par Lilou17 » Mar Fév 05, 2019 4:24 pm
Coucou les filles,
Puis-je m’en joindre à vous?
Je viens de faire une fausse couche précoce, après plusieurs échographies nous avons eu confirmation que le cœur du bébé s’était bien arrêté, j’ai du prendre les médicaments à l hôpital pour l expulser, heureusement il n y a pas eu de complications. J’ai déjà la chance d’être maman d’un petit garçon de 1 an et nous avons mis 16 mois avant que je tombe enceinte. Nous avons réalisé tout les examens pour l’infertilité endométriose pour moi et très peu de spermatoizoides normaux pour mon conjoint, nous aurions du passer par la pma, mais notre petit garçon s’est installé naturellement 1 semaine avant de commencer le protocole. Nous avions donc décidé de lancer bébé deux, j’ai arrêté l’an pilule en octobre pensant que ça allait de nouveau mettre du temps avant que bébé s installé mais finalement je suis tombée enceinte en novembre ce qui vient de se finir en fausse couche.
Le gynécologue nous a dit d’attendre au moins deux cyclesavant de recommencer les essais. Et vous que vous ont dit vos médecins ?
Et votre moral ? Pour ma part nous étions plus ou moins préparés étant donné que Les Échos de contrôle n’étaient pas vraiment encourageantes.
J’espère pour nous toutes que nous finirons par avoir des bébés en bonnes santés.
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Bonne journée