On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Gaga24 » Mar Juin 28, 2022 10:31 pm

Bonjour Gaga, il y a quelques filles qui sont tombées enceinte pendant leurs cycle covid j’ai vu. Donc il y a toujours de l’espoir. Après ça dépend peut-être si tes symptômes sont forts ou pas (genre grosse fièvre etc)
En tout cas repose-toi bien, prends soin de toi et prends les médicaments prescrits (donc peut-être doliprane pour faire tomber la fièvre, mais ça il faut voir avec ton gygy car je sais pas si on peut prendre du doliprane étant enceinte)
C’est ton premier transfert d’embryon ? Je te souhaite que ça marche 😁[/quote]

Coucou choupinette, merci pour ta réponse ❤️ Ben de la fièvre je n’en ai pas pour l’instant en tout cas et mon médecin traitant m’a dit de prendre du paracetamol vu que je ne peux rien prendre d’autre 😩 j’ai des courbatures, maux de tête, mal aux cervicales, je tousse et j’ai le nez pris 😅
Oui c’est mon premier transfert et en + il est en condition pour bien s’implanter mais j’ai peur que ce fichu Covid ne nous fasse du mal😞
Merci j’espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt 🥰 je te le souhaite, je nous le souhaite à toutes ❤️[/quote]
Courage ça va aller repose toi et essaye de t'occuper l'esprit ça va aller je ne pense pas que la covid en particulier peut te causer du tord dans l'accroche de ton embryllon le plus important c'est que tu te repose et que tu talimente bien 🥰[/quote]

Merci Fafa, ça me rassure 🥰 j’espère que ça va aller 🍀🤞🏼
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Dame-poupie » Mar Juin 28, 2022 10:40 pm

Ha partir de combien de jours dans un cycle peut ton commencer les test d'ovulation ? et on peut le faire tout les combien de jours âpre près svp ??
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar MEDO » Mar Juin 28, 2022 10:42 pm

Merci fafa pour ton expérience avec 2 enfants rapprochés 🥰
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Ange08 » Mar Juin 28, 2022 11:05 pm

Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien? 😀 je me présente je m'appele Angèle je suis maman d'un petit garçon de 2 ans avec mon conjoint nous essayons d'avoir bébé n°2 depuis 6 mois qui ne fait très longtemps j'ai des menstruation qui sont irrégulière je devais avoir mes rrr il y a 10 jours 2 TG de faites négatif et aucun symptômes en vue. En tout cas je vous souhaites à toutes un très beau +++.
Ange08

Message(s) : 12

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 11:06 pm

Gaga oui j’ai fais tous les tests déjà. Normalement ça devait être fiv puisqu’une trompe était bouchée mais finalement les deux sont bien donc je sais pas si on va pas commencer par les inséminations (j’ai déjà fais trois stimulations simples)

Dame-Poupie ça dépend enfaite de tes cycles et comme tes cycles en ce moment c’est un peu compliqué c’est dure à savoir. Le mieux c’est dans ton cas de commencer dès la fin de tes règles comme ça t’es sûr de pas louper. C’est pour ça les ventes de tests par 40 ça vaut plus le coup financièrement
Dès que tu voudras faire ton premier test viens me redemander et je te dirais exactement comment faire mais sinon tout est noté sur la notice normalement
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 28, 2022 11:10 pm

Ange bon courage pour l’attente. Peut-être n’as-tu pas ovulé ce mois-ci. Le mieux à faire si tu as des cycles irréguliers est de prendre ton cycle le plus long et compter le retard en fonction de ce cycle là pour pas avoir de faux espoirs
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dame-poupie » Mer Juin 29, 2022 2:00 am

D'accord merci choupinette77 jattand mon prochain cycle pour le faire, j'ai commander le test clerblue digital.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:17 am

Dame-poupie a écrit:Oui fafa19: ces embêtant, beaucoup de question après ce que j'ai lu sa pourrais être l'ovulation qui ferai des glaire cervicale rose, mes après des perte de sang ces bizarre.
Après en ce qui concerne les enfant avec un certain nombre d'écart je sais pas les miens on 2 ans et demis d'écart, mais je sais que avec mon frère on a 11 ans d'écart ce qui et quand même beaucoup donc bien évidement quand j'étais petite il s'occuper de moi il me sortez de tant en tant ce ballader on allez au cinéma etc etc...
Mais avec le tant on n'es de plus en plus distant.

Oui une ovulation forte peut provoquer des perte rosé mais effectivement le sang je ne comprend pas non plus peut être que tu as tendence à faire des metroragie?
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:22 am

Choupinette77 a écrit:Salut les filles

J’ai personnellement 7 ans d’écart avec ma soeur et c’est vrai qu’on a finit par se rapprocher plus tard. Mais elle m’emmenait en soirée des fois, on a avait quand même des moments de complicité (la découverte d’internet et tout lol)

Moi j’ai essayé l’huile d’onagre (3 cycles) mais je n’ai pas eu de chamboulement de cycle ni grossesse. Donc pas d’avis, je pense que ça peut fonctionner ou pas
A vrai dire j’ai essayé pas mal de truc 🙂

☺️ Le découverte d'intérêt ça a du être une belle aventure.

Merci pour ton retour huile d'onagre ont entend tellement de chose positifs qu'on a envie d'essayer mais c'est tellement dommage que celle pour qui ça n'a pas fonctionner n'en parle pas
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:24 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Tiry super ton taux

Adriana j'espère que ça va mieux ta fièvre et tes douleur malheureusement je sais pas répondre à ta question

Fafa pour certaines il paraît que l'huile d'onagre aide mais c'est à prendre uniquement du 1er jour de règle jusqu'à l'ovulation

Behia aller à l'attaque pour le 3ème j'espère que ça va marcher vite pour toi cette fois

Quand à moi je suis en période fertile ou en ovulation du moins en approche c'est cool ça me fera un 3ème cycle naturel. Je croise les doigts pour nous toutes

Merci pour ta précision sur l'huile d'onagre

J'espère que ce sera la bonne pour toi courage
Fafa19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir