On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Juin 23, 2022 11:22 am

Choupinette77 a écrit:
Audrey Koba89 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Debo comment tu te sens? Pas trop stressée pour demain?

Moi normalement mon ovulation est passée mais chéri est en vacances depuis 1 semaine donc normalement c’est mort pour ce cycle

SoGood et AudreyKoba89 vous en êtes où dans l’attente ?

Elfy et Enilec vos règles sont arrivées ?

Cc bonsoir les filles vraiment désolée de mon absence, j'étais un peu occupé .

Choupinette77 j'espère que tu te porte bien c'est comme tu sais suis toujours en attente mais tellement impatiente alors là franchement ce n'est pas facile 😂 de patienté et tout mais je gère plus que 2jours.
Mais c'est quelque jours passé je me sentais pas du tout bien je ressentais la fièvre tantôt j'ai froid et tantôt j'ai chaud, un peu de fatigue, et j'ai aussi perdu l'appétit je mange bcp moins qu'avant, et les aller retour au toilette pour me soulagé ne finisse pas. Donc voilà un peu où j'en suis.

Coucou toujours pas de signe des règles ? 🤞🤞

Bonjour choupinette77 toujours rien je stresse grave 🙈 hier j'ai senti un truc coulé légèrement donc en me nettoyant j'ai vue des pertes marrons, mais j'attends toujours de voir
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Marie1986 » Jeu Juin 23, 2022 12:33 pm

Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Sogood » Jeu Juin 23, 2022 12:38 pm

@Adriana moi en général quand je la fait avant 10h j'ai les résultat vers 14h 15h max.
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Adriana421 » Jeu Juin 23, 2022 1:07 pm

@sogood d’accord merci ! :)
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar bibou45 » Jeu Juin 23, 2022 1:46 pm

Les futurs mamans, pour faire patienter celles en essais. Quelles ont était vos premiers symptômes que vous avait remarqué en dessus de grossesse ? 😊
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 23, 2022 2:15 pm

Adriana421 a écrit:Toujours en attente du résultat de la PDS dès que je l’ai je vous dit ça ! :)

Sa prends combien temps en général les résultats ?

Cela dépend des laboratoires mais en 2h tu peux avoir les résultats.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 23, 2022 2:18 pm

bibou45 a écrit:Les futurs mamans, pour faire patienter celles en essais. Quelles ont était vos premiers symptômes que vous avait remarqué en dessus de grossesse ? 😊

J'ai eu beaucoup de gaz dès le lendemain de l'ovulation 3 jours avant mon TG +++ j'ai eu les tétons très sensible et j'ai commencé à avoir des tiraillements au bas ventre qui se sont intensifiés.
Debo90

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 23, 2022 2:20 pm

Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous

Le sang est de quelle couleur ? Tu perds beaucoup de sang ?
Debo90

Messagepar Adriana421 » Jeu Juin 23, 2022 2:45 pm

Du cou pour ma prise de sang la secrétaire n’avait pas mis que c’était pour une grossesse (alors que j’avais précisé) du cou rien sur la PDS obliger d’en refaire une demain, clairement j’avais les nerfs :|

Pour ma part avant d’avoir mon test de grossesse positive j’avais des tiraillements aussi dans le bas du dos et le bas du ventre , envie de vomir et les odeurs me dégoûter , des aller retour au toilette et je me sentais très bizzar, énorme fatigue aussi
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 23, 2022 3:02 pm

Félicitations pour ton +!!

Pour la pds, tu n'as pas un taux hcg? C'est bizarre de faire une pds sans résultat...chelou ce labo.

Pour les symptômes, rien de rien si ce n'est mal au seins comme avant l'arrivée des vilaines mais qui ne s'estompait pas au bout de 5 jours. J'ai eu un TG négatif à dpo10 et positif à dpo12
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir