On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:27 am

Dame-poupie a écrit:Ha partir de combien de jours dans un cycle peut ton commencer les test d'ovulation ? et on peut le faire tout les combien de jours âpre près svp ??

Je ne pourrais pas te renseigner su ça mais il me semble que personne avais répondu un peu plus loin dans le groupe elle expliquer bien il me semble que son pseudo c'est gaya
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:28 am

Gaga24 a écrit:Bonjour Gaga, il y a quelques filles qui sont tombées enceinte pendant leurs cycle covid j’ai vu. Donc il y a toujours de l’espoir. Après ça dépend peut-être si tes symptômes sont forts ou pas (genre grosse fièvre etc)
En tout cas repose-toi bien, prends soin de toi et prends les médicaments prescrits (donc peut-être doliprane pour faire tomber la fièvre, mais ça il faut voir avec ton gygy car je sais pas si on peut prendre du doliprane étant enceinte)
C’est ton premier transfert d’embryon ? Je te souhaite que ça marche 😁

Coucou choupinette, merci pour ta réponse ❤️ Ben de la fièvre je n’en ai pas pour l’instant en tout cas et mon médecin traitant m’a dit de prendre du paracetamol vu que je ne peux rien prendre d’autre 😩 j’ai des courbatures, maux de tête, mal aux cervicales, je tousse et j’ai le nez pris 😅
Oui c’est mon premier transfert et en + il est en condition pour bien s’implanter mais j’ai peur que ce fichu Covid ne nous fasse du mal😞
Merci j’espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt 🥰 je te le souhaite, je nous le souhaite à toutes ❤️[/quote]
Courage ça va aller repose toi et essaye de t'occuper l'esprit ça va aller je ne pense pas que la covid en particulier peut te causer du tord dans l'accroche de ton embryllon le plus important c'est que tu te repose et que tu talimente bien 🥰[/quote]

Merci Fafa, ça me rassure 🥰 j’espère que ça va aller 🍀🤞🏼[/quote]
Il n'y a pas de raison accroche toi et soit positive 😉
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:34 am

MEDO a écrit:Merci fafa pour ton expérience avec 2 enfants rapprochés 🥰

😉 De rien pour moi c'est le top les enfants rapproché mais j'aimerai avoir aussi d'autre avis de maman au enfants rapproché s'il y a

Après il y a la fatigue de l'allaitement dont j'ai oublié de parler avec des enfants rapprochée dans les premier mois donc il faut un minimum d'aide de monsieur
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 3:37 am

Ange08 a écrit:Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien? 😀 je me présente je m'appele Angèle je suis maman d'un petit garçon de 2 ans avec mon conjoint nous essayons d'avoir bébé n°2 depuis 6 mois qui ne fait très longtemps j'ai des menstruation qui sont irrégulière je devais avoir mes rrr il y a 10 jours 2 TG de faites négatif et aucun symptômes en vue. En tout cas je vous souhaites à toutes un très beau +++.

Je te souhaite également un plus d'ici peu

Pour les cycles irrégulier c'est embêtant d'être fixé courage
Fafa19

Messagepar Gaga24 » Mer Juin 29, 2022 4:46 am

Choupinette: les IAC pour ma part en tout cas, je pense que c’est bien d’en faire si monsieur n’a pas de soucis au spermogramme ☺️
Ça fait longtemps que vous êtes en essai?
Nous ça fait 2ans et quelques mois, nous avons fait les examens en novembre puis en janvier on a eu notre rdv PMA ensuite un autre en février et debut mars 1ere IAC, début avril la seconde, nous n’avons pas souhaiter en faire une 3ème et passer en FIV directement ☺️
En tou cas si tu entres en PMA, soit positive et laisse toi guidé par les médecins ❤️
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Debo90 » Mer Juin 29, 2022 7:18 am

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Alors les filles est-ce qu'il y en a qui essayent l'eau de Vichy ? Avant de la boire, vos glaires étaient comment ? Ça améliore en qualité ou en quantité ?

Je n'ai jamais essayé mais il me semble que c'était déjà un sujet qui avais été abordé ici mais il y a longtemps.
D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose 😊
Si tu essaye je eux bien que tu nous tienne au courant

Autre sujet j'avais entendu parlé de l'huile d'onagre

L'huile d'onagre j'en ai pris pendant un cycle. Cela a amélioré mes glaires cervicales, elle était plus abondante et plus filante. Par contre cela avait retardé mon ovulation mais c'est le cycle où j'en ai prit que j'ai eu mon +++
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Adriana421 » Mer Juin 29, 2022 7:47 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Tiry super ton taux

Adriana j'espère que ça va mieux ta fièvre et tes douleur malheureusement je sais pas répondre à ta question

Fafa pour certaines il paraît que l'huile d'onagre aide mais c'est à prendre uniquement du 1er jour de règle jusqu'à l'ovulation

Behia aller à l'attaque pour le 3ème j'espère que ça va marcher vite pour toi cette fois

Quand à moi je suis en période fertile ou en ovulation du moins en approche c'est cool ça me fera un 3ème cycle naturel. Je croise les doigts pour nous toutes

Salut @Valérie la j’ai moins de fièvre mais les nausées devient pires et des courbatures mais sinon mieux que hier merci quand même de ta réponse
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 29, 2022 8:45 am

Gaga24 a écrit:Choupinette: les IAC pour ma part en tout cas, je pense que c’est bien d’en faire si monsieur n’a pas de soucis au spermogramme ☺️
Nous ça fait 2ans et quelques mois, nous avons fait les examens en novembre puis en janvier on a eu notre rdv PMA ensuite un autre en février et debut mars 1ere IAC, début avril la seconde, nous n’avons pas souhaiter en faire une 3ème et passer en FIV directement ☺️
En tou cas si tu entres en PMA, soit positive et laisse toi guidé par les médecins ❤️

Salut alors moi je suis en essai depuis 2 ans et demi aussi. J’ai fais les tests de fertilité en janvier 2021. En septembre 2022 j’ai fais 3 stim. En janvier 2022 j’ai eu l’opération « cœlioscopie » pour essayer de déboucher la trompe bouchée mais finalement elle ne n’était pas bouchée
Donc normalement on devait passer en fiv mais puisque j’ai plus de problème de trompe, je pense qu’on fera les inséminations plutôt. Mon homme a un spermogramme moyen mais pas catastrophique
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dame-poupie » Mer Juin 29, 2022 9:34 am

Non fafa, sa mes déjà arriver mes 1 fois tout les 6 mois soit 1 fois par ans quoi la sa fait 2 ou 3 mois daffiler que ça me le fait.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Gaga24 » Mer Juin 29, 2022 10:13 am

Choupinette77 a écrit:
Gaga24 a écrit:Choupinette: les IAC pour ma part en tout cas, je pense que c’est bien d’en faire si monsieur n’a pas de soucis au spermogramme ☺️

Salut alors moi je suis en essai depuis 2 ans et demi aussi. J’ai fais les tests de fertilité en janvier 2021. En septembre 2022 j’ai fais 3 stim. En janvier 2022 j’ai eu l’opération « cœlioscopie » pour essayer de déboucher la trompe bouchée mais finalement elle ne n’était pas bouchée
Donc normalement on devait passer en fiv mais puisque j’ai plus de problème de trompe, je pense qu’on fera les inséminations plutôt. Mon homme a un spermogramme moyen mais pas catastrophique

Ah oui d’accord ☺️ Quelle patience nous avons d’attendre tout ce temps 😅
Allez courage encore un peu de patience 🥰
Gaga24

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir