Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Tysha » Dim Fév 10, 2019 8:02 pm

Lilinette,
Félicitation tu es déjà de nouveau enceinte !
La dernière fois tu n’étais pas sure, ça veut donc dire que tu es tombé directement enceinte sans avoir ton retour de couche ?
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar sebe44 » Dim Fév 10, 2019 8:10 pm

Oh c'est super Lilinette et prends soin de toi car tu as déjà eu des FC, repose toi et félicitations
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Lilou17 » Dim Fév 10, 2019 9:48 pm

Coucou les filles.
Merci pour votre accueil, je suis soulagée les saignements sont enfin en train de s’arrêter, le boulot + la fausse couche je suis ko. Maintenant j’ai plus que l’écho de contrôle à faire la semaine prochaine en espérant que tout soit bien. Une page se tourne et on croise les doigts pour une future grossesse ou tout ira bien 🤞
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Pastèque » Lun Fév 11, 2019 8:37 am

Tu étais pas en arrêt lilou ? Je sais pas si tu as eu une prise de sang mais ça peut être intéressant pour vérifier que tu ne fais pas d'anemie ! Manges beaucoup de fer ! Bisous😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lilou17 » Lun Fév 11, 2019 6:46 pm

Félicitations en tout cas pastèque contente pour ta nouvelle grossesse. J’ai été en arrêt mais j’ai pris que 2j je voulais pas rester à la maison alors que je me sentais plutôt en forme mais j’ai eu le contrecoup en fin de semaine et avec bébé de 1 an ça déménage lol. Tu as raison je devrais voir pour le fer en plus je souvent anémiée. Maintenant j’espère qu a l écho tout sera ok
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Pastèque » Mar Fév 12, 2019 1:35 pm

Tu as beaucoup de courage avec un petit bout de 1 an !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Blueberrygnome » Mar Fév 19, 2019 9:40 am

Coucou tout le monde !

Je suis ravie de voir qu'il y a quand même qq bonnes nouvelles par ici. Et courage à celles qui traversent une FC, prenez soin de vous.

J'étais venue poster après ma 3ème FC début janvier et 1 mois et demi après j'ai eu un rdv (très attendu!) avec le gynéco.

Il m'a prescrit des prises de sang qui ciblent les taux d'hormones et un rdv de couple chez un généticien pour établir nos caryotypes, histoire d'être sûr que chéri et moi ne soyons pas porteurs d'une anomalie.

Voilà, j'attends les résultats de tout ça mais si ça peut aiguiller certaines d'entre vous qui traversent les mêmes choses...

Il m'a aussi assurée que les FC précoces n'étaient pas dues au mode de vie (alimentation, sport,...) mais bien à un problème de chromosomes. Ça m'a enlevé un poids énorme j'ai eu l'impression de pouvoir enfin respirer à nouveau.
Blueberrygnome

Message(s) : 3

Messagepar Amandine19 » Mar Fév 19, 2019 11:30 am

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum "fausse couche"
J'ai besoin de vos conseils
Mon homme et moi étions en essai depuis 1 an et demi, on ma découvert une endometriose donc opération et menaupose artificiel, une fois cette ménopause terminé nous étions censé partir en PMA, sauf que la nature avait bien fait les choses, j'étais tombé enceinte le 25 nov 2018, mauvaise nouvelle le 16 janvier, le coeur de mon bébé c'est arrêté, je n'avais eu aucun symptôme de fausse couche, juste l'intuition que plus rien ne vivait en moi. J'ai donc du attendre 1semaine avant de subir un curetage donc le 25 janvier. J'ai saigné 2jours et après plus rien, 3 jours après l'opération les derniers symptômes de grossesse avait disparu et mon corps avait repris ces ancienne formes

Je n'ai eu aucun contrôle de planifier pour voir si mon taux hcg été bien descendu.
La semaine dernière j'ai eu des douleurs au ventre qui pour moi signifiai mon ovulation, depuis, j'ai mal par moment à la poitrine quand j'appuie, j'ai des ptis pics dans les ovaires, des nausées après chaque repas, je suis assez irritable, fatigué et pour couronner le tous, une mycose qui vient d'arriver sans raison apparente (avant de découvrir que j'étais enceinte pour ma 1er grossesse j'en avais eu une aussi sans raison apparente)

pensez vous que je pourrais être de nouveau enceinte ou bien est ce les reste d'hormone qui me redonnerai des symptômes de grossesse ? Ca me parait bizarre étant donné que ca fait maintenant 2semaine que je n'avais plus aucun symptômes.

Merci pour votre aide
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Audrey3508 » Mar Fév 19, 2019 2:56 pm

coucou les filles
je me joins à vous sur ce groupe car je suis en train de vivre ma 3ème fausse couche et pour le coup j'ai beaucoup de mal à l'encaisser
Voilà un peu mon parcours:
- Avril 2017: arrêt de la pilule
- Octobre 2017 : j'apprends que je suis enceinte
- Fin novembre 2017: nous apprenons que c'est un oeuf clair, l'evacuation se fait naturellement
- Aout 2018: De nouveau enceinte
- Fin septembre 2018 nous entendons son coeur
- Début octobre 2018 : Perte marron je vais voir la gyneco et là on nous apprends que le coeur ne bat plus évacuation par cytotec
- Début décembre 2018: Retour des règles post derniere fausse couche
- 17 janvier 2019 j'apprends que ej suis de nouveau enceinte
- 8 février : echo de datation j'avais eu des pertes marron le matin mais le gyneco me dit tout est ok
- le 11 fevrier en fin de journée perte rosé direction le gyneco l'embryon est plus petit que le 8/02 mais le coeur bat toujours
j'ai rdv vendredi pour l'echo de confirmation, j'ai beaucoup plus de mal a l'encaisser j'ai peur peur de ne jamais pouvoir etre maman peur de continuer a faire des fausses couches et rien de plus
je rêve de devenir maman.
je suis triste fatiguée et je ne pense qu'aux tests que nous allons faire je dors très mal
sorry pour le roman j'avais besoin d'écrire quelque part
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Gweni » Dim Fév 24, 2019 6:41 pm

Coucou les filles ,ça faisait un ptit moment que j etais pas venu vous faire un coucou et vous donner des nouvelles .
J espère que vous allez bien ,je vous suis régulièrement, g vu que ça y es enfin bilili bébé c est installer, je suis super contente pour toi ,enfin fini ses essaies et d être à l affu du moindre symptômes.
Alors pour moi je suis à 18sa 4 ,c est très difficile d avancer normalement dans cette grossesse ,je ne le sens pas bouger alors que les autres Je sentais déjà, j ai acheter un doppler pour me rassurer mais c pas du tt mon truc , et je n arrive pas a faire d achat ou me projeter. Pourtant bébé va très bien ,il évolue normalement, son ptit coeur bat et aux éco il bouge bien .
Gros bisous à vous ,je penses très souvent à vous et viens voir régulièrement vos ptit messages
Gweni

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir