Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Lun Avr 03, 2017 6:32 pm

Pititemiss a écrit:Oooh ma belle félicitations! !! Je suis si heureuse pour toi!!!
Pour la fc mon taux était redescendu à 0 au boit d'une semaine donc si c'est positif c'est bon 😊 mais bon je perd pas espoir ça fait encore tôt tout ça je vais patienter..

Merci beauvoup ma belle 😍😚😚😚.. Ahhhhhhh d'accord et bien ça va alors, si le TG à détecter l'hormone donc t'es enceinte. Patiente un peu pour re tester. T'es règles sont prévues pour quand ?
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Anaïsa » Lun Avr 03, 2017 6:43 pm

YAFA177 a écrit:
Lefèvre a écrit:
YAFA177 a écrit:Les filles je n'arrive pas à croire 🙈🙈🙈..
Dites moi que je suis enceinte
Image

Mais yafa je te l'avais dit ma cherie ,depuis le début je sais que t enceinte ,bravo ma belle ,putain Sa me donne chaud au cœur ,bravo bravo bravo ,allez couve nous se Bébé bien comme il fait meintenant 😘😘😘😘

Merci ma belle je sais que tu seras contente pour moi. Toi aussi fais nous un joli bébé tu le mérite notre courageuse Lefèvre. Tu sais le test est désormais + tout de suite je n'ai pas attendu 1mn.

Félicitations j'avais dit que tu fasse un test très contente pour j'ai les larmes aux yeux
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar Pititemiss » Lun Avr 03, 2017 7:18 pm

Mes règles sont prévue pour après demain.. je regarde encore et encore mes deux autres tests positifs et je me dis que c'est pas possible 😔 en plus j'ai plus rien au seins plus de brûlures destomac etc.. j'ai juste mal au ventre c'est aussi douloureux que si j'avais les règles.. je me sens nul et ridicule avec mes test que j'ai commencé aussi tôt.. je suis très triste ce soir.. mais de savoir que pour toi yafa c'est positif ça me met du baume au coeur! Ya une petite crevette qui est entrain de grandir dans ton pztit bidou 😍
Pititemiss

Messagepar Anaïsa » Lun Avr 03, 2017 7:25 pm

Pititemiss a écrit:Mes règles sont prévue pour après demain.. je regarde encore et encore mes deux autres tests positifs et je me dis que c'est pas possible 😔 en plus j'ai plus rien au seins plus de brûlures destomac etc.. j'ai juste mal au ventre c'est aussi douloureux que si j'avais les règles.. je me sens nul et ridicule avec mes test que j'ai commencé aussi tôt.. je suis très triste ce soir.. mais de savoir que pour toi yafa c'est positif ça me met du baume au coeur! Ya une petite crevette qui est entrain de grandir dans ton pztit bidou 😍

Mais non ne soit pas triste on aura tous nos plus le début c avec yafa et après nous tu verra moi aussi j'ai pas grandes choses comme symptôme juste des petites piqure dans le dos c tou
Anaïsa

Messagepar ahlem » Lun Avr 03, 2017 7:32 pm

felicitation ma cheri j te souhette tout le bonheur du monde.bonne continuation.tu n va pas nous quitter comeme
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar YAFA177 » Lun Avr 03, 2017 7:35 pm

Pititemiss a écrit:Mes règles sont prévue pour après demain.. je regarde encore et encore mes deux autres tests positifs et je me dis que c'est pas possible 😔 en plus j'ai plus rien au seins plus de brûlures destomac etc.. j'ai juste mal au ventre c'est aussi douloureux que si j'avais les règles.. je me sens nul et ridicule avec mes test que j'ai commencé aussi tôt.. je suis très triste ce soir.. mais de savoir que pour toi yafa c'est positif ça me met du baume au coeur! Ya une petite crevette qui est entrain de grandir dans ton pztit bidou 😍

Non non tu n'es pas ridicule ma chère, avant je faisais toujours des tets et puis j'ai arrêté car ça me stresse. J'ai décidé de faire le TG quand j'ai un retard. Attends le retard des règles pour refaire un. Courage courage ma belle 😍😍😍😚😚
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Lun Avr 03, 2017 7:36 pm

ahlem a écrit:felicitation ma cheri j te souhette tout le bonheur du monde.bonne continuation.tu n va pas nous quitter comeme

Merci ma belle. Moi aussi je te souhaite et je souhaite à toutes les filles un beau ++. Non je ne vous quitte pas 🤗 on est là pour s'entraider
YAFA177

Messagepar Pititemiss » Lun Avr 03, 2017 7:45 pm

Vous êtes adorable les filles!! 😍😘😘😘 allez tant qu'il n'y a pas de connasse je perds pas espoir! On verra demain!
Pititemiss

Messagepar Pititemiss » Lun Avr 03, 2017 7:49 pm

Au fait à toi de nous faire le récapitulatif de tes symptômes yafa 😄
Pititemiss

Messagepar YAFA177 » Lun Avr 03, 2017 7:54 pm

BRAVOOOOOO tant que les vilaines ne sont pas là on garde l'espoir. Pour mes symptômes:

Je me rends compte que je dors beaucoup et je croyais que c'est à cause de mon déménagement

Les seins douloureux sur les côtés et ils ont pris de volume selon mon mari

Autre chose je ne sais pas si c'est lié ou non mais mes cheveux sont devenus troooop gras et c'est désagréable je les lave tous les jours et rien ne marche. Voilà ma belle mes symptômes mais le plus marquant sans doute la douleur des seins
YAFA177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir