Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Clo56 » Dim Fév 03, 2019 11:23 pm

Mon médecin devait m'appeler jeudi ou vendredi pour savoir si je dois changer de dosage car elle m'a dis qu'il ne faut pas que ça descende trop mais que ça ne monte pas trop vite non plus c'est très compliqué.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Tontikaa » Lun Fév 04, 2019 3:29 am

Bonjour les filles c'est la première fois que j'écris je vais vais raconter mon histoire.. alors voila qu'en novembre 2017 je tombe enceinte tous se passer bien tout allais bien c'etais voulu puis arriver a mon jour des 5mois le 2 avril 2018 de grossesse une douleur enorme en bas du ventre j'ai du allais a l'hopital j'ai perdu du sang et on ma dis que la poche des eaux etais dans mon vagin j'ai pas trop compris se qu'il se passer.. quelques heures après j'accoucher.. ma fille a vécu sans machine 2heure dans mes bras et il sont rien essayer pour la sauver car c'etais trop tot d'après eux donc j'ai vu la vie de ma fille defiler dans mes bras.. j'en pleure encore.. j'ai 19 ans mon reve depuis toujours ces de donner la vie on a du faire des funérailles ce qui a étais très dur.. sachant que aujourd'hui je ne connais toujours pas la raison.. j'aimerais savoir si ces deja arriver a l'une d'entre vous et si vous aviez pu avoir un autre enfant.. depuis septembre je suis en essai encore j'attend en esperant que tous se passe bien pour ma prochaine grossesse et en espérant que tout aille bien pour vous aussi bonne soirée
Tontikaa

Message(s) : 3

Messagepar Luciole 2019 » Lun Fév 04, 2019 9:40 pm

Bonsoir les filles, et bienvenue aux nouvelles, nous pouvons malheureusement bien comprendre votre douleur. Vous verrez, ça fait du bien de parler ici. Ma 2ème FC s’est confirmée aujourd’hui. Je prendrai CYtotec demain...
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 04, 2019 9:41 pm

Luciole tu étais a combien. Ces triste de faire des fausse couche alors perdre un bébé sa doit être plus horrible
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Luciole 2019 » Lun Fév 04, 2019 10:40 pm

J’etais À 7sa+5. Je n’ose pas imaginer la douleur de perdre un bébé...
Luciole 2019

Messagepar Zypoli » Mar Fév 05, 2019 5:54 am

Bonjour les filles.
Bienvenue aux nouvelles. Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrivent. J’espère que ce groupe vous fera du bien. Ça fait en effet du bien d’en parler. Perdre un bébé quelque soit le nombre de semaines est douloureux. Mais on se soutien car c’est pas évident d’en parler avec l’entourage qui est très maladroit quand ils ont pas vécu ce cauchemar. Alors n’hesitez pas à venir exprimer vos colères, tristesse et doute. Le plus dur pour moi en ce moment c’est de voir les mamans enceintes. Avec nostalgie je me dis que ça aurait pu être moi. Le cauchemar ce sont les rdv chez le gygy. Lol!
Le 9 février aurait été la date présumé de mon accouchement... c’est pas facile. J’attends cette date avec angoisse car je ne sais pas dans quel état je serai. Je pense me plonger à fond dans le boulot. Mais bon ça sera pas si simple je pense. 😋. Allez on est toute forte et si on traverse ces épreuves c’est qu’on a les épaules pour affronter tout ça. Nos bébés sont nos petits anges gardien et je suis sur que ma petite Ashley accueillera tous les petits nouveaux 😉
Essayons de ne pas être triste et disons nous que nos petits anges sont heureux là où ils sont.
Courage les filles
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mar Fév 05, 2019 5:57 am

Luciole 2019 a écrit:Bonsoir les filles, et bienvenue aux nouvelles, nous pouvons malheureusement bien comprendre votre douleur. Vous verrez, ça fait du bien de parler ici. Ma 2ème FC s’est confirmée aujourd’hui. Je prendrai CYtotec demain...

Ooohhh non, je suis désolée pour toi. Accroche toi. Je ne pense pas que mes mots vont te réconforter mais ne baisse pas les bras. Ton bonheur t’attend. Alors crois à fond en tes rêves. Comment va le moral?
Zypoli

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 05, 2019 8:10 am

Moi hier le médecin m'a dit sa pouvais être ma thyroïde elle étais déréglé ces ma 4zme fausse couche les 3 autre son inexpliquée
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Luciole 2019 » Mar Fév 05, 2019 9:47 am

Zypoli a écrit:
Luciole 2019 a écrit:Bonsoir les filles, et bienvenue aux nouvelles, nous pouvons malheureusement bien comprendre votre douleur. Vous verrez, ça fait du bien de parler ici. Ma 2ème FC s’est confirmée aujourd’hui. Je prendrai CYtotec demain...

Ooohhh non, je suis désolée pour toi. Accroche toi. Je ne pense pas que mes mots vont te réconforter mais ne baisse pas les bras. Ton bonheur t’attend. Alors crois à fond en tes rêves. Comment va le moral?

J’ai envie de dire : c’est la vie ! Je le vis moins mal que la première fois car je m’etais Préparée à cause des pds et de la première écho. J’ai pleuré hier mais aujours’hui Ça va. J’angoisse un peu des effets du médicament. On verra bien. Et toi tu en es où ?
Luciole 2019

Messagepar Zypoli » Mar Fév 05, 2019 12:39 pm

Je comprends. Il faut pleurer c’est bien. Ça libère. Il aussi que tu sois bien entourée par l’entourage.

Moi toujours pas de grossesse en vue. Je continue les essaies et à espérer.... 😅
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir