Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lilou95 » Jeu Oct 19, 2017 8:56 pm

Coucou les filles comment allez vous? Evy il me semble que l on ovule a chaque cycle mais vaut mieu demander a ta gygy
G besoi de vos conseils j ai des pertes blanc d oeuf depuis ce soir dsl pour les details... et je suis cense ovule dimanche je suis perdue la !!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Loumich2013 » Ven Oct 20, 2017 5:55 am

Coucou, fais un test d'ovulation..
Pasqe apparemment d'après la majorité des filles sur le forum il s'agirait de al période d'ovulation 😕
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Lilou95 » Ven Oct 20, 2017 6:54 am

Merci loumich je n en ai pas et ennfait mon copain n est pas au couran(je precise qu il ne voulait pas savoir quand j arretais la pillule) et etant dans un studio c super galere de tt cache deja pour des test jfais des missions mdr apres je suis alle chez l osteo il y a 3 semaines a peu pres et il ma travaille tt ce qui etait gynecologique dc peut etre que ca vient de ca! Par contre g des piques de douleurs dans les seins c horribles je ne connaissais pas ca ba je plains tt celle qui ont ca a chaque cycle que ce soit ovu ou rrr!!!
Lilou95

Messagepar Loumich2013 » Ven Oct 20, 2017 9:03 pm

Lilou95 a écrit:Merci loumich je n en ai pas et ennfait mon copain n est pas au couran(je precise qu il ne voulait pas savoir quand j arretais la pillule) et etant dans un studio c super galere de tt cache deja pour des test jfais des missions mdr apres je suis alle chez l osteo il y a 3 semaines a peu pres et il ma travaille tt ce qui etait gynecologique dc peut etre que ca vient de ca! Par contre g des piques de douleurs dans les seins c horribles je ne connaissais pas ca ba je plains tt celle qui ont ca a chaque cycle que ce soit ovu ou rrr!!!

Alors tu verras bien si c'est la bonne cause pour que ça marche 😆
Moi les douleurs a la poitrine je les ai expérimenté depuis mes 2 derniers cycles.. 😕
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Saradu35 » Ven Oct 20, 2017 11:25 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis à essai bb2 depuis le mois de mars.jai lu vos commentaires, je voulais vous dire que j'ai été chez l'ostéopathe quelques mois apres ma fausse couche (avant bb1) et effectivement sa peut jouer sur la fertilité.
Je m'explique, il a eu du que j'avais fait une fausse couche sans que je lui dise car min utérus était mal positionné.. j'étais impressionné! Il m'a également expliqué que beaucoup de femme ont ce pb et cest bien de faire un Check de temps en temps! Dc voilà petite anecdote.
Vivement que min ++ arrive.. et j'espère que pour vous toutes aussi..
Saradu35

Message(s) : 1

Messagepar Lilou95 » Sam Oct 21, 2017 11:09 pm

Bienvenue sarah oui moi je kiffe l osteo et en effet la tu vois je sens bien mes ovaires la en periode de fecondite!!!
Lilou95

Messagepar Lilou95 » Lun Oct 23, 2017 9:21 pm

Coucou les filles comment allez vous quoi de neuf?
Des bisous
Lilou95

Messagepar Django » Jeu Oct 26, 2017 8:41 am

Coucou Lilou ! Comment ça va ?
Alors tu dois être bien avancé dans ton cycle la ! Tu en ai ou ? Moi j'en suis que à l'Ovu prévu dans 2 jours selon L'Appli mais je prend ma temp donc je verrais bien
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Jeu Oct 26, 2017 5:08 pm

Coucou les filles 😊
Je me suis absentée pendant un long moment suite aux dernières règles. Je ne voulais plus y penser mais me voila prête pour de nouvelles aventures.
Quoi de neuf django, lilou, dcici ?
Angélique comment se passe ta grossesse ?

Pour moi je ne sais pas ce que va donner ce cycle. Reponse dans 7 jours mais j'ai fait 2 rêves étranges: 1 où je voyais deux ovules descendre un tobbogan dansmon utérus oui oui bizarre lol
Et l'autre rêve d'un citron qui pousse dans son arbre. Et puis minou qui n'arrête pas me faire des câlins 🤔
Je ne sais pas si c'est possible 🙃
Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Jeu Oct 26, 2017 5:48 pm

Coucou momo ! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Tu m'as bien fait rire avec tes messages mdr ! Je sais pas si tes rêves sont des cygnes mais je te le souhaite lol ! Bon tu vas arrivée dans la dernière semaine la plus dur à attendre, tu nous tiens au courant de ton avancer !
Moi j'attends l'ovu donc rien de neuf
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir