On attends Noël ? ^^

Re: On attends Noël ? ^^

Messagepar hillsong95 » Sam Déc 24, 2016 6:29 pm

Melii melloww a écrit:Bonsoir les filles je m'appelle Armelle jai 27 ans. Je suis en essai bebe 2. Je suis censée avoir ovule le 15... depuis 3j ma température est comprise entre 36.8 et 37 qu'en pensez vous ?

Bisous

Oui bon signe pour le moment a voir dans 5 jours on croise les doigts pour toi
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Sam Déc 24, 2016 6:34 pm

Boucledor a écrit:Coucou les filles
Alors du nouveau pr aujourd'hui?!
Pr ma part je devrais avoir mes rrr aujourd'hui mais tjs aucun symptômes. C long d'attendre!!!
Bonne journee et bon réveillon!!

Ma chérie moi je suis enceinte g pas de symptômes juste mal aux tetons je me sens pas du tt enceinte aucune nausée g toujours un bon appétit heureusement kil y a le tg et la pds pour me le confirmer sinon je me dirais k je rêve et kil faut me réveiller
Wendy t vilaines c peut être des règles anniversaire sa dépend de leur abondance et sinon fais ton to

Mon to j13 dpo
http://i66.tinypic.com/2dihmwh.png

Un to détecte plus rapidement un +++
Si to archi positif en fin de cycle finalement de fortes chances k enceinte
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Sam Déc 24, 2016 6:36 pm

Anylina a écrit:J'attends mes règles pour aujourd'hui aussi. Encore rien mais test négatif ce matin donc ça ne devrait plus tarder. Je "fête" mon année d'essai bébé 2...

Tu teste peut être trop tôt
Attend un retard et reteste
Sinon fais un to
hillsong95

Messagepar Wendy2604 » Sam Déc 24, 2016 7:18 pm

hillsong95 a écrit:
Boucledor a écrit:Coucou les filles
Alors du nouveau pr aujourd'hui?!
Pr ma part je devrais avoir mes rrr aujourd'hui mais tjs aucun symptômes. C long d'attendre!!!
Bonne journee et bon réveillon!!

Ma chérie moi je suis enceinte g pas de symptômes juste mal aux tetons je me sens pas du tt enceinte aucune nausée g toujours un bon appétit heureusement kil y a le tg et la pds pour me le confirmer sinon je me dirais k je rêve et kil faut me réveiller
Wendy t vilaines c peut être des règles anniversaire sa dépend de leur abondance et sinon fais ton to

Mon to j13 dpo
http://i66.tinypic.com/2dihmwh.png

Un to détecte plus rapidement un +++
Si to archi positif en fin de cycle finalement de fortes chances k enceinte

Ba c'est pas trop abondant et c'est marron mais bon. J'ai fait un tg ce matin je suis à 11 dpo et il était négatif donc je pense que c'est bien mes règles dans tout les cas je fait une pds lundi
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Sonia30 » Sam Déc 24, 2016 9:54 pm

Bonsoir
Essai bb1 , arret pillule depuis debut septembre retard de 3 jours mais aucun symptome et test negatif.
Croisons les doigts pr cette fin d'annee
Sonia30

Message(s) : 21

Messagepar Anylina » Dim Déc 25, 2016 10:00 am

Règles arrivées ce matin. C'est parti pour c14. Ce mois ci on teste l'huile d'onagre et conceive plus :-)
Anylina

Message(s) : 17

Messagepar hillsong95 » Dim Déc 25, 2016 1:11 pm

Anylina a écrit:Règles arrivées ce matin. C'est parti pour c14. Ce mois ci on teste l'huile d'onagre et conceive plus :-)

Anylina je suis persuadée k grâce a c produits d'ici la saint Valentin tu nous annonceras une grossesse
Huile d'onagre c jusqu'à la veille de ton ovulation
Sonia c koi ton cycle le plus long ? Ta sans doute ovulé plus tard k tu crois c pour sa k c en retard
Wendy c sûrement ta nidation sa sert a rien de faire un tg le jour de ta nidation elle sera forcément négatif les beta hcg sont sécrété qq jours plus tard refais un tg kan tu auras un retard
hillsong95

Messagepar Wendy2604 » Dim Déc 25, 2016 3:32 pm

hillsong95 a écrit:
Anylina a écrit:Règles arrivées ce matin. C'est parti pour c14. Ce mois ci on teste l'huile d'onagre et conceive plus :-)

Anylina je suis persuadée k grâce a c produits d'ici la saint Valentin tu nous annonceras une grossesse
Huile d'onagre c jusqu'à la veille de ton ovulation
Sonia c koi ton cycle le plus long ? Ta sans doute ovulé plus tard k tu crois c pour sa k c en retard
Wendy c sûrement ta nidation sa sert a rien de faire un tg le jour de ta nidation elle sera forcément négatif les beta hcg sont sécrété qq jours plus tard refais un tg kan tu auras un retard

La j'ai toujours des pertes marrons sa fait 3 jours bizzare Nan? De toute façon j'ai une pds demain matin
Wendy2604

Messagepar Sandrine27 » Dim Déc 25, 2016 4:38 pm

Moi le mois derniers j'ai eu 3jpurs comme sa mais c'étas je jour du debut des règles et apres j'ai eu rouge puis pr fini brun et plus rien! Tu mes des tampons ou autres ou c'est en t'essuyant?
Moi j'ai eu petite perte bruneen m'essuyant hier mais rien ne coule que des oertes transparente. J'attens suis a 2 ou 3 jours des règles
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Wendy2604 » Dim Déc 25, 2016 5:57 pm

Sandrine27 a écrit:Moi le mois derniers j'ai eu 3jpurs comme sa mais c'étas je jour du debut des règles et apres j'ai eu rouge puis pr fini brun et plus rien! Tu mes des tampons ou autres ou c'est en t'essuyant?
Moi j'ai eu petite perte bruneen m'essuyant hier mais rien ne coule que des oertes transparente. J'attens suis a 2 ou 3 jours des règles

Je met des serviettes mais ya jamais rien qui coulent dessus c'est que quand je m'essuie que je vois que c'est marron sinon ça cool pas
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir