Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Titi246 » Lun Sep 27, 2021 7:47 pm

Coucou les filles j'ai arrêté ma pillule fin juillet la je dois avoir mes règles le 2 octobre mais mercredi en allant au toilette j'avais du sang bien rouge sur le papier et du lendemain j'ai du mettre une protection parce que je perdais du marron savez vous pourquoi ? Merci
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Marlynka17 » Lun Sep 27, 2021 8:42 pm

Félicitations rachoux ! Quel accouchement express,bravo!!!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lilouz21 » Mar Sep 28, 2021 7:52 am

Bonjour aux nouvelles, j'espère que vous tomberais enceinte rapidement 😊
Dsl mais pour les pertes de sangs je ne saurait pas répondre.

Bon voilà j'ai vu le gygy hier et ma pds est parfaite donc il m'a dit que a partir de la on considérait que c'était faute a pas de chance😔
Il m'a fait un doppler au niveau de l'utérus pour pouvoir comparer quand je retomberai enceinte voir si pas de pb d'échange sanguin et sinon il m'a dit que mon utérus était un peu gros et qu'ils savaient que ça pouvais favoriser les fc...
Le jour ou je retombe enceinte il faudra que je le prévienne de suite. Il m'a déjà fait l'ordo pour la pds hcg et j'ai de l'acide follqiue plus doser a prendre et de l'aspegic nourrisson.
Je pense pas que ça change grand chose mais c'est toujours ça de pris.
Je suis a 10dpo aujourd'hui et symptômes seins sensibles mais pas toujours pareil et qq pertes blanches sinon ras.
Je dois attendre sagement jusqu'à samedi 😬 j'ai un peu peur de devoir refaire un cycle.
Souhaitez moi bonne chance😊

Sinon d'autres filles en attente ?
Vous avez tester en avance?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mar Sep 28, 2021 2:51 pm

On se suit pour les dpo je suis a dpo 3 aujourd hui :-) hate de pouvoir tester même si j y crois pas trop quand même que ca refonctionne direct. Mon appli me dit de commencer les tests le 6 ^^ avec ceux que j ai avec mes test d ovulation après j en ai des précoces 6 jrs avant regle prévu et du coup cela m avancerait d un jour . Et mon cycle pour le coup est plus long car ovulation plus tard que d habitude cycle de 27 jours prévu et j étais a 22 avant .

Ma gyneco m a fait aussi les prescriptions pour le b hcg , et d autres hormones aussi et je dois prendre un rdv echo direct et rdv avec elle pour voir quel protocole on met en place progestérone ou pas etc....ca m' a l air bien complexe quand même.

On va croiser le doigt pour que ce soit positif :-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Jaja27 » Mer Sep 29, 2021 2:09 pm

Bonjour les filles je suis maman d'un petit garçon de 2ans je suis en essaie bb2 et ma sage femme m'a prescrit de l'acide folique. En essaie depuis mai. Mais jai eu une coupure avec les vacance, 3mois sans mon hommes donc la on a repris les essaie
Jaja27

Message(s) : 7

Messagepar Lilouz21 » Jeu Sep 30, 2021 2:37 pm

Bonjour aux nouvelles et pleins de courage pour les essais.
En espérant que ça prenne vite.

Katrenne moi non plus je croyais pas que ça pouvait marcher du premier coup et voilà ce matin test fait et il est bien POSITIF🥳🥳
Cette fois jy crois tellement, je vais l'avoir mon bebe🤞🤞

Rachoux tu as un peu de temps pour nous dire comment vous allez?
Et toi ceval pas trop fatiguer ? Tu en est a combien déjà?

Katrenne crois y fort je t'envoie pleins d'ondes positives.

Didou tu en est ou dans ton cycle?
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Jeu Sep 30, 2021 6:26 pm

Lilouz21 a écrit:Bonjour aux nouvelles et pleins de courage pour les essais.
En espérant que ça prenne vite.

Katrenne moi non plus je croyais pas que ça pouvait marcher du premier coup et voilà ce matin test fait et il est bien POSITIF🥳🥳
Cette fois jy crois tellement, je vais l'avoir mon bebe🤞🤞

Rachoux tu as un peu de temps pour nous dire comment vous allez?
Et toi ceval pas trop fatiguer ? Tu en est a combien déjà?

Katrenne crois y fort je t'envoie pleins d'ondes positives.

Didou tu en est ou dans ton cycle?

Oh trop chouette , je croise les doigts pour toi pour que ca se passe bien:-)
On verra si cela marche...comme dirait mon chéri, j ai tout donné pour ce mois ci ..plus qu a attendre et c est long. Regle prévu pour le 7 ...en espérant qu elle n arrive pas
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Jeu Sep 30, 2021 7:22 pm

C'est pareil on s'est donner ce mois ci et j'ai fait super gaffe a manger équilibrer et tout le tralala.
Même si je me suis pas forcément ménager physiquement (rentrer le bois...) mais en même temps on peu pas vivre en faisant attention a tout.
Courage il rest le plus a attendre.
J'espère qu'elles n'arriverons jamais ces foutu rrr.
Lilouz21

Messagepar Céval » Ven Oct 01, 2021 11:53 am

Hello les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles, courage pour cette attente et pour cette aventure, on est là pour se soutenir !

Ou en êtes vous ?

Lilouz, trooooop contente d'apprendre cette nouvelle !!!! Vraiment ravie pour toi
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Ven Oct 01, 2021 11:58 am

Hello les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles, courage pour cette attente et pour cette aventure, on est là pour se soutenir !

Ou en êtes vous ?

Lilouz, trooooop contente d'apprendre cette nouvelle !!!! Vraiment ravie pour toi !! Allez, c'est la bonne j'y crois aussi pour toi !!! Surtout tiens nous au courant de l'évolution.

Katrennes, de tout coeur avec toi pour cette attente interminable ! Tu testes avant ?

Moi ça va, mais j'avoue en ce moment être crevée. Je me suis accordée une semaine sans révision de code car j'avais besoins de me poser 😩. Je suis à 23sa + 4. Bébé à la T2 allait bien et a priori elle prévoit un grand bébé 😏. Elle gigote pas mal même si par moment elle est aussi très calme.

Et Rachoux des nouvelles ?
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir