Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Oct 01, 2021 12:47 pm

Merci bcp ceval 😊
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Courage poir ton permis le code c'est le plus chiant.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Ven Oct 01, 2021 8:48 pm

Je vais teste a partir de j10 ca sera mardi , on verra bien mais j y crois pas trop du fait de mes betas encore positif juste avant que ca se declenche. Ca a un peu tout détraqué et durer du cycle c est un peu aléatoire du coup .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Oct 05, 2021 11:38 am

Coucou les filles ! Alors comment allez vous ? Quelles sont les nouvelles ?

Katrennes as tu testé ?

Lilouz tu as fait une pas et contacté ton gynéco ?

Les autres, où en êtes vous dans votre cycle ?!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Oct 05, 2021 12:09 pm

Slt alors du coup j'ai fait ma pds hier et jetait a 424ui donc normalement tout bon.
Mon gygy ma donner une autre ordonnance pour faire des pds toutes les 48h pendant 1 semaine pour que je puisse moins m'inquiéter.
Et rdv lundi prochain pour la première echo car il m'a dit que vu mes antécédents on essaye de pas trop attendre même si le risque est que ce soit trop tôt et rien voir.

Bon jusqu'à ce matin jetait super contente et optimiste et ce matin réveiller en sursaut par le réveil et la je me dit bizarre je me suis pas réveiller pour aller au toilette cette nuit et en me touchant la poitrine plus aucune douleur donc la gros stresse et peur d'un 4eme échec.
Je me dit que c'est pas possible ca peut pas m'arriver encore alors je prends mon mal en patiente et attend demain soir le résultat de ma.prochaine pds.
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Mar Oct 05, 2021 2:04 pm

Coucou les filles!
Vous n’allez pas me croire mais ça fait genre 4/5 jours que j’écris à chaque fois un message sur ce forum, bébé m’interromps et je perds le message que je n’avais pas fini d’écrire 🤣

Lilouz félicitations!! Mais quelle bonne nouvelle! Je croise mes doigts et tout ce que je peux pour que tu puisses mener cette grossesse à bien ! Tu le mérites tellement !! Tu serai à combien de semaines? Je ne m’y connais pas avec les taux car ici on ne fonctionne pas avec ça mais il semble élevé quand même 😌 tiens nous au courant !!

Ceval, comment vas-tu? Tu en es à combien de semaines? As-tu commencé à acheter les affaires pour bébé ? Quelle est ta DPA?

Moi tout va bien, pas mal occupé depuis l’arrivée de bébé… il tète énormément, des fois aux 1h30 la nuit… je ne sais pas si j’arriverai à lui faire prendre le sein exclusivement car il est vraiment glouton. L’allaitement se passe bien mais biensure les premiers jours j’ai bien dégustée, j’avais très mal…Sinon il est beau comme un coeur, tout sage ! sa sœur prends très bien soin de lui, je ne m’attendais pas à ça car même si nous l’avions préparé, je m’attendais à ce qu’elle me partage moins que ça mais non ahah tant mieux! Je suis fière d’elle!
Une nouvelle vie à 4, on prends nos marques, papa est en congé paternité de 3 semaines et il lui restera 3 autres semaines à prendre quand la fatigue se fera plus ressentir :) sinon je suis partie pour être en congé maternité de 2 ans pour profiter de mon petit bout :)

Didoudjazz et Katrennes ou en êtes vous?!?

Prenez soin de vous 💖
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Ninja » Mar Oct 05, 2021 2:54 pm

Bonjour à toutes !
Je me présente, Ninja 38 ans, en essai BB2.
Je vous raconte mon histoire :
Ayant une endométriose diagnostiquée en 2013, j'ai mis 4 ans pour tomber enceinte de mon fils par FIV ICSI qui a aujourd'hui 5 ans, pour mon plus grand bonheur.
Je me suis séparée de son père et ça fait 2 ans que j'ai un nouveau compagnon, qui j'espère sera le dernier.
En janvier 2021, je suis tombé enceinte pour la 1ère fois de ma vie naturellement mais ce n'était pas du tout prévu, les divers médecins que je vois depuis des années m'ayant toujours dit que ça n'arriverait jamais naturellement.
Mais voilà, mon compagnon et moi étions dans une situation précaire et je prenais un traitement très dangereux avec un gros risque malformatif, nous ne pouvions donc pas nous permettre de garder ce bébé malheureusement.
Après une IVG opératoire hémorragique, j'ai fait une dépression, et j'ai en + du subir 2 hystéroscopies opératoires, la 1ère pour rétention placentaire en juin et la 2ème pour synéchies le 10 septembre.
La rachianesthésie s'est mal passée et j'ai donc eu 2 blood patchs pour colmater la brèche dure mérienne que cette dernière m'avait occasionnée.
Je n'avais pas de contraception, on faisait attention avec mon compagnon, mais j'ai du prendre Leeloo Gé à partir du 13 septembre, date de mes règles, et l'arrêter le 25 septembre en plein milieu de la plaquette car je ne saignais par intermittence depuis le 10.
Ce que je suppose être mes règles sont arrivées le 29 septembre mais n'ont duré que 2 jours, sûrement un dérèglement du à la pilule.
Habituellement mes règles durent 4 à 5 jours et mes cycles sont réguliers, 25 à 29 jours environ.
À noter que j'ai oublié une pilule le 15 septembre, prise le lendemain midi, et qu'avec mon compagnon, nous avons des rapports le 28 septembre puis les 2, 3 et 4 octobre.
J'ai saigné légèrement après les 3 premiers rapports.
Le 26 septembre, j'avais consulté et mon écho endovaginale était tout à fait normale, bêta hcg négatifs et NFS normale.
Après avoir beaucoup discuté avec mon compagnon, notre situation et le reste s'étant stabilisés, nous désirons maintenant un enfant, qui pour moi sera BB2.
J'ai rdv avec ma chirurgienne gynéco jeudi pour faire le point mais j'ai des questions qui sont les suivantes :
Les saignements que j'ai eus peuvent ils être dus à la reprise de la pilule Leeloo Gé, sachant que c'était ma pilule avant et qu'elle ne m'a jamais fait ça ?
À quoi ces saignements post rapports peuvent ils être dus ?
Est il possible que j'aie déjà un cycle normal en ayant arrêté la pilule au milieu de plaquette ?
Merci à celles qui m'auront lue et me répondront, et désolée pour le pavé.
Belle fin de journée à toutes!
Ninja

Message(s) : 12

Messagepar Katrennes » Mar Oct 05, 2021 3:32 pm

Alors moi je dois commence selon mon appli les tests de grossesse aujourd hui et c est négatif pour le moment apres je suis a dpo 9 donc je me dis va falloir attendre un peu pour voir quelques choses vu que j ai aucun recul sur mon cycle c est le premier naturel apres mon retour de couche . Deja mon cycle est long , moi qui était habitué a avoir mes règles tous les 20 - 22 jours la je suis sur du 28 jours. Niveau température pour le moment pas de variation et de chute. Apres je suis un peu étonné car je me suis planté ce matin en prenant le test , j ai fait un d ovulation avant de faire un hcg et celui d ovulation était bien positif alors que j étais revenu a négatif...alors soit j ovule a nouveau , soit ya un truc . Et sinon niveau signe : j ai quand même la poitrine bien tendu , mon chéri m a fait la remarque hier soir et des tiraillements dans le bas du ventre . Apres je sais pas trop si ca veut dire qq choses ou pas mais j ai jamais trop de symptômes avant mes règles. Bref arrêtons de psychoter même si l attente est longue et que on souhaite bien fort avoir un joli + et que cette fois cela fonctionne.
Katrennes

Messagepar Katrennes » Mer Oct 06, 2021 2:11 pm

Bon bah échec pour ce mois ci ...au vue du cycle et des beta positives j y croyais pas trop ....le retour des vilaines en cours.
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Mer Oct 06, 2021 2:23 pm

Mince dsl😔

Du coup moi je suis passer de 424ui a 795ui en 48h vous en pensez quoi?
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Mer Oct 06, 2021 3:37 pm

Ca me semble bien ca a doublé :-)
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir