Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 21, 2020 1:20 pm

Coucou les filles comment allez vous ???
Moi pour le moment toujours rien avec ma mise à jours je suis a 2 jour de retard
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Lun Déc 21, 2020 1:57 pm

Coucou les filles !

Ici à 3 jours de mes règles, hier test précoce négatif et bcp de SPM donc je ne me fais pas d’illusions ! En prime j’ai eu droit à une petite mycose, bref pas la grande forme dans ma culotte 😂 mais noël arrive alors je suis tout excitée et heureuse !
En plein déménagement également, vivement le repos !!

Et vous comment allez vous ?? 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Lun Déc 21, 2020 11:49 pm

Bonsoir à Vous!

Artemis, tu as testé du coup, au cas où ?!

Snake, tu m'as fait trop rire avec l'état de santé de ta culotte 🤣. Vous emménagez quand exactement ?

Ici, je dois avoir mes règles demain ou après demain je pense. Je suis a J26 aujourd'hui. Mes derniers cycles étaient de 25 jours... j'ai du SPM, je crois bien que je vais me taper Noël avec mes copines les serviettes hygiéniques lavables 🤣

J'adore les préparatifs de Noël aussi! Pour la 1ère fois, nous organisons les festivités chez nous. C'est en petit comité mais cette année, c'est dans notre maison, pour de bon! J'avais envie de marquer le coup 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mar Déc 22, 2020 8:33 am

On a emménagé hier 😍 mon frère et mon homme se sont tapé le déménagement à deux les pauvres ils étaient morts, on a un soucis de branchement de machine à laver aussi mais à part ça c’est grand et calme j’ai trop bien dormi malgré le bazar ambiant, on est trop contents !!

Zebulon je croise fort fort fort les doigts pour toi alors ❤️
Génial pour noël ! Ça doit être quelque chose de recevoir sa famille chez soit pour cette fête là pour la première fois 😍

En tout cas je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes ! 🎄✨
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Déc 22, 2020 9:31 am

Salut bon ba pour moi les règles pointe le bout de leurs nez 😬
Zebulon :(pour le moment mes perte sont entre le rouge et le maron cest sa spoding? )je compte pas sa comme première jour de règle ?
je suis pas du tout déçu car je les attender pour pouvoir lancer un cycle "normal"🤞🏻donc voilà
J'espère pour vous les filles qui sont en attente d'avoir qui sait un jolie +++ pour les fêtes 🤞🏻🥰
Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année💝💝💝
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 22, 2020 10:12 am

C'est formidable Snake, Vous vous sentez déjà chez vous dans votre nouvelle demeure 🥰 C'est une année qui se termine fort bien!

Artemis, oui, c'est ce que je considère comme du spotting. Je ne compte le début de cycle que quand c'est vraiment du "sang".
Allez, que ce cycle débute enfin pour toi!🤞🤞

Très jolies fêtes de fin d'année à vous toutes aussi!

(Chou, si tu passes par là, fait nous juste un petit signe 🙂)
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Mar Déc 22, 2020 11:48 am

Oui chou on a pu de tes nouvelles j'espère que sa va mieux pour toi nous on t'oublie pas 😉
Et cest bon finalement elle sont belle et bien la donc aujourd'hui j'attaque le c1 😊
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Mar Déc 22, 2020 1:13 pm

Hello les girls,

Desolé de mon absence!
Mes regrès sont arrivés comme prévue le samedi gros coup de blues quand mon chéri m a avoué rêvé d annoncer ma grossesse à ses parents pour noel!

Depuis j ai aussi commencé mon nouveau taf du coup dans le jus et fatigué!

Je continue de vous lire mais j ai pas trop le temps de vous écrire!

J espere que vous allez toutes bien et j espère lire de bonnes nouvelles avant la fin de l année!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 22, 2020 6:58 pm

Salut Chou!

Contente d'avoir de tes news. Ton absence est tout a fait compréhensible entre ton nouveau taf (ça se passe bien?) et la période qui fait que chacun est assez occupé ☺. On voulait juste s'assurer que tu allais bien, c'est chose dite! Merci! 😉

Ils sont mignons nos hommes avec leurs envies d'enfants. Tout un moment, ils ne veulent pas en entendre parler et ensuite, par fracas, voilà qu'il faudrait que ce soit pour demain! 🤣

Pas encore de règles par ici.

Allez, il est l'heure de faire notre sapin. Je crois que je n'aurai pas assez de déco. L'homme a ramené un arbre de 2m 🥰 Il est magnifique mais... comment je le décore moi?!
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 22, 2020 6:59 pm

Artemis, enfin le C1! 🤞
Y'a plus qu'à!
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir