Câlins de juillet !

Re: Câlins de juillet !

Messagepar Mimi22 » Ven Juil 21, 2017 1:56 am

Comment on voit la différence entre une fc précoce et les règles ?
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Fleurette54 » Ven Juil 21, 2017 3:28 am

Franchement je me pose la même question. Moi je me demande si je ne fais pas une fc précoce .
Ma douleur à la poitrine s est stoppé d un coup. J ai eu une grosse douleur dans le ventre hier aprem et ensuite une petite perte de sang , puis plus rien jusque tard dans la soirée .
Et depuis je perd beaucoup de sang , des caillots même. (Ce n est pas comme ça les autres mois) .
Je n avais pas fait de test mais je crois que je fais une fc .
Qu.en pensez vous ?
Fleurette54

Message(s) : 22

Messagepar Billey » Ven Juil 21, 2017 6:01 am

Merci helloword je t'avouerai que c'est bien la première fois que mes hormones jouent comme ça la première fois que j'ai arrêter la pilule je suis tombé enceinte du premier coup malheureusement bb c'est pas accroché mais bon la c'est bien chiant se genre de symptômes
Billey

Message(s) : 113

Messagepar HelloWorld » Ven Juil 21, 2017 7:47 am

Ho tu as eu de la chance pour ta première grossesse ^^
Désolée qu'il ne se soit pas accroché...
Je te souhaite que ca marche vite alors !

J avoue que moi quand je l'ai arrêtée et après avoir eu mon fils je ne l'ai jamais reprise j'ai complètement redécouvert mon corps 😂

Après j'ai des douleurs aux seins de dingue depuis quelques jours j'en avais jamais avant
J'en ai eu le cycle dernier juste avant mes règles mais pas aussi intense

Les symptômes pré menstruels et les symptômes de grossesse sont les mêmes alors on peut jamais sz fier a nos symptômes ^^
Pour mon fils le mois ou j'ai eu aucun symptômes c'est le mois ou j'ai eu mon +
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Melysse » Ven Juil 21, 2017 9:04 am

Pleins de symptômed, dont tâche de sang 6 jours après ovulation, fatigué, mal aux tetons, nausées... et 4 jours avant mes règles pertes de tissus rose puis perte de sang abondante avec cailloux pendant 1 jours et 2 jours de pertes marron... plus aucuns symptômes. Normalement je suis hyper bien regle,et dure 4 jours et sont pas bizarre et aucuns spm! Voila
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar skibidoowah » Ven Juil 21, 2017 9:39 am

oups un petit saignement tout à l'heure, je crois que je suis repartie pour un tour
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Billey » Ven Juil 21, 2017 11:13 am

J'espère aussi que ça marche vite mais la c'est sur que j'ai jamais aussi peux connu mon corps que ces derniers jours ... Enfin bon on verra bien
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Tranette » Ven Juil 21, 2017 11:16 pm

Moi je ne sais pas si mes regles vont arriver ce mois ci... je les attends histoire de pouvoir savoir quand sera la prochaine ovu.. sinon ben on va faire des to hein... aller les filles on désespere pas!!😍💕
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Mimi22 » Sam Juil 22, 2017 3:45 am

Oui tu as raison Tranette ! :) Jespere quon aura toutes nos ++ en aout ! Nous ca nous ferait un beau cadeau vu quon se marie le 12 ! :)
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Inconita » Sam Juil 22, 2017 4:21 am

Melysse moi normalement je dois les avoir dans 14jours mais comme je suis irrégulière mes cycles varient entre 30jours et 32jours donc on verra bien aujourd'hui j ai eu de grosse douleurs au niveau des ovaires un gros pique ça faisait mal mais bon er douleurs de règles à voir si j ai ovule ou non on verra bien
Et les filles un conseil ne faites pas trop attention aux symptômes moi j ai toujours lez symptômes de grossesse alors que je ne le suis pas c'est ainsi tout les mois donc faut juste attendre les règles courage
Inconita

Message(s) : 125

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir