Marina88 a écrit:Moi plus que 6 jours avant l'arrivée des règles, toujours autant mal dans la poitrine et parfois des "pik" dans le bas ventre. Et hier dans l'après midi au boulot j'ai eu des nausées. Je crois que je vais aller acheter des tests aujourd'hui pour faire d'ici la fin de semaine.
Sow0614 a écrit:sab yass a écrit:Moi j'attends mes règles car je ne pense pas être enceinte jai eu que 3 rapports sur ma période d'ovulation. Comme c'est mon cycle 1 je doute que ça a fonctionné.. donc je ferai un test uniquement si j'ai un retard de règle
T’es règles doivent arrivées quand ?
Marine56 a écrit:Marina88 a écrit:Moi plus que 6 jours avant l'arrivée des règles, toujours autant mal dans la poitrine et parfois des "pik" dans le bas ventre. Et hier dans l'après midi au boulot j'ai eu des nausées. Je crois que je vais aller acheter des tests aujourd'hui pour faire d'ici la fin de semaine.
Tu as de bon signes !! Je croise les doigts pour toi ! À combien de DPO tu as commencé à ressentir quelque chose ?
Sow0614 a écrit:Marina je suis à 11 dpo aussi comme toi, pas de nausée mais ce matin bouffé de chaleur en me préparant dans m salle bain avec un léger vertige, envie de faire bcp pipi et bcp faim aussi, j’ai fais un test ce matin et négatifsûrement que je l’ai fais trop beau j’en ferais un nouveau vendredi matin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)