Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Mélimel » Mar Oct 29, 2019 9:16 pm

viru91 a écrit:Bienvenue Melimel! J'espère pour toi que ça marchera le clomid.
Tubas déjà fait les autres RDV pour qu'on te propose une FiV? J'ai RDV avec mon Gygy le 19/11 pour voir ce qu'il propose...mais je n'ai pas attendu sa réponse pour prendre RDV en PMA. Je trouve mon Gygy pas très réactif, même si c'est lui qui m'a conseillé la FIV.. mais il attend toujours des nouveaux trucs et je commence à perdre patience. J'espère avec impatience mon rdv avec lui le 19/11 et aussi mon premier RDV le 26/11 en pma

Merci beaucoup en espérant pour vous que bébé sera rapidement mis en route

Moi j’ai vu ma gyneco pour la première fois en juin elle m’a prescrit bilan sanguin échographie pelvienne et spermogramme pour monsieur et on s’est revue avec les résultats en septembre et elle m’a prescrit une hystéro je l’ai revu avec les résultats début de ce mois ci tous les résultats sont bons et la elle m’a prescrit du clomid et du duphaston à prendre au troisième jour de mes prochaines règles et elle m’a fait une lettre pour un centre de PMI j’ai rdv en janvier.
Pour faire une FIV mais la date de la FiV n’est pas fixe c’est le premier rdv en PMA !!!
Mélimel

Message(s) : 11

Messagepar viru91 » Mar Oct 29, 2019 9:51 pm

Ah ok! Bonne idée pour la lettre..je vais en demander une a mon Gygy et je demanderai la même chose pour le médecin de mon mari au cas où...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Shera84 » Mar Oct 29, 2019 11:37 pm

Coucou mélimel est bienvenue à toi sur le groupe et bien j’espère que tu auras tout ce dont tu as besoin car c’est vrai que c’est pas facile de tomber enceinte 🤰🏼 de nos jours Mais j’espère que tu auras ton plus aussi et que tu sois entre de bonnes mains et sa fait depuis combien de jours que tu n’as pas tes règles ? Moi j’ai pas le droit au clomid ni aux autres médicaments donc j’attends d’abord mes hospitalisations ensuite on verra par la suite ...
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 30, 2019 6:11 am

Coucou les filles comment allez vous moi bof j'ai fait une fausse couche j'espere que sa ne fera rien a mon rendez vous du 18 novembre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mélimel » Mer Oct 30, 2019 8:36 am

Shera84 a écrit:Coucou mélimel est bienvenue à toi sur le groupe et bien j’espère que tu auras tout ce dont tu as besoin car c’est vrai que c’est pas facile de tomber enceinte 🤰🏼 de nos jours Mais j’espère que tu auras ton plus aussi et que tu sois entre de bonnes mains et sa fait depuis combien de jours que tu n’as pas tes règles ? Moi j’ai pas le droit au clomid ni aux autres médicaments donc j’attends d’abord mes hospitalisations ensuite on verra par la suite ...

Bonjour les filles
Merci Shera ! Je vous le souhaite également,
Et oui avoir une gynécologue réactive c’est plaisant.
J’avais 4 jours de retard je l’es ai eu cette nuit je vais donc commencer le clomid vendredi je vous tiendrai au courant

Pk tu n’a pas le droit au clomid ? (Si c’est pas indiscret)
Tomber enceinte peut s’avérer être un dure combat mais il faut garder espoir les filles
Ta FIV est prévue quand ?
Mélimel

Message(s) : 11

Messagepar Pesty90 » Jeu Oct 31, 2019 4:52 pm

Coucou les filles
Moi je suis perdu 😣
J'y comprend plus rien jai eu rdv avec ma gygy pr la fiv , elle me dit que des que jai mes règles je dois prendre la pilule pendant 12 jours et arrêter la pilule
Elle m'a fait une écho 2 jours après et la je suis a j19 de mon cycle et je dois commencer les injection gonal ,
Normalement on est pas censé attendre le prochain cycle et faire l'injection le 1 jour des règles.
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Niri » Ven Nov 01, 2019 7:52 pm

Bonsoir les filles
De mon côté j'ai eu le centre et j'ai eu un rendez-vous le 20 novembre pour aller chercher mes médicaments pour une nouvelle tentative à mon prochain cycle. J'ai hâte de recommencer. Mon mari prend de l'oméga 3 pour améliorer la qualité des zozos.
Bon courage à vous les filles, ça fait du bien de se parler et partager nos parcours ici.
Car j'avoue que toute ma famille n'est pas au courant qu'on a recours à la PMA, j'ai moins de pression car j'en peux plus les questions et tout ça.
J'espère qu'ils nous comprendrons.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Lilie97480 » Sam Nov 02, 2019 1:14 am

Niri a écrit:Bonsoir les filles
De mon côté j'ai eu le centre et j'ai eu un rendez-vous le 20 novembre pour aller chercher mes médicaments pour une nouvelle tentative à mon prochain cycle. J'ai hâte de recommencer. Mon mari prend de l'oméga 3 pour améliorer la qualité des zozos.
Bon courage à vous les filles, ça fait du bien de se parler et partager nos parcours ici.
Car j'avoue que toute ma famille n'est pas au courant qu'on a recours à la PMA, j'ai moins de pression car j'en peux plus les questions et tout ça.
J'espère qu'ils nous comprendrons.

Coucou niri je me suis dit la méme chose ma belle j'ai dit a mon homme qu'on doit le garder pour nous car on aura un poids de plus sur nos epaules car je sais a chaque rendez vous il vont nous apeler pour savoir se qu'il ont dit quesqu'on a fait ect ect et je n'est pas trés envie de sa surtout je croise les doit pour que sa fonctionne ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sab08 » Dim Nov 03, 2019 1:02 am

Cc à toutes je suis resté silencieuse un moment car rien ne c est passé comme prévu alors que je devait faire ma première implantation fin octobre et bien nous voilà début novembre et je commence ce soir ma’ première injection de gonal 200 ml et écho plus pds mercredi

Voilà pour les nouvelles

Croisons pour que la’première soit là bonnê

A bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Pesty90 » Dim Nov 03, 2019 10:38 am

Sab08 a écrit:Cc à toutes je suis resté silencieuse un moment car rien ne c est passé comme prévu alors que je devait faire ma première implantation fin octobre et bien nous voilà début novembre et je commence ce soir ma’ première injection de gonal 200 ml et écho plus pds mercredi

Voilà pour les nouvelles

Croisons pour que la’première soit là bonnê

A bientôt

Coucou sab , moi aussi jai commencer les injection de gonal 300ui le 1 er novembre , toi cest un protocole long ou court?
Pesty90

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir