Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Mer Avr 05, 2017 10:10 am

Lefèvre a écrit:Yafa t'aura le résultat de ta prise sang dans la journee

Merci ma belle, j'étais chez le médecin et elle m'a dit ça sert à rien de faire une PDS. Je la demande quand même ? Par contre elle m'a donné d'autres analyses à faire (NOS Crp ferrine, glycémie à jeun, serologie VIH 1 et 2, TPHA VDRL, serologie hépatite B et C, serologie tocoplasmose et rubéole et le groupe sanguin. Est ce normal?
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Pititemiss » Mer Avr 05, 2017 10:48 am

Coucou les filles! Voilà on y arrive aujourd'hui 11dpo et jour présumé des règles mais avec ma fc du mois dernier mon ovulation est arrivé 2 jours après.. en tout les cas toujours pas de règles mais mon ventre me fait parfois si mal que j'ai l'impression quelles vont débarquées.. de toute façon je me suis fait une raison ça aurait été trop beau de retomber enceinte après la perte de mon bébé 😔 mais ça m'aurais consolé un peu.. demain je referai un test et puis on verra..
Oui yafa c'est normal ce sont des examens complémentaire car il peut y avoir des précautions à prendre avec le bébé je avais aussi une longue comme mon bras 😂 mais c'est bien comme tu fais le tour et tout le monde sera rassuré pendant 9 mois ma belle!
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 05, 2017 10:56 am

Oui enfin c normal on peut dire Sa comme sa ,mais par contre c pas normal suelle ne te prescrive pas de prise de sang bêta HCG !!! Elle es chelou ton médecin ! Faut bien dater ta grossesse
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Pititemiss » Mer Avr 05, 2017 11:13 am

Ah j'ai pas tilté lefrvre à raison c'est bizarre ça..
Lefevre comment tu vas?
Yafa tu as des douleurs de règles? Je le souviens plus pour ma première grossesse ça remonte trop je le souviens juste que ça me tirait sur les côtés. .
Pititemiss

Messagepar muriel » Mer Avr 05, 2017 12:41 pm

YAFA177 a écrit:
muriel a écrit:Coucou les filles
On verra bien de toute f1con je prend soin de moi alors on verra...
Sinon ma Wendy ça va le calvaire des 21 jours se termine lol

Prends soin de toi Mumu et fais nous une belle fille 😍

Merci ma belle
Ça serait bien une petite nana mais bon je ne décide pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar So123 » Mer Avr 05, 2017 12:55 pm

Yafa moi ça ne me semble pas anormal, pa Gyneco ne m'a pas fait de prise de sang pour bHCG non plus (mais bien les autres comme toi).
Elle a daté la grossesse en faisant une écho, déjà au tout début elle a pu dire et 10jours apres elle en a refait une pour confirmer la date et voir le cœur.
Je trouve que c'est encore mieux que la prise de sang, ça donne plus d'infos
So123

Message(s) : 261

Messagepar ahlem » Mer Avr 05, 2017 1:38 pm

mes puces eclérez moi je comance a minquietté la . je suis au 4 eme jour de retard et le test est tjrs negatif! es une fausse alèrte j ais jamais eu de retard je suis reguliere alors dite moi ce qu il m arrive je veux un + pour ce retard comème
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar YAFA177 » Jeu Avr 06, 2017 8:12 am

Bonjour les filles 😙😙😙 désolée hier j'étais trop occupée. Alors pour la prise de sang je l'ai faite toute à l'heure et les résultats sont prévus pour lundi. Pour l'échographie le médecin m'a dit qu'elle va me prescrire une échographie la semaine prochaine. Dites moi comment allez vous ? Vos symptômes ? Vos programmes?

Ahlem vaut mieux consulter ma chère. Le retard est un bon signe 😍.
YAFA177

Messagepar Pititemiss » Jeu Avr 06, 2017 9:48 am

Hé ben voilà 12dpo et test encore negatif donc maintenant je vais attendre sagement mes règles et finis les to tg l'homéopathie et tout le tralala je vais entamer mon C9 tranquillou sans y penser parce que ça me rend dingue.. et je testerai à 14dpo quand il le faut! Ce sont mes nouvelles résolutions! Maintenant il faut que mes vilaines arrivent rapidement parce que j'en ai marre de me faire des illusions!
Pititemiss

Messagepar YAFA177 » Jeu Avr 06, 2017 10:09 am

Pititemiss a écrit:Hé ben voilà 12dpo et test encore negatif donc maintenant je vais attendre sagement mes règles et finis les to tg l'homéopathie et tout le tralala je vais entamer mon C9 tranquillou sans y penser parce que ça me rend dingue.. et je testerai à 14dpo quand il le faut! Ce sont mes nouvelles résolutions! Maintenant il faut que mes vilaines arrivent rapidement parce que j'en ai marre de me faire des illusions!

C'est la bonne décision ma chère. Les TG nous mettent la pression. Tu fais le TG qu'après un retard. Pour les TO tu peux continuer franchement ils aident à bien cibler l'ovulation. Pour l'homéopathie, certaines filles ont des vrais soucis avec. Moi j'ai essayé un seul mois une recette et ça a calmé mes pertes avant les règles. J'avais des spotting qui durent 8 jours avant les règles. Dernière chose j'ai utilisé le lubrifiant Concieve plus et ça a marché le deuxième cycle 😍. J'espère t'avoir aider ma belle
YAFA177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir