Sista971 a écrit:Je ferais la prise de sang mardi comme prévu.
D'accord j'espère tellement que ce n'est pas un faux positif que tu as
🤞 Tu te sents comment moralement la ?
Sista971 a écrit:Je ferais la prise de sang mardi comme prévu.
Liyah91 a écrit:Sista971 a écrit:Je ferais la prise de sang mardi comme prévu.
D'accord j'espère tellement que ce n'est pas un faux positif que tu as
🤞 Tu te sents comment moralement la ?
Sista971 a écrit:Moralement je ss positive complètement j'y crois fort. Je souhaite de tout mon coeur que ça soit vraiment mais sache que pour moi c'est quelque d'incroyable j'ai 36 ans cette année et je n'ai jamais eu de grossesse de toute ma vie même pas un retard. Et j'ai tellement rêvé que ça m'arrive un jour
Sista971 a écrit:Tu es adorable merci. J'ai une deuxième test sur le coude je me suis posée la question est ce que je le fais demain matin!? Et j'hésite. Franchement j'ai hâte de faire la prise de sang et davoirle taux de hcg pour enfin souffler et être rassurée
coucou je ne prend pas progestérone.. mais si tu a fait ovitrelle ceux produit avec l’hormone de grossesse rester 10 jours Max dans le corp les camera blue son très sensible donc pour moi je pense que c’est un +++ 🥳 fait une prise de sans en fin se semaineSista971 a écrit:Les filles j'ai vraiment besoin de vous je suis complètement perdue et complètement paniqué. Après avoir réfléchi sachant que certaines d'entre vous aurait peut-être déjà fait un test de grossesse pour par curiosité aujourd'hui je suis à J12 après mon IAC. Je viens de faire un test de grossesse avec Claire blue ça m'a mis enceinte une à deux semaines mais j'ai mis mes urines dans un petit pot et je voyais plein de petits copeaux blanc alors je sais pas si c'était la progestérone que je prends sachant que ce matin j'ai fait le test de grossesse avant de mettre l'ovule. Et en plus de cette nuit à ce matin j'ai déjà fait 4 fois pipi avant de faire mon test de grossesse mais je n'ai rien bu pour ne pas fausser le test je sais pas si je peux me fier et me dire que c'est sûr ou pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)