Je vous ai mis un article pour celle que ça peut intéresser
Je pense que je vais en acheter pour tester peut être que ça peut fonctionner
Fafa19 a écrit:Je vous ai mis un article pour celle que ça peut intéresser
Fafa19 a écrit:Salut les filles,
@Alexneo51 ma famille m’a tellement dit que j’allais avoir des jumeaux que maintenant tu ma faut peur haha mais bon si c’est ça j’aviserai😭☺️
Pour ma part gynécologue pour le 12/07 j’ai hâte
Dreamy a écrit:Fafa19 a écrit:Je vous ai mis un article pour celle que ça peut intéresser
Oui alors attention il y a une fille qui en avait pris et ça a complètement déréglé tous ses cycles. Perso je n'en prendrai jamais pour le coup. Après pour certaines ça marche quand même et heureusement
Dame-poupie a écrit:Oui fafa19: ces embêtant, beaucoup de question après ce que j'ai lu sa pourrais être l'ovulation qui ferai des glaire cervicale rose, mes après des perte de sang ces bizarre.
Après en ce qui concerne les enfant avec un certain nombre d'écart je sais pas les miens on 2 ans et demis d'écart, mais je sais que avec mon frère on a 11 ans d'écart ce qui et quand même beaucoup donc bien évidement quand j'étais petite il s'occuper de moi il me sortez de tant en tant ce ballader on allez au cinéma etc etc...
Mais avec le tant on n'es de plus en plus distant.
Gaga24 a écrit:Coucou les filles, tout d’abord félicitations à celles qui sont enceintes ☺️ Et pour les autres, ne perdez pas espoir ça finira par arrivé 🥰
J’ai une petite question, je suis inquiète: samedi j’ai eu un transfert d’embryon, tout allait bien jusqu’à ce que je me lève malade ce matin, résultat: COVID.
J’ai vraiment peur que mon embryon ne s’accroche pas à cause de ça 😞 quand j’ai eu le Covid en janvier j’avais eu mon cycle déréglé de 6jours du coup ici j’ai peur pour l’accroche de mon embryon..
Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Bisous 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)