On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Juin 28, 2022 3:45 pm

Je vous ai mis un article pour celle que ça peut intéresser

Je pense que je vais en acheter pour tester peut être que ça peut fonctionner
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mar Juin 28, 2022 3:58 pm

Il y avais aussi un sujet qui avais été abordée pour les enfants rapprochée

Pour ma part j'ai mes deux grand qui ont 20 mois deccart si ça ne tenais qu'à moi j'aurai aimée un plus petit écart encore même s'il sont assez rapprocher

Les avantage c'est qu'ils s'amuse ensemble qu'il sont fusionnel qu'il s'entraide bon il n'ont que 3ans et 4ans et demi mais quand même il s'aide beaucoup
Après il y a aussi des disputes car le plus petit veux tout faire comme ça grande sœur et tout avoir comme elle ce qui lagasse à certain momment
Ce qui es bien aussi c'est qu'il ont le même rythme de vie dorment aux même heure et se réveil au même heure même les sieste ce qui me laisse le temps de souffler et de vaquer à mes occupation.

Ce qui est bien aussi avec des enfants rapprocher c'est que le plus petits sera plus vite autonome car il voit son ainer qui ne lui semble pas vraiment plus grand que lui et du fait il va essayer de se surpasser et de réussir ce que son aîné fait.

C'est ce que je constate chez moi après je n'ai que des enfants rapprochée pour le moment du coup je ne voit pas comment les enfants non rapprocher sont entre eux donc ma façon de voir est peut être erroné

Si une maman a des enfants avec un certain eccart d'âge peut nous donner son avis ce serais bien 🥰
Fafa19

Messagepar Shiiida » Mar Juin 28, 2022 4:03 pm

Toutes mes félicitations Tiry, super contente pour toi 🥳🥳🥳
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Dreamy » Mar Juin 28, 2022 4:52 pm

Fafa19 a écrit:Je vous ai mis un article pour celle que ça peut intéresser

Oui alors attention il y a une fille qui en avait pris et ça a complètement déréglé tous ses cycles. Perso je n'en prendrai jamais pour le coup. Après pour certaines ça marche quand même et heureusement
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Adriana421 » Mar Juin 28, 2022 4:53 pm

Fafa19 a écrit:Salut les filles,

@Alexneo51 ma famille m’a tellement dit que j’allais avoir des jumeaux que maintenant tu ma faut peur haha mais bon si c’est ça j’aviserai😭☺️

Pour ma part gynécologue pour le 12/07 j’ai hâte

Coucou tout le monde

Adriana tu ne désire pas de grossesse jumelaire?
C'est quelque-chose qui te fait peur ou tout simplement qui ne te conviendrai pas[/quote]

C’est de la peur plutôt pour une première grossesse après comme je l’ai dit si c’est ça j’aviserai j’essaierai de ne pas avoir peur plus que ça ou autre haha ☺️

Les filles ?! Alors j’ai de la fièvre mon visage devient rouge et je suis très fatiguée la je commence à avoir un peut mal aux ovaires.. quelqu’un pourrait m’expliquer s’ils vous plait ? Merci 😭
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Fafa19 » Mar Juin 28, 2022 5:29 pm

Dreamy a écrit:
Fafa19 a écrit:Je vous ai mis un article pour celle que ça peut intéresser

Oui alors attention il y a une fille qui en avait pris et ça a complètement déréglé tous ses cycles. Perso je n'en prendrai jamais pour le coup. Après pour certaines ça marche quand même et heureusement

Ah oui c'est important de le savoir ça aussi car ont a que des personne qui disent que c'est trop bien etc c'est dommage que pour celle qui ont eu des problème n'en parle pas
Fafa19

Messagepar Dame-poupie » Mar Juin 28, 2022 5:58 pm

Oui fafa19: ces embêtant, beaucoup de question après ce que j'ai lu sa pourrais être l'ovulation qui ferai des glaire cervicale rose, mes après des perte de sang ces bizarre.
Après en ce qui concerne les enfant avec un certain nombre d'écart je sais pas les miens on 2 ans et demis d'écart, mais je sais que avec mon frère on a 11 ans d'écart ce qui et quand même beaucoup donc bien évidement quand j'étais petite il s'occuper de moi il me sortez de tant en tant ce ballader on allez au cinéma etc etc...
Mais avec le tant on n'es de plus en plus distant.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Fafa19 » Mar Juin 28, 2022 6:51 pm

Dame-poupie a écrit:Oui fafa19: ces embêtant, beaucoup de question après ce que j'ai lu sa pourrais être l'ovulation qui ferai des glaire cervicale rose, mes après des perte de sang ces bizarre.
Après en ce qui concerne les enfant avec un certain nombre d'écart je sais pas les miens on 2 ans et demis d'écart, mais je sais que avec mon frère on a 11 ans d'écart ce qui et quand même beaucoup donc bien évidement quand j'étais petite il s'occuper de moi il me sortez de tant en tant ce ballader on allez au cinéma etc etc...
Mais avec le tant on n'es de plus en plus distant.

C'est vrai que 11 ans c'est énorme enfin de mon point de vue par contre j'aurai pensee le CO traire que plus le temps passe plus les frère et sœur d'écart concequent serais plus proche mais pas le CO traîner c'est étonnant mes apriori 😊😊
Fafa19

Messagepar Gaga24 » Mar Juin 28, 2022 7:44 pm

Coucou les filles, tout d’abord félicitations à celles qui sont enceintes ☺️ Et pour les autres, ne perdez pas espoir ça finira par arrivé 🥰

J’ai une petite question, je suis inquiète: samedi j’ai eu un transfert d’embryon, tout allait bien jusqu’à ce que je me lève malade ce matin, résultat: COVID.

J’ai vraiment peur que mon embryon ne s’accroche pas à cause de ça 😞 quand j’ai eu le Covid en janvier j’avais eu mon cycle déréglé de 6jours du coup ici j’ai peur pour l’accroche de mon embryon..

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Bisous 😘
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 8:13 pm

Gaga24 a écrit:Coucou les filles, tout d’abord félicitations à celles qui sont enceintes ☺️ Et pour les autres, ne perdez pas espoir ça finira par arrivé 🥰

J’ai une petite question, je suis inquiète: samedi j’ai eu un transfert d’embryon, tout allait bien jusqu’à ce que je me lève malade ce matin, résultat: COVID.

J’ai vraiment peur que mon embryon ne s’accroche pas à cause de ça 😞 quand j’ai eu le Covid en janvier j’avais eu mon cycle déréglé de 6jours du coup ici j’ai peur pour l’accroche de mon embryon..

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Bisous 😘

Bonjour Gaga, il y a quelques filles qui sont tombées enceinte pendant leurs cycle covid j’ai vu. Donc il y a toujours de l’espoir. Après ça dépend peut-être si tes symptômes sont forts ou pas (genre grosse fièvre etc)
En tout cas repose-toi bien, prends soin de toi et prends les médicaments prescrits (donc peut-être doliprane pour faire tomber la fièvre, mais ça il faut voir avec ton gygy car je sais pas si on peut prendre du doliprane étant enceinte)
C’est ton premier transfert d’embryon ? Je te souhaite que ça marche 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir