Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar LAY13 » Lun Mars 05, 2018 11:58 pm

Morgane01 a écrit:Coucou les filles. Sa y est moi et mon compagnon au bout de presque 4 ans de relation nous décidons enfin de mettre en route bébé 1. Youpii. Là je suis en attente de mes règles de fin de pilule et sa y est on va ce lancer. 😍

Salut les filles , je suis comme Morgane , mon conjoint et moi nous décidons de mettre bb 1 en route , j’ai 22 ans , j’ai fini ma plaquette et mes règles sont passé , maintenant il n’y a plus cas ! Je suis toute excité et à la fois très stressé, je me pose des milliards de question
J’espère que ça va aller
Bonne soirée
LAY13

Message(s) : 4

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 06, 2018 9:07 am

Salut les filles, je peux me joindre à vous ?
Je m’appelle Joé, j’ai 32 ans, mon mari 46 et nous sommes à C19 Dpo 2. Voilà maintenant 5 mois que je ne fais plus de courbe de température ni même de test d’ovulation je ne fais que surveiller ma glaire. Je temps passe vite mais l’attente est très longue alors je pense que discuter avec vous me ferais du bien 😊
Comme beaucoup, je pense être passée par de multiples symptômes mal interprétés qui pourtant auraient pu signifier une grossesse comme les tubercules de Montgomery, les grosses veines à la poitrine, les retards de règles avec température haute.... nous avons également effectuer tous les examens possibles et rien à signaler... alors je ne perd pas espoir 🌸👍
Au-delà du test ++, je vous souhaite à toutes beaucoup de patience, d’endurance et du courage parce qu’il en faut 🌞
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar moulette vilde » Mar Mars 06, 2018 4:44 pm

Bonjour a toutes, voila aujourdhui je nai toujours aucune règles d'arriver et ce depuis le 18 janvier début du cycle. Je suis à 48 jours de cycle avec un retard d'environ 14 jours en suivant la moyenne de mon calendrier. J'ai fait un test dimanche matin qui était négatif. Qu'en pensez vous les filles? Et surtout félicitations à ceux qui ont obtenu un beau ➕➕➕. Et courage comme moi pour avec ce pti loup qu'on attend si impatiemment ❤
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 06, 2018 5:22 pm

Moulette, tes cycles sont réguliers habituellement?
Beaucoup de choses peuvent perturber les cycles (stresse, changements alimentaires, fatigue...)
Tu devrais faire un prise de sang si tu as des doutes, c’est plus fiable qu’un test de grossesse.
zaza8544

Messagepar moulette vilde » Mar Mars 06, 2018 5:49 pm

Mes règles sont irrégulière sauf depuis que je prend de l'huile d'onagre. Je suis super zen et ce qu'il s'est passer c'est que j'ai eu une perte rosé entre ma période d'ovulation et mes règles qui devait normalement arriver. Donc prise de sang à faire 😊
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 06, 2018 6:40 pm

moulette vilde a écrit:Mes règles sont irrégulière sauf depuis que je prend de l'huile d'onagre. Je suis super zen et ce qu'il s'est passer c'est que j'ai eu une perte rosé entre ma période d'ovulation et mes règles qui devait normalement arriver. Donc prise de sang à faire 😊

Est-ce que tu es sûre de ta date d’ovulation ?
Effectivement, huile d’onagre permet certaines fois de réguler les cycles et en même temps c’est bon pour la peau, les cheveux et les ongles 😉
zaza8544

Messagepar zaza8544 » Mer Mars 07, 2018 9:46 am

Salut les filles, qui est en phase lutéale? Et à combien de Dpo?
zaza8544

Messagepar diva1996 » Mer Mars 07, 2018 5:02 pm

Slt les filles,hum o6 jessai depu novembre,je crw k xv vite vnir,ah mn cheri et ma belle mere snt impatient
diva1996

Message(s) : 5

Messagepar diva1996 » Mer Mars 07, 2018 5:03 pm

43IFw
diva1996

Message(s) : 5

Messagepar Matou76 » Jeu Mars 08, 2018 7:51 am

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, je ne pensais pas avoir tant de réponses quand j'ai créé la discution, je vois qu'on est très nombreuses à tenter l'aventure, et tant mieux 😉
Du coup bienvenue aux nouvelles arrivantes ☺
Moi je suis en pleine période d'ovulation, on le fait tous les 2 jours, je sais pas si ça marchera dès la première fois, se serait top ! Mais on verra bien dans 2 semaines😊
Je voulais savoir, question " pratique " , après le rapport avec votre chéri, vous restez allongé longtemps pour favoriser la montée des zozos? Ou ça ne sert à rien?
Bisous bonne journée à toutes et on croise les doigts 🍼🍼🍼
Matou76

Message(s) : 139

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir