BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar Kenzadu59 » Ven Jan 11, 2019 9:38 am

Bjr Prisou... bon courage pour cette nouvelle épreuve car il faut avoir bcp de force et de courage et surtout ne désespère pas car chacun son problème.. pour ma part le mois dernier j’ai effectué ma 6eme insémination qui a échouée et le mois prochain on démarre les fiv... par contre j’ai une copine qui elle a marché du premier coup. Donc tu vois chaque personne est différente.
Tu vas devoir t’injecter tout les jours au 2 eme jour de tes règles une piqûre pour stimuler tes ovaires et avoir des jolies follicules qui poussent. Tu auras une ou deux echo de surveillance pour vérifier comment ils se développent ainsi que PDS pour vérifier ton ovulation. Et dès que tes fofo auront atteint la taille suffisante, on te demandera pareil de t’injecter ovitrelle pour déclencher ton
Ovulation pour le jour de l’insémination. Par contre surtout respecte bien les horaires qu’on te donne car c’est calculé en fonction de ton
Rdv d’insem. Le jour là ton chéri devra d’abord passer au labo pour effectuer un spermogramme qui sera analysé pdt 2h par un biologiste et y gardé que les dpermatozoides en très bon état. Tu récupéreras 2h après ta préparation pour aller à ton rdv. Et le transfert n’est pas du tout douloureux, la gygy va venir te vider la préparation ton ton utérus pour qu’ils fassent leurs chemins eux même jusqu’à la trompe et rejoindrent les fofo. 15 jours après avec une ordonnance qu’on t’aura remis tu devras aller faire une PDS pour envoyer les résultats à ta PMA et au labo ou ton chéri à effectué son
Spermogramme. Tu auras des ovules de progesterone à mettre dans ton vagin tout les jours matins et soirs... c’est très important de les mettre pour aider l’embryon à prendre place si il y a nidation. Voilà ma belle je t’ai tout dit...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Prisou2806 » Ven Jan 11, 2019 9:55 am

Kenzadu59 a écrit:Bjr Prisou... bon courage pour cette nouvelle épreuve car il faut avoir bcp de force et de courage et surtout ne désespère pas car chacun son problème.. pour ma part le mois dernier j’ai effectué ma 6eme insémination qui a échouée et le mois prochain on démarre les fiv... par contre j’ai une copine qui elle a marché du premier coup. Donc tu vois chaque personne est différente.
Tu vas devoir t’injecter tout les jours au 2 eme jour de tes règles une piqûre pour stimuler tes ovaires et avoir des jolies follicules qui poussent. Tu auras une ou deux echo de surveillance pour vérifier comment ils se développent ainsi que PDS pour vérifier ton ovulation. Et dès que tes fofo auront atteint la taille suffisante, on te demandera pareil de t’injecter ovitrelle pour déclencher ton
Ovulation pour le jour de l’insémination. Par contre surtout respecte bien les horaires qu’on te donne car c’est calculé en fonction de ton
Rdv d’insem. Le jour là ton chéri devra d’abord passer au labo pour effectuer un spermogramme qui sera analysé pdt 2h par un biologiste et y gardé que les dpermatozoides en très bon état. Tu récupéreras 2h après ta préparation pour aller à ton rdv. Et le transfert n’est pas du tout douloureux, la gygy va venir te vider la préparation ton ton utérus pour qu’ils fassent leurs chemins eux même jusqu’à la trompe et rejoindrent les fofo. 15 jours après avec une ordonnance qu’on t’aura remis tu devras aller faire une PDS pour envoyer les résultats à ta PMA et au labo ou ton chéri à effectué son
Spermogramme. Tu auras des ovules de progesterone à mettre dans ton vagin tout les jours matins et soirs... c’est très important de les mettre pour aider l’embryon à prendre place si il y a nidation. Voilà ma belle je t’ai tout dit...

D'accord oui j'espère sa marchera mais la je suis en pleure pck je vais devoir attendre encore 3 mois avant de commencer pck je suis pas vacciner contre la rubéole et je doit être vacciner du coup la pma ma appeler la ce matin et je commence que au mois d'avril et la c'est très dur moralement car on en a marre d'attendre et la je doit encore attendre 3 mois avant de commencer merci de m'avoir répondu
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Kenzadu59 » Sam Jan 12, 2019 12:57 pm

Tu sais 3 mois ça passe très vite. Ils ne prennent pas cette décision pour t’embêter mais pensent surtout à toi et ton bébé. Il y a des examens très strictes à effectuer et moi je les recommence tous pour démarrer fiv alors que je les ai fait pour les inséminations mais c’est comme ça pas le choix. Je te souhaite bcp de force et de courage... en attendant prends des vitamines et surtout de l’acide folique et tu va voir 3 mois c’est vite passé...😘😘😘😘
Kenzadu59

Messagepar Prisou2806 » Sam Jan 12, 2019 1:06 pm

Oui c'est sur c'est dangereux la rubéole pour le bebe c'est bon je lai fait hier soir le vaccin mtn j'ai plus qua attendre et Oui j'espère sa va passer vite merci 😘😘
Prisou2806

Messagepar Cindiye » Lun Jan 14, 2019 10:22 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le groupe.
J'ai une petite fille de 2 ans et demi arrive naturellement pendant un parcours pma fiv isci en 2015.. mon chéri avait une asthenospermie severe avec 1%..
Il a eu gametix qui a augmenté le taux à 2.7%.. et la puce est arriver avant que j'entame le rendez vous ou il donne les ordi pour les hormones..
La notre fille a deux ans et demi j'ai stoppé la pilule cette été et mon chéri reprend du gametix depuis. Et ce soir on a eu les résultat de son spermogramme.. oligoasthenospermie severe avec 1% mais le reste des résultat est pire qu'en 2015.. on est dépité..
Il y a de marquer que le teste de migration de survie est négatif .. .
Des personnes ont vécu la même chose avec pb de zozo ? Dites moi que rien est perdu la.. 😭 je suis au bout de ma vie et je ne sais pas comment réagir avec lui je sais que je dois pas m'inquiéter pas lui montrer que sa m'anéanti mais c'est trop dure..
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar Kenzadu59 » Mar Jan 15, 2019 11:51 am

Bonjour Cindiye, je suis désolée pour vous et dis-toi qu’il ne faut garder espoir .. la médecine d’aujourd’hui à bcp avancer. Moi c’est pas mon mari qui a un souci mais plutôt moi . Mon taux d’ovulation est très très bas . Vous avez eu la chance d’avoir au moins un bébé dans votre union c’est déjà magnifique, comparé à certains couples qui n’ont pas eu cette chance. Il faut garder espoir et surtout rester positif. Pour ma part j’approche la quarantaine et nous n’avons pas eu cette chance d’être parent et pourtant je continue car je me dis que tant qu’il reste un tout petit espoir on peut y arriver.
Kenzadu59

Messagepar Prisou2806 » Mer Jan 23, 2019 4:19 pm

Quoi de neuf les filles ??
Prisou2806

Messagepar Lefèvre » Mer Jan 23, 2019 7:44 pm

Coucou
Bah ici tout roule dans le meilleur des mondes, soan a eu 1an le 2 janvier et sinon je suis à 33sa de grossesse j’me sens a merveille , j’espère que tout vas bien pour vous, plein de gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cindiye » Mer Jan 23, 2019 9:14 pm

Coucou les filles. Ducoup la gygy à décider fiv isci au vue des résultat on a 95%de chance que je ne tombe pas enceinte.. mais mon chéri ne veux plus de fiv comme notre 1ere est arriver naturellement.. mais comment lui expliquer que mes miracles sa arrive mais pas toujours.. 😭
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar Prisou2806 » Jeu Jan 24, 2019 7:03 am

Cindiye a écrit:Coucou les filles. Ducoup la gygy à décider fiv isci au vue des résultat on a 95%de chance que je ne tombe pas enceinte.. mais mon chéri ne veux plus de fiv comme notre 1ere est arriver naturellement.. mais comment lui expliquer que mes miracles sa arrive mais pas toujours.. 😭

Coucou ben pk ton chéri veut pas faire une fiv icsi c toi qui fait tout lui aura juste à donner son sperm cest tout au moin vous aurai plus de chance davoir un bebe bon courage à vous
Prisou2806

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir