On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 8:16 pm

Salut les filles

J’ai personnellement 7 ans d’écart avec ma soeur et c’est vrai qu’on a finit par se rapprocher plus tard. Mais elle m’emmenait en soirée des fois, on a avait quand même des moments de complicité (la découverte d’internet et tout lol)

Moi j’ai essayé l’huile d’onagre (3 cycles) mais je n’ai pas eu de chamboulement de cycle ni grossesse. Donc pas d’avis, je pense que ça peut fonctionner ou pas
A vrai dire j’ai essayé pas mal de truc 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Sarah227 » Mar Juin 28, 2022 8:25 pm

Dreamy
Moi pour mes 2 grossesse j ai bu l eau Vicky et je suis tomber enceinte direct lol mtn je ne sais pas te dire si x est un hazard ou pas mais le
Mois à chaque x que j ai bu cette eau c étais la bonne
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 8:28 pm

Sarah227 a écrit:Dreamy
Moi pour mes 2 grossesse j ai bu l eau Vicky et je suis tomber enceinte direct lol mtn je ne sais pas te dire si x est un hazard ou pas mais le
Mois à chaque x que j ai bu cette eau c étais la bonne

Moi je trouve pas cette eau dans mon leclerc faudrait que je vois d’autres enseignes
Choupinette77

Messagepar Gaga24 » Mar Juin 28, 2022 8:34 pm

Choupinette77 a écrit:
Gaga24 a écrit:Coucou les filles, tout d’abord félicitations à celles qui sont enceintes ☺️ Et pour les autres, ne perdez pas espoir ça finira par arrivé 🥰

J’ai une petite question, je suis inquiète: samedi j’ai eu un transfert d’embryon, tout allait bien jusqu’à ce que je me lève malade ce matin, résultat: COVID.

J’ai vraiment peur que mon embryon ne s’accroche pas à cause de ça 😞 quand j’ai eu le Covid en janvier j’avais eu mon cycle déréglé de 6jours du coup ici j’ai peur pour l’accroche de mon embryon..

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Bisous 😘

Bonjour Gaga, il y a quelques filles qui sont tombées enceinte pendant leurs cycle covid j’ai vu. Donc il y a toujours de l’espoir. Après ça dépend peut-être si tes symptômes sont forts ou pas (genre grosse fièvre etc)
En tout cas repose-toi bien, prends soin de toi et prends les médicaments prescrits (donc peut-être doliprane pour faire tomber la fièvre, mais ça il faut voir avec ton gygy car je sais pas si on peut prendre du doliprane étant enceinte)
C’est ton premier transfert d’embryon ? Je te souhaite que ça marche 😁

Coucou choupinette, merci pour ta réponse ❤️ Ben de la fièvre je n’en ai pas pour l’instant en tout cas et mon médecin traitant m’a dit de prendre du paracetamol vu que je ne peux rien prendre d’autre 😩 j’ai des courbatures, maux de tête, mal aux cervicales, je tousse et j’ai le nez pris 😅
Oui c’est mon premier transfert et en + il est en condition pour bien s’implanter mais j’ai peur que ce fichu Covid ne nous fasse du mal😞
Merci j’espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt 🥰 je te le souhaite, je nous le souhaite à toutes ❤️
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Valérie k » Mar Juin 28, 2022 8:44 pm

Coucou les filles

Tiry super ton taux

Adriana j'espère que ça va mieux ta fièvre et tes douleur malheureusement je sais pas répondre à ta question

Fafa pour certaines il paraît que l'huile d'onagre aide mais c'est à prendre uniquement du 1er jour de règle jusqu'à l'ovulation

Behia aller à l'attaque pour le 3ème j'espère que ça va marcher vite pour toi cette fois

Quand à moi je suis en période fertile ou en ovulation du moins en approche c'est cool ça me fera un 3ème cycle naturel. Je croise les doigts pour nous toutes
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Dame-poupie » Mar Juin 28, 2022 9:11 pm

Oui fafa, Ha moins que ce soit le fait que on n'es frère et sœur sa ce trouve j'aurai été un garçon ou eu il aurai été une fille, on aurais été peut être plus proche je sais pas.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 9:42 pm

Oui après chaque caractère est différent aussi donc c’est difficile à dire
Mais en tout cas des enfants rapprochés ils doivent avoir une belle complicité
Choupinette77

Messagepar Fafa19 » Mar Juin 28, 2022 10:14 pm

Gaga24 a écrit:
Choupinette77 a écrit:
Gaga24 a écrit:Coucou les filles, tout d’abord félicitations à celles qui sont enceintes ☺️ Et pour les autres, ne perdez pas espoir ça finira par arrivé 🥰

J’ai une petite question, je suis inquiète: samedi j’ai eu un transfert d’embryon, tout allait bien jusqu’à ce que je me lève malade ce matin, résultat: COVID.

J’ai vraiment peur que mon embryon ne s’accroche pas à cause de ça 😞 quand j’ai eu le Covid en janvier j’avais eu mon cycle déréglé de 6jours du coup ici j’ai peur pour l’accroche de mon embryon..

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Bisous 😘

Bonjour Gaga, il y a quelques filles qui sont tombées enceinte pendant leurs cycle covid j’ai vu. Donc il y a toujours de l’espoir. Après ça dépend peut-être si tes symptômes sont forts ou pas (genre grosse fièvre etc)
En tout cas repose-toi bien, prends soin de toi et prends les médicaments prescrits (donc peut-être doliprane pour faire tomber la fièvre, mais ça il faut voir avec ton gygy car je sais pas si on peut prendre du doliprane étant enceinte)
C’est ton premier transfert d’embryon ? Je te souhaite que ça marche 😁

Coucou choupinette, merci pour ta réponse ❤️ Ben de la fièvre je n’en ai pas pour l’instant en tout cas et mon médecin traitant m’a dit de prendre du paracetamol vu que je ne peux rien prendre d’autre 😩 j’ai des courbatures, maux de tête, mal aux cervicales, je tousse et j’ai le nez pris 😅
Oui c’est mon premier transfert et en + il est en condition pour bien s’implanter mais j’ai peur que ce fichu Covid ne nous fasse du mal😞
Merci j’espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt 🥰 je te le souhaite, je nous le souhaite à toutes ❤️

Courage ça va aller repose toi et essaye de t'occuper l'esprit ça va aller je ne pense pas que la covid en particulier peut te causer du tord dans l'accroche de ton embryllon le plus important c'est que tu te repose et que tu talimente bien 🥰
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 10:20 pm

Oui Gaga en plus vu que tu vas être en arrêt tu vas pouvoir d’autant plus te reposer pour l’implantation

Avant de passer en FIV tu as eu d’autres protocoles pour tomber enceinte ? Ça m’intéresse car je vais voir ma gygy prochainement et je sais pas à quoi m’attendre pour la suite
Choupinette77

Messagepar Gaga24 » Mar Juin 28, 2022 10:28 pm

Choupinette77 a écrit:Oui Gaga en plus vu que tu vas être en arrêt tu vas pouvoir d’autant plus te reposer pour l’implantation

Avant de passer en FIV tu as eu d’autres protocoles pour tomber enceinte ? Ça m’intéresse car je vais voir ma gygy prochainement et je sais pas à quoi m’attendre pour la suite

Normalement l’implantation devait se faire entre hier et aujourd’hui 🍀🤞🏼

Oui juste avant on avait fait 2 IAC qui n’ont rien donné malheureusement. De mon côté j’ai pas vmt de soucis une amh un peu basse mais pour le médecin c’est pas très grave vu que tout les bilans sont bons c’est plutôt du côté monsieur donc on a fait une FIV Icsi ☺️
Tu as déjà fait un bilan hormonal et tout le tralala?
Gaga24

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir