Essai bb1 - date d'ovulation?

Re: Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar Nannou13 » Lun Jan 30, 2017 8:42 am

Coucou Pullu!!!
Pour ma part on attend l'ovulation...
Peut être que tes règles vont moins durer pour ce cycle

Sinon côté régime on diminue les portions lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Raïssa poussine » Lun Jan 30, 2017 8:47 am

Cc a vs. Si ma période féconde ces le 20 et ke j'ai u un rapport avec mon copain. Kan esceke je dois faire le test pour vérifier si ça marché? J'ai hâte d'avoir mon ptit Bb a moi
Raïssa poussine

Message(s) : 6

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 11:19 am

Coucou pullu
Bah j'ai desinstaller l'application car ma belle mère me fait des plats trop riche en ce moment elle me dit c'est bon il fait froid...Bah ouais elle a le physique d'une allemande alors forcément pour elle je suis limité en manque de tout mais j'ai déjà prit 15 kg...A cause d'elle mdrrrrr
Elle part bientôt ouf
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar vanillefraise » Lun Jan 30, 2017 11:28 am

Salut Muriel j'ai une question toi qui à eu des enfants, j'ai des copines qui ont eu des enfants aussi mais aucunes me dit la même chose! Une copine ma dit il n'y a pas longtemps "si tu veux tombé enceinte il faut que ton chéri soit dessus pendant le TP et il faut rester 10 min les jambes en l'air et pas de douche après" une autre ma dit que c'était des bêtises ! Tu as fait attention a tout ça toi pour tes précédentes grossesses?
M
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 11:40 am

Coucou vanille fraise
Je vais te répondre honnêtement le père de mes enfants n'était pas très inventif donc il était que sur moi.
Donc du coup la question ne se posait pas. ..
Quand on a moins de 30 ans et que ni le partenaire ni la demoiselle n'a de soucis pour procréer si la nana est en période fertile il n'y a pas ce problème de position ...
En revanche dans le cas contraire il est préférable la position du missionnaire. ..
Alors moi j'ai refait ma vie avec un petit coquin sauf que Bah j'ai 40 ans maintenant et lui faire comprendre kil faut être un peu plus soft dans cette période sur les conseils de mon gygy qui me suis depuis 22 ans mdr quoi..
As tu compris ce que je t'ai expliqué ??
muriel

Messagepar vanillefraise » Lun Jan 30, 2017 11:54 am

Oui j'ai compris 😀 le problème c'est que mon cher est tendre à fait de la muscu et moi j'ai de l'asthme j'aime pas être écrasé lol du coup quoi qu'il arrive il est jamais sur moi car il m'écrase! Du coup je me demandait s'il fallait faire autrement...
vanillefraise

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 11:55 am

Tu es en essaie depuis longtemps ?
muriel

Messagepar vanillefraise » Lun Jan 30, 2017 12:43 pm

Non depuis juillet j'ai arrêté la pilule mais on essaie vraiment depuis novembre car je voulais voir ma gygy d'abord. C'est peu je sais mais c'est vraiment quelque chose d'inconnu pour moi et j'aime faire les choses bien alors je suis assez stressée 😕
vanillefraise

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 12:52 pm

Alors un conseil ça va aller tout seul t'en fais pas ne va pas te bloquer inutilement
muriel

Messagepar vanillefraise » Lun Jan 30, 2017 1:12 pm

Merci pour tes réponses Muriel. Mon ancienne responsable ainsi que mon ancienne belle mère on eu leurs petit dernier à 44 et 46 ans d'une nouvelle union aussi ! Je trouve ça beau
vanillefraise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir