par 09soussou » Mar Sep 04, 2018 7:03 pm
Coucou malaa et algérienne et shashoune, toujours vous vous inquiétez des que vous me voyez +. Merci ça me touche beaucoup. Voilà moi je considère mes saignements de ces 4 derniers jours comme étant mes règles, bon bizarrement ma température a chuté a 36.7 /36.8 seulement ce matin, c pas énorme mon maximum a été de 37.1. en fait g un souci g 4 applications différentes , une me dit ovulation j13, une j 18, et les 2 autres j 26. Ma gynécologue m'a dit que mon traitement dérégle tout mais a ce point !! , elle m'a dit aussi qu'il empêchait pas une grossesse. Mais g plus trop confiance en elle, une autre Gygy me dit le contraire, que ce traitement précis si il est débuté avant l'ovulation , empêche les spz de passer et qu'il sèche l'utérus. Alors qui croire???? En tout cas g décider de ne plus le prendre, c depuis que je le prends que g eu des brûlures plusieurs fois sûrement a cause de la sécheresse qu'il provoque, je pense aussi que c pour cela que g beaucoup souffert pour ces règles ci, g jamais senti ça et puis il ya eu la couleur étrange. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, avec mon mari tout va bien, mais pas d'essai bb ce mois ci, car il part en vacances , tant pis ça va lui faire du bien. Ça yest mon fils a repris l'école CE1, ça fait que 2 jours il me dit qu'il s'ennuie grrrr. Finalement ma petite de 3 ans, fera sa rentrée lundi prochain, comme c'est la première fois , ils font rentrée échelonnée des enfants. Mais ça m'enlève pas le stress g pas envie de la laisser.