Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Mar Juin 02, 2020 9:59 am

Félicitations justvia pour la naissance de Simon je vous souhaite beaucoup de bonheur.
J'espère que vous allez toute bien je vois que ton petit prince évolue bien klhph.

Pour ma part, j'ai passé des examens je me fais opérer le 2 septembre je suis bien une endogirl je nai pas de kyste mais un hydrosalpinx (formation de liquide dans la trompe qui la bouche). Le gynécologue est rassuré par ma fausse couche car y a au moins une trompe qui fonctionne. Il va essayer de réparer tout ça et de voir si j'ai d'autres atteintes j'en saurais plus après l'opération. Monsieur doit aussi passer un spermogramme.

Comment se passe ta grossesse soso?

Où en êtes-vous les filles ?

Bisous à vous toutes
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Mar Juin 02, 2020 1:44 pm

daniele44 a écrit:Félicitations justvia pour la naissance de Simon je vous souhaite beaucoup de bonheur.
J'espère que vous allez toute bien je vois que ton petit prince évolue bien klhph.

Pour ma part, j'ai passé des examens je me fais opérer le 2 septembre je suis bien une endogirl je nai pas de kyste mais un hydrosalpinx (formation de liquide dans la trompe qui la bouche). Le gynécologue est rassuré par ma fausse couche car y a au moins une trompe qui fonctionne. Il va essayer de réparer tout ça et de voir si j'ai d'autres atteintes j'en saurais plus après l'opération. Monsieur doit aussi passer un spermogramme.

Comment se passe ta grossesse soso?

Où en êtes-vous les filles ?

Bisous à vous toutes

De bonnes nouvelles malgré tout on va dire, l'espoir est là 😊 courage a toi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Mar Juin 02, 2020 8:53 pm

Merci de ton soutien.

Oui comme tu dis malgré tout y a de l'espoir et j'ai de l'espoir.
daniele44

Messagepar Justvia » Mer Juin 03, 2020 3:12 pm

Merci les filles!
Déjà 10 jours mon petit coeur pfff ça passe trop vite!

Daniele, pas marrant l'opération mais c'est pour un bien. J'attends aussi de savoir pour mon opération pour mon kyste.
Malgré tout effectivement ça va dans le bon sens et cela doit te rassurer.
Et du coup il y a des risques que la trompe se bouche à nouveau ou une fois l'opération faite tu sera tranquille?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Mer Juin 03, 2020 3:47 pm

Bonjour les filles,
Félicitations justvia et bienvenue au petit Simon !!!!
Tu as fais le plus dure mtn tu vas bien pouvoir profiter de ton petit prince 😊.
Klhph tu dois bien rigoler à cet âge là ils sont trop marrant !!
Daniele ils ont trouvé d’où vient la difficulté c’est une très bonne nouvelle. Jte souhaite bon courage pr l’opération tout vas bien se passer. As tu déjà fais une hystero ?
Pour ma part début de grossesse difficile Jsui en arrêt depuis 1 mois mes vomissements m’ont gâchés mon début de grossesse j’ai été hospitalisée 4jours car je n’arrivais plus à m’alimenter = malaise. Je sens un léger mieux mais ce n’est pas trop ça encore. L’appétit m’est revenu s’est déjà une bonne chose. Demain je passe mon echo du T1 j’ai tellement hâte.
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar daniele44 » Jeu Juin 04, 2020 7:27 am

Pauvre soso j'espère que ça ira mieux pour toi.tu dois tellement avoir hâte d'entendre son petit cœur tu nous diras comment ça s'est passé. Je pense que l'hystero va se passer pendant l'intervention. Il m'a parlé de m'injecter un liquide dans l'utérus pour observer. Il va tout voir il m'a dit et il va d'abord essayer de réparer la trompe qui est vraiment abîmée par la maladie car celle-ci s'est bouchée. Apres l'endométriose revient toujours donc à l'avenir ça peut revenir mais comme je suis suivie maintenant on va dire que ça sera mieux contrôlé. Comment vont petit prince Simon et lisandro si je ne me trompe pas. Si soso a un garçon ça va faire une sacrée équipe avec vos 2 petits princes 😁😁
daniele44

Messagepar Dadouu » Jeu Juin 04, 2020 9:18 am

Félicitations justvia !
Non ce n'est pas facile, on fait avec maintenant
Dadouu

Message(s) : 28

Messagepar Klhph » Jeu Juin 04, 2020 9:45 am

Soso la grossesse n'est pas toujours facile, courage, tiens bon 💪🏼💪🏼

Daniele ca ira on espère 💪🏼💪🏼

Un 3ème garcon et on part en équipe de foot là 😂 effectivement mon fils est Lisandro 😝 il va très bien ce coquin, il est très drôle, il fait le bruit du lion depuis hier 😂😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Jeu Juin 04, 2020 8:52 pm

Trop adorable il va affirmer son caractère de plus en plus. Ils sont tellement adorable les petits bouts. J'aime trop quand il commence à faire du charabia c'est trop marrant.

Rdv pris pour monsieur spermogramme et spermoculture.
daniele44

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 04, 2020 11:39 pm

Coucou les filles,
Aujourd’hui j’ai eu mon echo de T1 c’était magique !!! Cette fois ci le papa était présent. Car lors de l’echo de datation il n’avait pas pu assister à cause du covid.
On a entendu son petit coeur ses mains ses pieds olala j’en reviens toujours pas !!!!
La sage femme nous a donné une estimation mais elle doit confirmer cela à la prochaine echo.
Elle nous a annoncé qu’à 70% c était une petite princesse 😍. Bon ce n’est pas à 100% mais je suis trop heureuse.
Voilà pour les bonnes nouvelles !!
Actuellement je suis à 13 sa mais j’ai tjr ces vomissements qui me gâchent tout c’est horrible j’espère que cela va se calmer !!!
Daniele si cela peut te rassurer je ne sais pas si tu te souviens le 28 janvier j’ai passé mon hystero et le 2e cycle après j’ai eu mon +++.
J’espère que ça sera ton cas également
Soso KS

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir