Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Jeu Jan 07, 2016 11:34 pm

Deja ton rendez-vous moinsa fait 3 mois que mon rendez-vous est pris et encore 3 mois a attendre. Sinon test toujours négatif...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar sheloki » Jeu Jan 07, 2016 11:44 pm

Je viens d'appeler mon médecin pour voir si je pouvais avoir un rendez-vous dans les prochaines semaine mais elle na dit que les rendez-vous rapidement faut lui donner la raison et elle en parler avec le médecin et il décide si sa vaut la peine...

Je sais pas trop quoi lui dire comme raison car sa fait pas encore 1 ans. D'après moi je vais être obligé d'attendre fin mars..
sheloki

Messagepar Carimero » Ven Jan 08, 2016 1:45 am

Hahaha moi aussi je vais être toute excitée quand je vais l'avoir!! Je te comprend :p
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Ven Jan 08, 2016 5:04 am

Tu parles de ton md de famille sheloki? Moi c'est chez mon doc de famille la que je vais rapidement comme ça (le gynéco c'était 1 ou 2 mois dattente) Mais je suis chanceuse, j'aurais même pu l'avoir le 15 janvier mais conflit d'horaire ! Moi japelle et je dis que je veux un rendez vous et normalement max, gros max 2 semaines j'ai mon rendez vous ! Mais je sais que c'est un des rares md à donner des rendez vous si rapidement ! Il ne garde pas une grosse clientèle pour justement être capable de voir ses patients rapidement !!
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Ven Jan 08, 2016 5:08 am

Et même pas besoin de justifier la raison de mon rendez - vous ! Juste dire que je veux un rendez vous et la secrétaire me cédule ! Je suis chanceuse !
Cakine

Messagepar sheloki » Ven Jan 08, 2016 7:59 am

Oui je parlais de mon médecin de famille mais sa la toujours été cimme sa minimum 5 mois d'attente
sheloki

Messagepar Cakine » Ven Jan 08, 2016 12:02 pm

Caline .... c'est plate Ça :s des fois sans être une urgence nationale ... c'est le fun de pouvoir voir ton médecin dans un délai rapide ...on planifie pas tjrs 5 mois d'avance avoir besoin de le voir :(
Cakine

Messagepar Cakine » Ven Jan 08, 2016 12:03 pm

Toi Carimero ? Es tu en attente d'avoir un rendez vous ?
Cakine

Messagepar sheloki » Ven Jan 08, 2016 12:29 pm

Oui c'est vraiment plate. J'avais pas pris de chance et j'avais pris mon rendez-vous d'avance qu cas ou je ne serais pas enceinte et que da ferais presque 1 ans je ne voulais pas me faire avoir rendu a 1 ans d'essai et d'attente encore 6 moi.

Je vais appeler lundi pour essayer d'avoir un rendez-vous plus tot quand même mais je doit trouver comment formuler la raisoin lol c'est surtout pour les phase lutéale courte et mes longue règle.
sheloki

Messagepar Carimero » Ven Jan 08, 2016 2:36 pm

Bien en fait mon médecin fonctionne avec des plages horaire de 2 semaines. Quand j'ai appelé cette semaine, il restait encore des places mais rien qui fonctionne avec mon horaire de travail. Surtout que cette semaine mon gars est malade, j'ai déjà manqué une journée de travail, j'ai pas vraiment les moyens de manquer une autre journée de travail...

Mais bon, je suis chanceuse, mon médecin à pas mal de dispos, ça devrait pas être trop difficile davoir un rendez vous dans la prochaine plage horaire qui va sortir le 18 janvier
Carimero

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir