Klhph a écrit:Lulu ton taux est parfait
Halili57 a écrit:Bonjour j’ai fait un teste de grossesse lundi c positif mais sur le teste y avais deux barre une foncé et l autre claire ensuite mardi j’ai perdu du sang marron rouge claire Mercredi j’ai eux un peut de tache marron après plus rien j’ai refait un teste vendredi pour êtres sûr que je suis enceinte et la c positifs et les deux barre étais foncé est ce que quelqu’ a eux le même problème que moi merci
Dadouu a écrit:Bonjour les filles,
J'ai lu tous vos messages depuis le début quelle bonheur de voir vôtre évolutions depuis le début.
Pour ma part c'est compliqué j'ai 25 ans et chéri 32 nous sommes marié depuis maintenant 3ans enfin presque (anniversaire de mariage mercredi 😊) on est en essaie depuis 3 ans on c'est décidé en Novembre 2019 a consulter premiere visite gyneco pour ma part j'y allais a reculons je ne savais pas sur qui j'allais tomber ni meme ce que l'on allais bien pouvoir nous dire, on repart avec une batterie d'examen spermo pour messieur et hystero et echo pelvienne. J'ai fait mon hystero debut décembre tous est nickel pour moi, cheri a fait son spermo en février pas très rassurer mais il la fait resultat les zozos sont pas très vivaces. On attend le rendez vous gyneco pour poursuivre les examens j'attends mes rrr problèmes jai un retard de 3 semaines test a 10j et negatif encore une fois. J'ai des cycles réguliers et puis d'un coup cest la fiesta. On desespere vraiment avec le resultat de cheri on cest pas trop a quoi s'attendre en plus.
Désolée pour le pavé.
Justvia a écrit:Hello les filles,
Je viens vous annoncer avec du retard la naissance de mon fils, Simon, né le 24 mai à 10h53. Il pesait 3kg550 pour 49,5cm et nous comble de bonheur.
Déclenchement qui a duré 35h + forceps a l'accouchement donc pas facile + mise en route de l'allaitement compliqué à la maternité du coup j'étais ravie de rentrer chez moi jeudi midi.
Les visites de la famille sont très fatiguantes surtout en ce contexte de covid19, c'est assez perturbant! Sinon on attend avec impatience les congés du papa a partir de vendredi.
J'espère que vous allez toutes bien?!
Bisous les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)