Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar So123 » Dim Jan 22, 2017 11:15 am

Pour moi TG négatif à dpo 12 (d'après l'appli, sur base de mon cycle précédent de 31J, donc J30)...
Je sais c'était tôt mais je suis très impatiente (tellement que je l'ai fait l'après-midi ;) et c'était un précoce...
J'en referai un dans quelques jours si tjs pas de rrr mais je n'ai pas envie de me faire trop d'illusion, c'est pe un cycle qui va s'allonger mais c'est bizarre cette impression de rrr alors que rien...!
So123

Message(s) : 261

Messagepar Kadibernard » Dim Jan 22, 2017 1:38 pm

Bon ba mon enthousiasme est vite redescendu,les vilaines sont la! !grrr bon le + c'est que j'ai eu de nouveau signes que je saurais reconnaître la prochaine fois pour pas trop me faire d'espoir!
So123 j'espère que ça va être bon pour toi
Des bisous les filles
Kadibernard

Message(s) : 10

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 22, 2017 8:07 pm

Bienvenue à toutes!! faudrait presque faire un récap pour voir où on en est chacune^^
j'espère que ca va être une nuée de ++ sur ce forum!!

je suis désolée kadhibernard.... la prochaine fois alors .. pff pas facile de se dire ça a chaque cycle..
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Jennifeer » Dim Jan 22, 2017 9:12 pm

Coucou alors moi 25 ans cheri pareil
Je suis à j22 attentent des vilaines le 1er février !
Et vous?
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Kadibernard » Dim Jan 22, 2017 9:37 pm

Bienvenue a toutes
Ha ouI tu as raison faudrait faire un recap'Maneckelo sinon on va être perdu
C'est sur que la déception est la mais je ne désespère pas,ça prendra bien mais quand??SURPRISE!!
Au moin la je suis fixé et c'est mine de rien un soulagement!
Kadibernard

Message(s) : 10

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 22, 2017 10:57 pm

Oui difficile la periode dpo,...
Surtout la derniere semaine...
Maneckelo

Messagepar Jennifeer » Dim Jan 22, 2017 11:07 pm

J'aimerais que ça passe vite pr être fixé au moins
Tu en es où toi déjà ?
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Wendy59 » Dim Jan 22, 2017 11:12 pm

Salut les filles je voudrais de avis j'ai souvent des douleurs dans le bas côté gauche et j'ai quelques bouffer de chaleur et la tête qui tourne des petits maux de sein mais rr sont sensé arrivé dans 5/6 jours vous en pensez quoi?
Wendy59

Message(s) : 29

Messagepar Maneckelo » Lun Jan 23, 2017 6:11 am

Jennyfer jen suis a ... dpo 1 !!! Haha alors jai le temps de psychoter...je vais attendre la semaine prochaine pour psychotter hein . Et toi tu en es ou ?
Wendy... difficile a dire... les symptomes...vraiment ca peut etre grossesse comme regles... la... cest toi qui sais ... et encore pff pas evident du tout ...
Maneckelo

Messagepar Lisou » Lun Jan 23, 2017 11:31 am

Salut les filles. Pour vous donner une indication qui peut vous aider. J'ai eu des douleurs de règles pendant 3 jours 5 jours après mon ovulation alors je me demandais ce que c'était alors je suis allé voir sur le net il parlais de la nidation. J'en ai parlé à mon gynécologue et m'a dit qu'il ne savait pas de quoi sa pouvait venir. Quand j'ai vu nidation sur le net je me suis dit ça y est je suis enceinte et non. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se prendre la tête dès qu'il y a une douleur attendre le retard de règle et c'est tout. Je pense qu'on se prend trop la tête mais je ne juge personne moi aussi c'est comme ça et depuis qu'on est sorti du rdv je me sens mieux et j'y pense déjà moins car il m'a rassuré et m'a dit que tout allait bien.
Lisou

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir