Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Zustine76 » Sam Oct 28, 2017 8:14 am

Coucou les filles :)
Je suis justine j’ai 26 ans et je suis en essaie bébé depuis 2 ans.
Je suis tombée enceinte en mars mais j’ai fait une fausse couche.
Et la j’ai repris les essaie mais l’attente est longue :(
Du coup je m’incruste dans votre conversation pour que l’attente sois plus agréable :)
Actuellement je suis à 4 jours de retard avec un cycle de 34.
Mais je n’y crois pas car en général je compte 1 semaine de retard .
Quand penser vous les filles ?
Je prend ma courbes température je reste à peu près dans 37 36.9 de température.
Bonne journée les filles et je vous souhaite à toute un beau ++++++
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar Lauryy » Sam Oct 28, 2017 8:34 am

Coucou Justine je te souhaite un beau +
C'est dur d'attendre C'est clair mais entre nous on se motive 😊
Lauryy

Message(s) : 80

Messagepar Zustine76 » Sam Oct 28, 2017 10:37 am

Oui Effectivement c’est très long surtout quand chaque mois tu te dire que c’est peut être la bonne est que au final nous sommes déçus car les vilaine pointe le bout de leur nez .
Mais la patience est d’une vêtue et nous les femmes nous sommes des guerrières :)
Et vous les filles raconter moi votre parcours, je suis curieuse :)
Zustine76

Messagepar Lauryy » Sam Oct 28, 2017 11:30 am

Justine : pour de bon on y croit et C'est vrai que des que les ragnagna pointe leur nez C'est une déception mais on y arrivera 🤞🤞🤞🤞🤞
Pour ma part essaie bébé depuis le mois d'août (j'ai arrêté la pillule fin de plaquette fin juillet) donc suite à ça j'ai eus mes règles comme prévu puis le cycle d'après 5j de retard et celui d'après 2j de retard .. la je dois les avoir le 31 dans 3j on verra bien
Lauryy

Messagepar Elvina_75019 » Sam Oct 28, 2017 1:18 pm

Coucou les filles dslll pour l’absence !!!
Alors je n’ai pas eu le temps de faire mon teste hier aujourd’hui je suis censée avoir mes règles mais rien en vu pour le moment lol au final je vais attendre encore un peu c’est bien trop tôt !! On y croit les filles !!!! 🍀🍼
Elvina_75019

Message(s) : 67

Messagepar Lauryy » Sam Oct 28, 2017 1:24 pm

Elvina on croise les doigts 🤞
Moi elles doivents arrivées mardi j'attend mais je commence à avoir un peu mal en bas du ventre donc bon
..
Lauryy

Messagepar Zustine76 » Sam Oct 28, 2017 9:24 pm

Aller les filles courage 💪
Pour ma part j’attend lundi que les vilaine arrive si elle ne vienne pas je ferais un test lundi ou mardi mais je vais vous avouer que j’ai toujours cette petite inquiétude de faire le test est être déçue.
Aller il faux rester positif :)
Zustine76

Messagepar Cyrthe » Dim Oct 29, 2017 1:11 am

Coucou les filles ! Et bienvenue aux nouvelles :)

Cycle 15 et 8 DPO pour moi et vu les températures merdiques (36.4- 36.6- 36.7) je sais déjà que c'est encore foutu pour ce mois-ci, je commence à m'habituer lol

C'est quand même dingue que je n'atteins jamais la barre des 37°c (à part 1 seul jour au cycle dernier, puis le lendemain, méga chute à 36.4 et arrivée des règles 48h après)

Lundi je fais faire le bilan hormonal que le gynéco m'a prescrit et à l'arrivée de mes règles, je vais traîner mon chéri au labo pour son spermogramme.

Bisous et bon week-end ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Zustine76 » Dim Oct 29, 2017 7:09 am

Cc Cyrthe .
En faite la température sa dépend des femmes.
Je c que moi ma température minimum c 35,9 mais c rare je suis toujours entre 36 et 36.4 en général mais la j’ai pris ma température avant de me lever 37.3 et celle ci c mon Max et 5 jours de retard des vilaine.
Mais dit toi que sa veux rien dire car si ta température ogmente doucement c bon signe c si elle descend que c un peu compliquer.
Zustine76

Messagepar hillsong95 » Dim Oct 29, 2017 11:30 am

Cyrthe a écrit:Coucou les filles ! Et bienvenue aux nouvelles :)

Cycle 15 et 8 DPO pour moi et vu les températures merdiques (36.4- 36.6- 36.7) je sais déjà que c'est encore foutu pour ce mois-ci, je commence à m'habituer lol

C'est quand même dingue que je n'atteins jamais la barre des 37°c (à part 1 seul jour au cycle dernier, puis le lendemain, méga chute à 36.4 et arrivée des règles 48h après)

Lundi je fais faire le bilan hormonal que le gynéco m'a prescrit et à l'arrivée de mes règles, je vais traîner mon chéri au labo pour son spermogramme.

Bisous et bon week-end ;)

La température en fin de cycle pour k ce soit +++++ c pas obligeamment une température a 37
Le plus important c kel reste haute par rapport à celle k tu avais le jour de ton ovulation
Certaines en fin de cycle avait 36.6 de température et pourtant elle était enceinte
hillsong95

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir