On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar bibou45 » Lun Juin 13, 2022 10:44 am

Maralita, merci de ton expérience. J'espère aussi que bébé sera là 🤞 on verra bien on est qu'à un mois d'essai
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Debo90 » Lun Juin 13, 2022 12:31 pm

Je n'ai pas pu avoir avoir ma biopsie du trophoblaste car le placenta n'était pas bien placé. Ils ont repoussé à une semaine.

Le gynécologue que j'ai vue était très professionnel. Il a vue effectivement que ma clarté nucale était légèrement augmenté. Il a demandé à la sage femme comment cela se faisait que j'avais un Tri-test à 1/14 car lui ne voit rien qu'il laisserait penser à une maladie chromosomique. Après il m'a dit on ne peut jamais être sur de rien.

Elle lui explique que c'est à cause des marqueurs sérique et lui dit oui mais bon ils sont pas non plus inquiétant.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Valérie k » Lun Juin 13, 2022 4:58 pm

Coucou les filles

Nouveau cycle naturel pour moi. Je suis trop contente d'avoir mes règles et d'ovuler sans traitement

Behia mon copain n'en veut plus mais m'a dit que si ça arrive on assumera donc on verra bien si ça arrive encore. Malheureusement j'ai de nouveau recommencer à fumer et j'arrive plus a arrêté mais c'est que ça devait se passer comme ça
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Elfy » Lun Juin 13, 2022 6:14 pm

Bonjour à toutes.
Ça fait un moment que je suis sur le groupe mais je n’ai jamais osé écrire. Mais voilà je me lance parce que je vois qu’il y a beaucoup de bienveillance et ça fait du bien. J’ai 33 ans. Ça fait 9 mois qu’on essaye de faire bb1 mais nous étions séparés géographiquement les 5 premiers mois (à cause du travail) mais on se retrouvait pendant les week-ends d’ovulation. Mais j’ai quand même l’impression que ça fait très longtemps qu’on essaye. Je sais que pour certains couples ça peut prendre des années mais j’avoue que je le vis quand même mal parce que mon désir d’enfant est très fort. Surtout ce mois-ci, je suis hyper stressée. J’ai fait un test précoce hier (j-2 avant mes règles) et c’était négatif alors que je pensais être enceinte (seins douloureux sur les côtés, pertes brunes les deux premiers jours de la nidation présumée, tiraillements au niveau du bas de ventre, ballonnements) .
Mais j’ai toujours espoir et c’est horrible. Je continue de stresser. Je n’arrive pas du tout à gérer. Je lis pleins d’articles sur les signes de nidation, de grossesses… enfin voilà j’avais besoin de partager ça avec vous et si je pouvais avoir des conseils sur comment gérer l’attente (je vous jure que j’essaye vraiment de penser à autre chose mais c’est impossible), et pour celles qui sont enceintes quels étaient les symptômes avant le retard de vos règles et + ?
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes et courage pour celles qui essayent encore. Et merci pour vos réponses.
Elfy

Message(s) : 3

Messagepar Debo90 » Lun Juin 13, 2022 6:35 pm

Elfy a écrit:Bonjour à toutes.
Ça fait un moment que je suis sur le groupe mais je n’ai jamais osé écrire. Mais voilà je me lance parce que je vois qu’il y a beaucoup de bienveillance et ça fait du bien. J’ai 33 ans. Ça fait 9 mois qu’on essaye de faire bb1 mais nous étions séparés géographiquement les 5 premiers mois (à cause du travail) mais on se retrouvait pendant les week-ends d’ovulation. Mais j’ai quand même l’impression que ça fait très longtemps qu’on essaye. Je sais que pour certains couples ça peut prendre des années mais j’avoue que je le vis quand même mal parce que mon désir d’enfant est très fort. Surtout ce mois-ci, je suis hyper stressée. J’ai fait un test précoce hier (j-2 avant mes règles) et c’était négatif alors que je pensais être enceinte (seins douloureux sur les côtés, pertes brunes les deux premiers jours de la nidation présumée, tiraillements au niveau du bas de ventre, ballonnements) .
Mais j’ai toujours espoir et c’est horrible. Je continue de stresser. Je n’arrive pas du tout à gérer. Je lis pleins d’articles sur les signes de nidation, de grossesses… enfin voilà j’avais besoin de partager ça avec vous et si je pouvais avoir des conseils sur comment gérer l’attente (je vous jure que j’essaye vraiment de penser à autre chose mais c’est impossible), et pour celles qui sont enceintes quels étaient les symptômes avant le retard de vos règles et + ?
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes et courage pour celles qui essayent encore. Et merci pour vos réponses.

Alors pour ma part j'ai eu les tétons très sensible et des tiraillements dans le ventre qui se sont intensifiés plus les jours avancé et j'avais le sentiment que mes règles n'aller pas arriver.
Debo90

Messagepar Mhanon » Lun Juin 13, 2022 7:29 pm

Hello les filles !
Croyez vous aux médecines alternatives pour aider à tomber enceinte ? Ostheopathe au niveau du petit bassin pour remettre les organes et plus particulièrement l'utérus en place, acuponcture... avez vous des retours par rapport à ça ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Kdr » Lun Juin 13, 2022 7:37 pm

Debo ton médecin a l'air optimiste quand même, desfois on nous prépare au pire pour rien pour pas prendre une claque après alors j'espère que sa sera le cas pour toi, en attendant occupe toi bien cette semaine pour ne pas y pensé 🤞

Elfy je comprend tellement ton attente c'est vraiment pas facile quand on a qu'une pensée dans la tête et que les semaines passe comme sa.. tu essaye les tests d'ovulation du coup pour vos essais ? Sa aide déjà vraiment beaucoup, après peut être aller consulté quand même pour en parler avec un médecin

Moi pour les symptômes c'est comme si j'allais avoir mes règles, d'ailleurs j'avais même plus espoir tellement sa me faisait mal, c'est comme si elles allaient arriver enfaite
Courage à toi 😘
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Shiiida » Lun Juin 13, 2022 8:26 pm

Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle ici. Je suis à mon 1er mois d'essai avec chéri, j'ai un cycle irrégulier ( 30,31,33)depuis l'arrêt de la pilule en janvier. Avant la prise de pilule ( de octobre à décembre), mon cycle était beaucoup plus irrégulier ( 35, 39,40...). Donc ce mois, j'ai fais câlin avec chéri le 14, 15,17,19 et 22 ième jours de mon cycle. Selon l'application, mon ovulation est le 18 ième jour mais j'ai eu des glaires transparentes le 20 et 21 ième jour.

Je n'ai aucun symptôme de règles , ni de grossesse, mes règles étaient censés venir le samedi mais là, 2 jours de retard toujours rien. J'ai fait un test clearblue précoce hier négatif, et un test clearblue aujourd'hui qui est négatif aussi. J'ai eu quelques nausées passagères aujourd'hui, des gargouillis dans le ventre, un ventre dur et qui fait du bruit et j'ai ressenti un léger pincement à mon ovaire gauche.

Je me demande si je suis enceinte.?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Lun Juin 13, 2022 9:46 pm

Kdr a écrit:Debo ton médecin a l'air optimiste quand même, desfois on nous prépare au pire pour rien pour pas prendre une claque après alors j'espère que sa sera le cas pour toi, en attendant occupe toi bien cette semaine pour ne pas y pensé 🤞

Elfy je comprend tellement ton attente c'est vraiment pas facile quand on a qu'une pensée dans la tête et que les semaines passe comme sa.. tu essaye les tests d'ovulation du coup pour vos essais ? Sa aide déjà vraiment beaucoup, après peut être aller consulté quand même pour en parler avec un médecin

Moi pour les symptômes c'est comme si j'allais avoir mes règles, d'ailleurs j'avais même plus espoir tellement sa me faisait mal, c'est comme si elles allaient arriver enfaite
Courage à toi 😘

Je travail les trois prochains jours et samedi ma mère arrive de Marseille. Je préfère patienté mais avoir un dénouement heureux.
Debo90

Messagepar Debo90 » Lun Juin 13, 2022 9:47 pm

Shiiida a écrit:Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle ici. Je suis à mon 1er mois d'essai avec chéri, j'ai un cycle irrégulier ( 30,31,33)depuis l'arrêt de la pilule en janvier. Avant la prise de pilule ( de octobre à décembre), mon cycle était beaucoup plus irrégulier ( 35, 39,40...). Donc ce mois, j'ai fais câlin avec chéri le 14, 15,17,19 et 22 ième jours de mon cycle. Selon l'application, mon ovulation est le 18 ième jour mais j'ai eu des glaires transparentes le 20 et 21 ième jour.

Je n'ai aucun symptôme de règles , ni de grossesse, mes règles étaient censés venir le samedi mais là, 2 jours de retard toujours rien. J'ai fait un test clearblue précoce hier négatif, et un test clearblue aujourd'hui qui est négatif aussi. J'ai eu quelques nausées passagères aujourd'hui, des gargouillis dans le ventre, un ventre dur et qui fait du bruit et j'ai ressenti un léger pincement à mon ovaire gauche.

Je me demande si je suis enceinte.?

Connais-tu ta date d'ovulation de ce cycle là ?
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir