Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mar Fév 05, 2019 12:40 pm

Moilalala59 a écrit:Moi hier le médecin m'a dit sa pouvais être ma thyroïde elle étais déréglé ces ma 4zme fausse couche les 3 autre son inexpliquée

Les médecins pourront te proposer une bon traitement ?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Mar Fév 05, 2019 1:23 pm

Ça va venir Zipoli j’en suis sûr !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Zypoli » Mar Fév 05, 2019 3:45 pm

Tu es adorable. Merci beaucoup 😊
Pour toi aussi ça va aller 🤞🤞🤞
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilou17 » Mar Fév 05, 2019 4:24 pm

Coucou les filles,
Puis-je m’en joindre à vous?
Je viens de faire une fausse couche précoce, après plusieurs échographies nous avons eu confirmation que le cœur du bébé s’était bien arrêté, j’ai du prendre les médicaments à l hôpital pour l expulser, heureusement il n y a pas eu de complications. J’ai déjà la chance d’être maman d’un petit garçon de 1 an et nous avons mis 16 mois avant que je tombe enceinte. Nous avons réalisé tout les examens pour l’infertilité endométriose pour moi et très peu de spermatoizoides normaux pour mon conjoint, nous aurions du passer par la pma, mais notre petit garçon s’est installé naturellement 1 semaine avant de commencer le protocole. Nous avions donc décidé de lancer bébé deux, j’ai arrêté l’an pilule en octobre pensant que ça allait de nouveau mettre du temps avant que bébé s installé mais finalement je suis tombée enceinte en novembre ce qui vient de se finir en fausse couche.
Le gynécologue nous a dit d’attendre au moins deux cyclesavant de recommencer les essais. Et vous que vous ont dit vos médecins ?
Et votre moral ? Pour ma part nous étions plus ou moins préparés étant donné que Les Échos de contrôle n’étaient pas vraiment encourageantes.
J’espère pour nous toutes que nous finirons par avoir des bébés en bonnes santés.
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Bonne journée
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Luciole 2019 » Mar Fév 05, 2019 4:37 pm

Bienvenue Lilou, c’est rassurant que finalement tu aies réussi à tomber enceinte facilement. Les gyneco sont rarement d’accord entre eux en ce qui concerne les essais. Me concernant, je pense qu’il faut attendre d’avoir au moins une fois tes règles. Après, il n’y a pas de procédure, c’est surtout psychologique et il faut reprendre quand vous vous en sentez prêts.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Lilou17 » Mar Fév 05, 2019 5:39 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, tu as raison, je pense que je vais attendre au moins deux cycles. Nous voulons reprendre rapidement car nous souhaiterions dans l idéal avoir des enfants d’âge rapproché
Lilou17

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 05, 2019 5:51 pm

Lilou oui étais donné tu as eu des cachet mes avrais dire rien n'est prouvé kil faut attendre deux cycle pour essaie moi il mon rappel ce matin taux ki descend doucement mes je doit continuer des prise de sang jusqu'à que le taux et a zéro je compte attendre aussi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilou17 » Mar Fév 05, 2019 6:12 pm

Oui c’est vrai que tout dépend des avis,,mais je vais laisser mon corps et mon esprit se remettre avant de repartir dans les essais. J’étais à 6 sa nous avions vu le cœur battre à la première écho et puis après plus rien. Mon taux était assez haut et a commencé à chuter doucement ils n’ont pas voulu attendre que la fausse couche se fasse naturellement c’est pour ça que j’ai eu les médicaments courage
Lilou17

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 05, 2019 8:14 pm

Ah d'accord moi la j'ai le taux qui a chuté un coup et la il chute doucement donc prise de sang jusqu'à que le taux soi a zero
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pastèque » Mer Fév 06, 2019 3:00 am

Bonjour lilou et malheureusement bienvenue... Pour ma part j'ai aussi eu cytotec et un retour de couche qui s'est fait attendre j'ai donc attendu le retour des règles qu'on me dise que c'était tout propre et je suis retombée enceinte tout de suite.

Bon courage dans cette épreuve on est de tout cœur avec toi. Hésites a venir ici quand tu veux !
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir