arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Mer Nov 02, 2016 11:14 am

Samedi j'ai du aider une gamine de 17ans à choisir un test de grossesse, ça faisait 3semaines qu'elle avait plus ses règles et ça l'inquiétait pas vraiment... J'ai failli la claquer dans le mur!!!
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Mer Nov 02, 2016 11:24 am

lolotte20002 a écrit:Dis pas ça lilly, tu auras toi aussi ton moment à toi, faut pas faire attention aux autres... Penses à toi...

J'espère même si là j'y crois pas du tout.. Je le sens vraiment pas cette histoire :( La première fois elle est tombée enceinte au 2 ou 3e cycle donc sans doute la même chose cette fois-ci... Donc au mieux on sera enceinte en même temps (et franchement je ne voulais pas partager ça, surtout qu'on travaille avec plein d'hommes donc ils étaient aux petits soins avec elles et je rêvais ça pour moi aussi, égoïstement qu'on s'intéresse à moi et au bébé, qu'on nous cajole,... Et au pire elle sera enceinte en moi pas...
Je pense aller chez le médecin demain matin parce que je ne sais pas si je pourrais tenir le reste de la semaine au boulot. Le pire c'est que je ne me reconnais pas du tout dans mes réactions et cela me fait peur...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mer Nov 02, 2016 11:28 am

Il faut que tu prennes qq jours pour toi... Tu as bientôt des congés?
lolotte20002

Messagepar Lilly » Mer Nov 02, 2016 11:36 am

Je n'ai des congés qu'à Noel :( J'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux, j'arrive pas à me concentrer ni à travailler, j'ai le cœur qui bat la chamade,... Je n'étais déjà pas très bien ce matin parce que je n'avais pas envie d'affronter les gens, mais là c'est pire que tout.. Je vais voir comment cela évolue mais si ça ne va pas mieux, on stop les essais bébé
Lilly

Messagepar lolotte20002 » Mer Nov 02, 2016 11:45 am

Courage lilly je suis de tout cœur avec toi...
lolotte20002

Messagepar Lilly » Mer Nov 02, 2016 12:21 pm

Merci lolotte :) J'ai appeler ma meilleure amie à la rescousse, elle n'est pas vraiment au courant de notre projet mais si je n'en parle à personne je vais devenir dingue ! C'est trop loué pour que je garde cela pour moi et en parler à mon homme ce n'est pas trop possible (il va pas comprendre et en plus m'en vouloir de lui mettre la pression indirectement :(
Lilly

Messagepar lolotte20002 » Mer Nov 02, 2016 12:27 pm

Oui c'est sur... Confié toi à qq ça te fera du bien
Moi j'ai toujours mes "pression" du côté ou j'ai ovulé mais je me dis que c'est impossible que ça soit ça... Un seul rapport(le samedi) et ovulation le mercredi qui suit... Donc je me fais des films...
lolotte20002

Messagepar MarieCaro » Mer Nov 02, 2016 12:46 pm

Oh lilly, je te comprends tellement !! Tu as bien fait d'appeler ta meilleure amie, il faut que tu extériorise tout ça. Ne pas en parler te fais ruminer encore + donc si tu as trop peur de la réaction de ton homme, ta meilleure amie est la bonne solution !

Lolotte, les zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours en toi donc ... on ne sait jamais !! Faut y croire !!

Pour moi, je crois bien que TO positif (trait apparu rapidement et couleur vraiment similaire à la barre de test)... j'espère que cela va être confirmé par ma température ! J'ai trop peur de me faire des films...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mer Nov 02, 2016 1:37 pm

Lilly je suis de tout coeur avec toi. Il faut que tu te pose et que tu extériorise voit avec ton doc pour arrêt comme tu as dit.
Peut-être qu'elle est tombé enceinte à c2 ou c3 la première fois et que la elle va galerer. Rare son les femmes qui tombent enceinte en c3 toi tu as une longueur d'avance sur elle dit toi ça
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Mer Nov 02, 2016 3:04 pm

Merci les filles, cela fait un bien fou votre soutient ! Je vous remercie ! J'ai un peu pleurer dans la voiture ce midi et au final cela fait du bien aussi ^^ On verra comment cela se passe :)
MarieCaro, si tu as un doute, tu peux toujours mettre une photo du TO présumé positif, comme cela tu auras plusieurs avis :)
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir