Grossesse après stérilet cuivre

Re: Grossesse après stérilet cuivre

Messagepar Pelote » Mer Juin 26, 2019 10:24 am

Entre dpo 11 et 15😅
Pour le col je ne sais pas j’ai toujours du mal à l’analyser 😕
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 26, 2019 10:30 am

Mais du coup tu as refzit un test ? Ou prise de sang ?
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Pelote » Mer Juin 26, 2019 11:19 am

Au plus tard mes règles doivent arriver samedi donc maintenant je patiente jusque là ! J’essaye de me raisonner déjà que j’ai embarqué le chéri dans ma folie des tests (je lui cachais mais il trouvait que j’achetais beaucoup de tests ahah) et quand ça m’avait paru positif je lui ai dit il était tout ému donc si au final y a rien...même s’il sait que les tests suivants étaient négatifs. La prochaine fois je me cache mieux ou je teste pas du tout 🤔
Pelote

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 26, 2019 1:53 pm

Oui c'est bien de pouvoir se raisonner. Moi je n'y arrive pas lol.

Je viens de prendre ma douche et mon col est casi effacé. Je ne comprends plus rien.
Je me suis surment completement trompé.
En récapitulant :
- Hier temps 36,2 avec col court haut et mou
-Ce jour 36,6 avec col casi effacé.
Ca correspond à une ovulation ça selon moi.

Jai crus ovuler a j14 car :
- temps 35,4, col haut court et mou (mais pas aussi court et mou qu'hier)
- le lendemain temps augmenté a 36.
- de plus, col long et dur à j17, et il l'etait encore plus a j19

Je ne sais plus quoi penser. On ne peux pas ovuler 2 fois dans le mois. Je vais arrêté de penser d'ailleurs je crois lol.
NoirAmer

Messagepar Justvia » Mer Juin 26, 2019 3:15 pm

Lol effectivement tu pars loin 😂
Je ne sais pas du tout pour l'aspect du col donc je ne pourrais pas t'aider... déstresse et laisse venir lol 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 26, 2019 5:41 pm

Oui je vais arrêté d'essayé de comprendre. J'en ai parlé à doudou à l instant, il m'a répondu mot pour mot "quoi?! Je comprends rien à ce que tu me raconte... mais de toute facon on s'en fou, ça viendra quand ça viendra". Et il est parti à ces occupations.
Lui aussi veux cet enfant. comment ça se fait que les hommes (en tt cas le mien) soit aussi cool et relaxe. Il serait capable de me dire : pas la peine de prendre des test, attends 12 semaines et fait directement une echo 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
NoirAmer

Messagepar Pelote » Jeu Juin 27, 2019 10:06 am

Ah certains mecs alors 😅 vu que tu as 50 tests fais en un quand même dans les jours qui viennent tu verras bien
J’ai craqué j’ai fait un test mais pas les mêmes que d’habitude sauf que la zone de test est tellement rose que j’ai l’impression de voir un trait depuis le début mais sans être sure 😩 je pense que je vais être bonne pour la PDS quitte à payer des tests autant être sure 😂
Pelote

Messagepar Pelote » Jeu Juin 27, 2019 10:22 am

Image
Image

La première image c’est au début et la deuxième maintenant pas facile à voir mais en vrai on voit bien une seconde barre (on peut cliquer sur les images)
Pelote

Messagepar Pelote » Jeu Juin 27, 2019 4:07 pm

Résultat de la PDS 7ui exactement comme pour ma première grossesse 😅 je suis maudite des tous petits taux ! Je suis mitigée car je me dis que si les précédents tests étaient positifs...c’est que le taux va pas dans le bon sens mais en même temps le deuxième trait a jamais été aussi bien visible que ce matin 🤔 je vais racheter des tests et on verra bien si ça devient plus foncé pis je prendrais rdv chez le doc pour refaire une PDS semaine pro si j’ai pas mes règles 😬
Pelote

Messagepar NoirAmer » Jeu Juin 27, 2019 7:24 pm

Aaahhh trop bien hihihihiih. Franchement sur les tests je nz vois rien du tout. Mais bon la PDS a parlé. C'est genial 😁😁😁😁👏🏿👏🏿👏🏿
Moi j'en ai fait un ce matin (dpo 10) et cest neg.
Par contre, et je suis sûre de ne pas inventer ou psycoter, jai eu une remonté acide et +/- des nausées ce matin au boulot. Ca a durée genre 1h30-2h grande max. Que le matin.
NoirAmer

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir