Choupinette77 a écrit:Gaga24 a écrit:Coucou les filles, tout d’abord félicitations à celles qui sont enceintes ☺️ Et pour les autres, ne perdez pas espoir ça finira par arrivé 🥰
J’ai une petite question, je suis inquiète: samedi j’ai eu un transfert d’embryon, tout allait bien jusqu’à ce que je me lève malade ce matin, résultat: COVID.
J’ai vraiment peur que mon embryon ne s’accroche pas à cause de ça 😞 quand j’ai eu le Covid en janvier j’avais eu mon cycle déréglé de 6jours du coup ici j’ai peur pour l’accroche de mon embryon..
Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Bisous 😘
Bonjour Gaga, il y a quelques filles qui sont tombées enceinte pendant leurs cycle covid j’ai vu. Donc il y a toujours de l’espoir. Après ça dépend peut-être si tes symptômes sont forts ou pas (genre grosse fièvre etc)
En tout cas repose-toi bien, prends soin de toi et prends les médicaments prescrits (donc peut-être doliprane pour faire tomber la fièvre, mais ça il faut voir avec ton gygy car je sais pas si on peut prendre du doliprane étant enceinte)
C’est ton premier transfert d’embryon ? Je te souhaite que ça marche 😁
Coucou choupinette, merci pour ta réponse ❤️ Ben de la fièvre je n’en ai pas pour l’instant en tout cas et mon médecin traitant m’a dit de prendre du paracetamol vu que je ne peux rien prendre d’autre 😩 j’ai des courbatures, maux de tête, mal aux cervicales, je tousse et j’ai le nez pris 😅
Oui c’est mon premier transfert et en + il est en condition pour bien s’implanter mais j’ai peur que ce fichu Covid ne nous fasse du mal😞
Merci j’espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt 🥰 je te le souhaite, je nous le souhaite à toutes ❤️