Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Meli mumu » Jeu Déc 03, 2020 7:07 am

Mula88 a écrit:Hello les filles, rdv Gygy ..
Je ressors déçue car on a rien vu à l échographie il s avére que j ai l utérus retroversé donc bah on a pas vu grand chose, je dois refaire une PDS avec taux bêta hcg demain matin et revoir ma Gygy demain 18h pour échographie, elle me dit que normalement demain nous verrons quelque chose... vu que 24h auront passer 🤔
Franchement pourquoi tout est toujours compliqué je suis en colère, je suis triste je me dis je vais jamais y arriver... du coup je me retrouve stressée et toujours au même point.
Bon malgré tout pour elle le taux bêta hcg évolue bien donc voilà à voir.
Je reprends le travail vendredi de nuit encore pour deux mois et une fois le premier trimestre terminé elle me met en arrêt définitif jusqu’au congés mat donc plus que deux mois à patienter en sachant que décembre va vite passer avec les fêtes etc...
je reviens vers vous demain 😔

Courage Mula 💪, je sais que d'être dans l'attente c'est stressant et pénible, je ne suis pas d'un grand secours avec mon expérience désastreuse mais il faut y croire, j'espère que cette grossesse sera la bonne pour toi, j'espère être enceinte moi aussi, verdict bientôt les vilaines sont prévues pour le 8 décembre et j'ai un rdv au gygy le 17 donc on verra bien mais j'ai vraiment envie d'y croire mais je sens que je serai sur la réserve car après ces 3 fc j'ai moi aussi l'impression que le sort s'acharne. Tiens nous au courant, bonne journée☀
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Ambarawati » Jeu Déc 03, 2020 9:54 am

Coucou les filles,

Mula c’était peut-être encore trop tôt, la grossesse est très jeune. Et apparemment d’un jour à l’autre on peut voir des changements. Déjà tes taux augmentent bien c’est bon signe. Tu as pu voir déjà le sac, ça aussi c’est qqch de bien. Si tu ne vois pas encore ce soir, ta gygy te fera revenir mais pour l’instant tous les signaux sont au vert! Tant mieux pour l’arrêt, j’espère que d’ici là tu arriveras à te reposer pendant tes jours off.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Jeu Déc 03, 2020 11:05 am

Coucou mula ne t'inquiète je suis sur que ça va pour l'instant tout est bon on croise les doigts.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 11:44 am

Oui merci les filles j attends 🙏🏻🤞🏻 Si on voit rien ce soir j attendrais la semaine prochaine car je vais pas faire que ça d y aller tous les jours non plus surtout que je reprends le travail demain.
Aviez vous des migraines depuis hier j ai mal à la tête j ai pris un dafalgan hier soir mais j ai pas envie de faire que ça j ai déjà mes traitements pour l asthme, l estomac et l aspirine pour la grossesse c est déjà beaucoup je trouve 😑
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Jeu Déc 03, 2020 1:08 pm

C'est sûrement la fatigue qui te donne des maux de tête, prend soin de toi
Tu as eu les résultats de ta pds ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 1:10 pm

Non j attends je l ai faite un peu plus tard que d’habitude donc je l aurais en milieu d après-midi je pense et vu que j ai rdv à l écho à 18h ce sera pas en urgence
Mula88

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 2:30 pm

PDS a 1541 Ui ce matin ... je pense que je double effectivement en 72h pour ma part car lundi 807 Ui ...
On verra bien ce soir ... je m attends tellement à rien
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Jeu Déc 03, 2020 2:40 pm

Tu verras ce soir
Je sais plus, hier tu avais vu quand même le sac/la poche mais pas embryon? Ou rien du tout ?
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 2:50 pm

Rien du tout car soit disant utérus retroversé ... elle pense apercevoir quelque chose mais elle était pas sure donc on verra bien ...
la j ai juste envie d arrêter d être un rat de laboratoire pour cette semaine
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Jeu Déc 03, 2020 2:54 pm

Oui j'pense aussi qu'il faut arrêter les pds.
Les dès sont Jetter, y'a qu à attendre maintenant.
Reste +, 😉
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir