On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Dim Juin 12, 2022 11:00 am

Dame-poupie a écrit:Debo bon courage debo pour tes resultat, en espérant que tout cera bon pour vous et que votre bébé sera en pleine santé.

Un nouveau cycle pour moi car mes rrrrr sont arriver.

Merci beaucoup. Je stresse pour l'examen de demain car mine de rien je vais me retrouver avec une aiguille dans le ventre. Avec ça se rajoute le stresse des résultats. Je ne souhaite à personne de vivre ça
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Maralita » Dim Juin 12, 2022 11:58 am

Bonjour Debo.
Je m'incruste dans la conversation dont je fais partie mais je parle très peu. Je voulais te souhaiter plein de courage pr demain et que je pensais à toi.
Je souhaite de tout cœur que l issue soit positive 🤞
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Debo90 » Dim Juin 12, 2022 1:34 pm

Maralita a écrit:Bonjour Debo.
Je m'incruste dans la conversation dont je fais partie mais je parle très peu. Je voulais te souhaiter plein de courage pr demain et que je pensais à toi.

Merci beaucoup pour votre soutient. J'ai déjà hâte que cet examen soit finit.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Dim Juin 12, 2022 2:48 pm

Debo90 a écrit:
Maralita a écrit:Bonjour Debo.

Merci beaucoup pour votre soutient. J'ai déjà hâte que cet examen soit finit.

Bon courage ma belle soit forte sa va aller 💪😘
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Kdr » Dim Juin 12, 2022 3:17 pm

Coucou les filles,

Choupinette contente d'avoir de tes nouvelles tu ai super ta eu le courage de refaire le récapitulatif de tous le monde ! En tous cas je te souhaite un très jolie + pour toi de tout coeur ❤

Debo je t'envoie tous mon soutien, courage à toi, il y a toujours de l'espoir, j'espère que tes résultats seront bon, nous les femmes nous sommes super forte alors dit toi que tu peut tout surmonté pour ton bébé 😘
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Juin 12, 2022 5:16 pm

Apparemment il n'y a personne pour me répondre ?!
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Maralita » Dim Juin 12, 2022 5:27 pm

Oui il y a un risque.
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Juin 12, 2022 6:16 pm

Wawooo vous en avez mit du temps, ok si j'ai demandé ça c'est parceque j'ai eu du mal à revoir mes règles contenus du temps que j'ai à prendre l'injection, ce qui avait fait stop mes règles depuis plus d'un an et on m'avait fait comprendre que ce ne reviendra pas de si tôt et Vue mon âge ça pouvait aboutir à une ménaupose précoce, ce qui m'a bcp troublé et c'est dur ce forum que (Debo) je pense ma fait comprendre que la pilule que je prenais après l'injection me declanchait que des règles qui n'était pas de vrais regles, donc j'ai tout arrêter j'étais vraiment abattu et mon phone avais eu un petit souci raison pour laquelle je m'étais absenté sur le forum. Mais en Afrique il existe des tisanes et on m'en à indiquer une qui m'a permis de revoir mes périodes et je suis très contente de les revoirs.
Audrey Koba89

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Juin 12, 2022 6:27 pm

Donc j'ai un cycle de 28jrs j'étais en période d'ovulation du 3 au 12 juin et j'ai eu rapport le 4 6 9 10 12. le 8 était la date où j'ovulais réellement. Mais depuis quelques je me sent ballonné et mes seins qui ont pris un peu de volume et légèrement douleureux au niveau du sein droit.
Audrey Koba89

Messagepar Kdr » Dim Juin 12, 2022 6:52 pm

Coucou Audrey, oui tu as un risque tant que les rapports sont pas protégé, ils ont l'air bien placé si tu est sur de ta période d'ovulation de toute façon les zozos reste plus ou moins 5 jours dans notre corps d'après ma sage femme donc ta toute tes chances, ta plus qu'a attendre si les règles vont arrivés en espérant un beau + pour toi 😊
Kdr

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir