IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Dim Mars 01, 2020 3:37 pm

Sista971 a écrit:Je ferais la prise de sang mardi comme prévu.

D'accord j'espère tellement que ce n'est pas un faux positif que tu as
🤞 Tu te sents comment moralement la ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Sista971 » Dim Mars 01, 2020 7:50 pm

Moralement je ss positive complètement j'y crois fort. Je souhaite de tout mon coeur que ça soit vraiment mais sache que pour moi c'est quelque d'incroyable j'ai 36 ans cette année et je n'ai jamais eu de grossesse de toute ma vie même pas un retard. Et j'ai tellement rêvé que ça m'arrive un jour
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 01, 2020 8:19 pm

Liyah91 a écrit:
Sista971 a écrit:Je ferais la prise de sang mardi comme prévu.

D'accord j'espère tellement que ce n'est pas un faux positif que tu as
🤞 Tu te sents comment moralement la ?

Coucou ma belle,

Moi effectivement pour te rassurer j’avais fait comme toi à dpo11 et il s’avère que j’étais bien enceinte...et j’avais aussi ovule progestérone... j’espère que tu auras une très bonne nouvelle mardi 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Sista971 » Dim Mars 01, 2020 9:23 pm

Je l'espère aussi. Qu'on est envie ce plus pour penser à autre chose pour moi être sous pression ne plus courir avant le boulot après le boulot tout ça est juste épuisant. Et mardi a ma pds si ça se confirme je pris pour 2 ou 3 bébés qui a aller jusqu'au bout xpdrrrr
Sista971

Messagepar Sista971 » Dim Mars 01, 2020 10:06 pm

En tout cas kenza ton message me réconforte bcp et me donne de l'espoir donc merci merci merci. Je vous tiens au courant bonne nuit les filles kiss
Sista971

Messagepar Liyah91 » Dim Mars 01, 2020 10:13 pm

Sista971 a écrit:Moralement je ss positive complètement j'y crois fort. Je souhaite de tout mon coeur que ça soit vraiment mais sache que pour moi c'est quelque d'incroyable j'ai 36 ans cette année et je n'ai jamais eu de grossesse de toute ma vie même pas un retard. Et j'ai tellement rêvé que ça m'arrive un jour

Oui j'imagine que 36 ans de vie bientôt que tu n'a jamais eu de grossesse toute au long de ta vie à quel point ça pourrait tellement de rendre heureuse et te soulager surtout, en plus tu as 36 ans bientôt l'âge joue beaucoup dans la fertilité aussi ça serait tant que bébé s'installe car ça commence à ce faire tard. Je souhaite vraiment que tu puisse fonder ta propre petite famille très vite et que ta prise de sang soit positif je serais tellement heureuse pour toi ! J'ai hâte de savoir le résultat 😋 et oui le meilleur est que tu es une grossesse multiple ça serait le top vraiment tu n'auras plus besoins d'en refaire après car la avec l'âge ça peut devenir compliqué après surtout que tu as eu plusieurs follicules il peut y avoir des chances de grossesse multiple ! Tu as déjà essayer de faire un deuxième test de pipi pour voir ? Essaye d'en refaire un chaque matin pour voir ce que ça donne
Liyah91

Messagepar Sista971 » Dim Mars 01, 2020 11:10 pm

Tu es adorable merci. J'ai une deuxième test sur le coude je me suis posée la question est ce que je le fais demain matin!? Et j'hésite. Franchement j'ai hâte de faire la prise de sang et davoirle taux de hcg pour enfin souffler et être rassurée
Sista971

Messagepar Liyah91 » Lun Mars 02, 2020 7:18 am

Sista971 a écrit:Tu es adorable merci. J'ai une deuxième test sur le coude je me suis posée la question est ce que je le fais demain matin!? Et j'hésite. Franchement j'ai hâte de faire la prise de sang et davoirle taux de hcg pour enfin souffler et être rassurée

Moi j'aurais acheter plusieurs test de grossesse ci j'avais eu un positif sur le premier et j'aurais fait plusieurs test d'affiler ça c'est sur j'en aurais fait même au cour de la journée et pas que le matin pour voir ce que ça donne même ci c'est conseillé de faire le matin avec le premier pipi bien évidemment en tout cas j'aurais pas pu tenir de patience que avec un test seulement et surtout que un test de pipi uniquement de fait c'est pas vraiment sur j'en aurais fait plusieurs d'affiler ça c'est sur surtout que c'est quelques chose qu'ont attends tous depuis longtemps alors ça ne coûte rien que tu fasse un deuxième test juste par curiosité ! Car un seul test c'est pas assez rassurant aussi. Fait le ! Même ci t'aura ta prise de sang après ça ne coûte rien 😊
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Mars 02, 2020 10:54 am

Sista971 a écrit:Les filles j'ai vraiment besoin de vous je suis complètement perdue et complètement paniqué. Après avoir réfléchi sachant que certaines d'entre vous aurait peut-être déjà fait un test de grossesse pour par curiosité aujourd'hui je suis à J12 après mon IAC. Je viens de faire un test de grossesse avec Claire blue ça m'a mis enceinte une à deux semaines mais j'ai mis mes urines dans un petit pot et je voyais plein de petits copeaux blanc alors je sais pas si c'était la progestérone que je prends sachant que ce matin j'ai fait le test de grossesse avant de mettre l'ovule. Et en plus de cette nuit à ce matin j'ai déjà fait 4 fois pipi avant de faire mon test de grossesse mais je n'ai rien bu pour ne pas fausser le test je sais pas si je peux me fier et me dire que c'est sûr ou pas.
coucou je ne prend pas progestérone.. mais si tu a fait ovitrelle ceux produit avec l’hormone de grossesse rester 10 jours Max dans le corp les camera blue son très sensible donc pour moi je pense que c’est un +++ 🥳 fait une prise de sans en fin se semaine
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Lun Mars 02, 2020 6:16 pm

Bon les filles ce soir en allant au toilette jai eu des traces de sang en m'essuyant donc le premier jour des vrais règles sera demain pour moi et donc rebolote la première injection mercredi pour moi à j2 des règles, j'ai hâte d'être à ma deuxième insémination.
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir