Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Mar Juin 23, 2020 10:31 pm

Tu ne peux rien prendre qui te soulage ?

Pour l'instant je ne fais rien, même si je me demande quand j'ovule à chaque fois. Autant bb1 c'était une évidence, autant bb2 c'est beaucoup de questions. J'espère pouvoir donner un frère ou une sœur et voire même plusieurs à mon fils
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 25, 2020 5:02 pm

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien.
Moi ça va un peu mieux, de temps en temps des vomissements mais moins qu’avant. Croyez moi je revis.
Klhph génial c’est parti pr les essais pr bb2 !!!! Tu n’arrives pas à savoir à quel moment tu ovules ? T cycles sont réguliers ?
Daniele Tu dois attendre ton opération ? Ou tu as un traitement en attendant ? Pask si tu dois souffrir jusqu’en septembre c long quand même
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar daniele44 » Jeu Juin 25, 2020 5:34 pm

Ah super soso c'est deja mieux !!

Klhph je suis sure tu vas y arriver rappelle toi tout le chemin parcouru.

C'était une crise je pense liée à l'ovulation. Ça a fini par ce stopper. Mais oui vivement l'opération. Plus que 2 gros mois à attendre.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Jeu Juin 25, 2020 9:19 pm

Super soso ca ira de mieux en mieux, tu as eu une écho ?

Daniele ma pauvre je te plains courage

Enfait j'ai l'impression parfois de voir mon ovulation mais pas toujours sûrement. J'ai déjà eu entre 2j d'avance a 5j dd retard donc pas hyper régulière. J'y vais sans y croire, on verra bien
Klhph

Messagepar Dormont952 » Ven Juin 26, 2020 2:29 am

Slt les filles KLHPH tu nous tiens au courant en général le bébé 2 va plus vite normalement.
Moi tout va bien de mon côté. On essai mais sans stress ça fait déjà 15 mois mais j'attends tjrs avant de prendre le 2ème traitement de peur d'être déçue
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Ven Juin 26, 2020 10:04 am

Écoute on verra bien.
Prends ton temps tu as raison
Klhph

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Juin 26, 2020 5:02 pm

Coucou les filles,

Je suis en essaie bb1 depuis début juin donc premier cycle pour moi.
Voilà, on a eu plusieurs rapports avec mon conjoint dans le mois mais plus ou moins espacé et je vous avoue que ça fait quelques temps environ 2 semaines, j’ai des douleurs au ventre qui ressemble à des spasmes ou coliques et ça vient et ça repart aussitôt cela dure peu de temps. Lors du dernier rapport, ces coliques sont arrivés et c’était très dérangeant. 😖 je dois avoir mes règles première semaine de juillet, pensez vous que je dois attendre pour faire un test ou au vu de ces douleurs ça pourrait être un signe de grossesse et je peux en faire un là, sera t-il fiable ?
Désolé pour le long texte j’ai besoin de conseils 😅
Merci les filles !! Bisous à vous 😘
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Piink69 » Ven Juin 26, 2020 7:52 pm

Coucou les filles je me join à vous aussi premier mois s’essaie pour ma part mon ovulation se termine se soir , j’ai eu des rapports le 19 le 20 le 22 et hier a 00h ( lol je sais pas si sa compt comme aujourd’hui vendredi ou hier jeudi ) et mon ovulation a commencer début de semaine je dirais vous penser que j’ai bien calculer ou je lis suis pris trop en avance ou trop tard ?
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Piink69 » Ven Juin 26, 2020 7:53 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles,

Je suis en essaie bb1 depuis début juin donc premier cycle pour moi.
Voilà, on a eu plusieurs rapports avec mon conjoint dans le mois mais plus ou moins espacé et je vous avoue que ça fait quelques temps environ 2 semaines, j’ai des douleurs au ventre qui ressemble à des spasmes ou coliques et ça vient et ça repart aussitôt cela dure peu de temps. Lors du dernier rapport, ces coliques sont arrivés et c’était très dérangeant. 😖 je dois avoir mes règles première semaine de juillet, pensez vous que je dois attendre pour faire un test ou au vu de ces douleurs ça pourrait être un signe de grossesse et je peux en faire un là, sera t-il fiable ?
Désolé pour le long texte j’ai besoin de conseils 😅
Merci les filles !! Bisous à vous 😘

C’etais quand ton ovulation ?
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Juin 26, 2020 11:42 pm

Et bien normalement selon l’application mon ovulation était le 18 juin 🤷🏻‍♀️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir