arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Rosa1302 » Mar Nov 01, 2016 12:58 pm

Ça fait pas mal d'années en effet aurely lol
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar MarieCaro » Mar Nov 01, 2016 1:49 pm

Hello, pour moi aussi c'est toujours ressortis !

Lilly, petite question par rapport aux TO One step. Aujourd'hui, j'ai eu une barre un peu plus foncé que d'habitude mais pas autant que la barre témoin, est-ce que ça peut vouloir dire que je suis en période fertile ou pas du tout ? As-tu déjà eu le cas ? Je cherche désespérément un signe me disant que mon cycle arrive à sa fin (aujourd'hui J38...)...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Aurely60 » Mar Nov 01, 2016 2:41 pm

Je te rassure Rosa ces avec mon conjoint!! Lol
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Lauraaa » Mar Nov 01, 2016 5:20 pm

Salut les filles ,

J'ai une petite question voila mtn 4 mois que j'ai arrêtée la pillule et j'ai des cycles très irrégulier ... Ce cyles la j'ai eu des pertes brun clairs au lieu des règles (désolé des details) et aujourd'hui une douleurs a l'ovaire de gauche des que je marche ... Il ya des filles ici ou elle ont aussi eu ces symptômes ? ?
Lauraaa

Message(s) : 31

Messagepar Lilly » Mar Nov 01, 2016 5:42 pm

MarieCaro a écrit:Hello, pour moi aussi c'est toujours ressortis !

Lilly, petite question par rapport aux TO One step. Aujourd'hui, j'ai eu une barre un peu plus foncé que d'habitude mais pas autant que la barre témoin, est-ce que ça peut vouloir dire que je suis en période fertile ou pas du tout ? As-tu déjà eu le cas ? Je cherche désespérément un signe me disant que mon cycle arrive à sa fin (aujourd'hui J38...)...

Quand je test, j'ai toujours une petite ligne claire mais comme je commence à tester vers J14 et que j'ovule à J17 ou J18, peut-être que ça réagit déjà ? Aucune idée, je croise les doigts pour que ton ovulation arrive vite :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Mar Nov 01, 2016 10:04 pm

EMILY a écrit:Aurelie c'était juste une question bête parce que ça m'est déjà arriver de rien perdre du tout lol

Lol ça m'est arrivé aussi.
A ce demandé si monsieur... lol
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Mer Nov 02, 2016 7:23 am

Cloé a écrit:
EMILY a écrit:Aurelie c'était juste une question bête parce que ça m'est déjà arriver de rien perdre du tout lol

Lol ça m'est arrivé aussi.
A ce demandé si monsieur... lol

Oui voilà mdrrrr

Comment va tu ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Mer Nov 02, 2016 10:56 am

Je viens d'apprendre qu'une collègue très proche allait arrêter la pilule le mois prochain pour débuter les essais bébé 2. J'ai fondu en larmes. Elle sait qu'on essaye d'avoir un enfant mais bon elle va pas attendre que je tombe enceinte pour qu'elle arrête sa pilule.. Donc voilà, je suis en dessous de tout J'ai tellement pas envie d'être là J'ai pas envie qu'elle soit enceinte et moi pas, ou être enceinte en même temps ! Merde ! Moi aussi j'ai envie d'avoir mon exclusivité ! J'ai pas envie de partager le plus beau moment de ma vie avec une autre ! Je suis dégoûtée ! J'ai envie de "mourir", c'est horrible.
Je vois pas comment faire en sorte que cela se passe bien pour moi (niveau psychologique, par rapport à mon boulot, vis-à-vis de ma collègue,...) Franchement je vous pas comment surpasser ça :( Je suis partagée entre arrêter les essais bébé et démissionner voir les deux. Je sais que c'est une réaction à chaud mais je vois vraiment pas comment surmonter ça. En plus ma patronne va peter un cable si on est congé maternité en même temps et mon autre collègue qui vient dire "super pleins de bébés en même temps, c'est génial !" Alors que putain, je n'arrive pas à tomber enceinte ! 😭😢😰
Dernière édition par Lilly le Mer Nov 02, 2016 11:14 am, édité 1 fois.
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mer Nov 02, 2016 11:11 am

Dis pas ça lilly, tu auras toi aussi ton moment à toi, faut pas faire attention aux autres... Penses à toi...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Nana. » Mer Nov 02, 2016 11:13 am

Coucou les filles !

Bon cette fois ci mes règles sont vraiment arrivées ... Donc ce n'est pas pour ce cycle la! Et ça me fait un cycle à 30 jours donc j'avais mal calculé mon ovulation, donc il y avait peu de chance que je tombe enceinte parce qu'on a pas eu de rapport à date d'ovulation !

Pour voir le positif , il me reste un cycle pour essayer avant que mr parte en mission ...
Nana.

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir