Ovulation le 14/15 avril. On de suie

Re: Ovulation le 14/15 avril. On de suie

Messagepar melodie2505 » Mar Avr 28, 2020 3:35 pm

Petite tache marron elle vien de debarquer 😞
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Laraab » Mar Avr 28, 2020 4:39 pm

Mélodie désolée pour toi , je viens d’aller au toilette , et j’ai eue qqles pertes , elles vont arriver aussi 😞 tellement déçue ... je pense que je vais attendre pour retenter , fausse couche le mois passer , pour mon morale je pense que c’est mieux ... 1 ans déjà qu’on est en essaie ... et félicitations à celles qui auront un +++
Laraab

Message(s) : 13

Messagepar Deboh45 » Mar Avr 28, 2020 4:54 pm

Je vous souhaite de tour cœur des ++ les filles.

Je comprends pour la FC, j'en ai fait une début mars ça a été un gros coup dur après 9mois d'arrêt de contraception. Mais. Ne perd pas espoir. Après j'avoue pour le moment je suis heureuse mais je me réjouie rais quand déjà mes pds seront bonnes et la 1ere écho passée.

Courage les filles
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Lena38 » Mar Avr 28, 2020 6:15 pm

Deboh45 a écrit:
Bellettus a écrit:Félicitations c’est super !!!

Merci 😃

Félicitations
Lena38

Message(s) : 106

Messagepar Elodie1410 » Mar Avr 28, 2020 7:23 pm

Bonjour à toutes.
Je viens ici car j’ai plusieurs symptômes.
J’ai ovuler le 15/16 avril d’après l’application.
On a eu 5/6 rapports entre le début de l’ovulation et la fin (étale sur les jours fécondables) et on a utilisé du conceive plus. (Lubrifiant Pour la fertilité)
Mon compagnon et moi prenons du zinc et je prends du Folavit
Logiquement je dois avoir mes règles demain, d’ailleurs j’ai l’impression qu’elles sont déjà en routes voir déjà présente, je cours au toilettes vérifier. Mais rien.
Mais j’ai eu : des nausées des que je mange (toujours le cas), douleurs lombaires, tiraillements bas du ventre et douleurs ovariennes style décharge électrique, fatigue, coup de colère puis pleurs, mal de crâne...
J’ai également des douleurs aux côtés de temps à autres... Qu’en pensez-vous ? Je n’ose pas faire de test précoce alors que mes règles doivent être demain... par peur d’espérer et d’être déçue.
Je vous souhaite à toutes un beau ++++

Et félicitations à Deboh!
Elodie1410

Messagepar Bellettus » Mar Avr 28, 2020 7:26 pm

Fais un test demain tu as pas mal de signes ! C’est ce que je ferai à ta place en tout cas 😊
Bellettus

Message(s) : 155

Messagepar Elodie1410 » Mar Avr 28, 2020 7:30 pm

Bellettus a écrit:Fais un test demain tu as pas mal de signes ! C’est ce que je ferai à ta place en tout cas 😊

Je pense que c’est ce que je vais faire mais on verra déjà quelque choses ?
J’ai tellement peur ça fait 1 an c’est notre espoir, mon compagnon me trouve différente... j’ai peur de « m’inventer des symptômes » c’est terrible.
Quelqu’un est dans mon cas ?
Elodie1410

Messagepar Bellettus » Mar Avr 28, 2020 7:33 pm

Bah logiquement un test « basique » est fiable le jour présumé de tes règles ! Au pire tu fais un test précoce qui détecte un taux plus bas d’HCG ! Si il est négatif et que tu n’as toujours pas tes règles attend quelques jours de retard pour refaire un test !
Et tiens nous au courant de tes résultats 😊
Après si tu ne te sens pas de voir un négatif attend quelques jours de retard au moins tu sera fixée
Bellettus

Messagepar Elodie1410 » Mar Avr 28, 2020 7:36 pm

Bellettus a écrit:Bah logiquement un test « basique » est fiable le jour présumé de tes règles ! Au pire tu fais un test précoce qui détecte un taux plus bas d’HCG ! Si il est négatif et que tu n’as toujours pas tes règles attend quelques jours de retard pour refaire un test !
Et tiens nous au courant de tes résultats 😊
Après si tu ne te sens pas de voir un négatif attend quelques jours de retard au moins tu sera fixée

Oui tu as raison, je pense que c’est ce que je vais faire comme ça :-). (bon avec ce confinement je vais aller à la pharmacie demain j’espère qu’ils en ont des précoces)
Elodie1410

Messagepar Bellettus » Mar Avr 28, 2020 7:37 pm

Ca dépend dès pharmacies, en général les « grosses » pharmacie en ont toute au pire tu appelle avant d’y aller histoire de pas te déplacer pour rien 😉
Bellettus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir