Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Sam Déc 05, 2020 8:08 am

j ai eu le résultat du labo à 21h en allant me coucher je dis à mon mari c’est dommage que les labos travaillent pas la nuit et là je regarde mes mails et hoooo les résultats sont arrivé à 21h 🤣
178ui (j étais monté à 10717) donc c’est bien les hormones s évacuent, juste ça prend du temps je suis à j22 post FC du coup je vais quand même faire l écho pr compléter l examen de contrôle et être sûr que tout est ok.
J ai espoir d avoir mes règles en janvier du coup 🙂 ça fait du bien de se projeter un peu.

Mula comment tu vas ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Sam Déc 05, 2020 12:00 pm

Coucou les filles, je restée à l hôpital jusqu’à 00h20 du matin c était très long en sachant que j’y étais depuis 15h... on m’a monté en chambre vers 20h et on m’a fait l injection dans la fesse qu’à 22h20 et ensuite il fallait attendre 2h pour voir si je réagissais bien à l injection et à 00h20 j ai pu enfin sortir et rentrer chez moi.
Pour le moment pas de douleurs mais vu que je prends les médicaments ça aide peu être. Je reprends la pilule à partir d aujourd’hui pour 3 mois.
Ça me laisse le temps de me remettre et de prendre rdv pour un dossier pma.
J ai de la chance d avoir ma famille qui est là malgré qu’on soit à distance...
Mon chéri bah il a pas dormi de la nuit donc j ai du m endormir seule et la il dort et je dois gérer sa fille donc bon je trouve pas ça très cool de sa part ....
Cette après-midi je pars chez une très bonne amie comme ma sœur pour me changer les idées et lui va à une soirée collègues avec la petite de son côté.
J ai pas voulu y aller car j ai pas envie de faire semblant que tout va bien etc alors qu’avec mon amie on peut en parler etc enfin bref j attends patiemment vendredi en espérant que mon bêta hcg aura diminué ça voudra dire qu’il ne faudra pas de seconde injection et ensuite c est une prise de sang par semaine jusqu’à négativité du taux hcg.
Mon chef a été très compréhensif et j ai reçu plusieurs messages de chef de groupe m’apportant leur soutien etc ça fait quand même chaud au coeur car je sais que fin d année c est galère pour les congés des fêtes et que nous sommes en sous effectif mais bon pour le moment arrêt jusqu’au 13 décembre.
J’espère pouvoir reprendre rapidement et penser à autre chose.
Je vais me remettre au sport histoire de perdre les kilos pris ces derniers mois et me changer les idées.
En espérant qu un parcours pma sera possible pour moi.
J espère que vous ça va les filles.
Je vous souhaite un bon week-end et je continue à vous suivre malgré la pause essai bb pour moi 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Louane6 » Sam Déc 05, 2020 1:15 pm

Mula je suis très triste de lire ce qui t'arrive. Tout ça doit être très éprouvant... J'espère que la geu a été prise à temps pour que tu n'aies pas de souci supplémentaire en plus de ça. Je n'ose imaginer ce que tu ressens après tous ces événements.
Comme l'ont dit les filles, n'hésite pas si tu as besoin de parler même si on ne se connaît pas.
Je pense aussi que tu vas avoir besoin d'un peu de temps pour avancer et te remettre dans les essais. Pour ton corps, pour ta tête ce sera mieux pour pouvoir ensuite accueillir une nouvelle grossesse, qui sera encore plus suivie en pma. Mais je suis sûre que tu reussiras à être maman, malgré ces dures épreuves. Je pense bien à toi en tout cas
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Sam Déc 05, 2020 1:22 pm

Merci Louane tant que je n ai pas de douleurs ni de saignements j avoue que ça va même si psychologiquement de passer à enceinte et plus enceinte c est toujours traumatisant mais si les douleurs et saignements arrivent oui ça va être dur mais bon je m en remettrais je ne suis pas la seule à avoir vécu ça malheureusement
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Sam Déc 05, 2020 1:29 pm

Prends soin de toi Mula
Plein de courage et bonne continuation pour la suite
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Sam Déc 05, 2020 11:03 pm

Mon dieu les nausées que j’ai à cause du methotrexate... pire que les nausées de grossesse 🤢
Apparemment ça fait parti des effets secondaires de l injection ... j espère que ça va pas durer depuis ce matin ça fait long 😢
Mula88

Messagepar Liilii45 » Sam Déc 05, 2020 11:27 pm

Aucune idée je n ai pas eu le produit moi.. j ai perdue ma trompe il était trop tard pour moi :(
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Dim Déc 06, 2020 3:26 am

Liilii45 a écrit:Aucune idée je n ai pas eu le produit moi.. j ai perdue ma trompe il était trop tard pour moi :(

Dur dur 😟 dans mon malheur j ai de la chance si ma trompe reste intacte 🙏🏻
Mula88

Messagepar Ambarawati » Lun Déc 07, 2020 10:48 am

Bonjour les filles,

Mula comment vas-tu après ce week-end éprouvant? As-tu pu te reposer, prendre un peu de temps pour toi? J’espère que les effets de la piqûre ne sont pas trop compliquées. Je t’envoie tout mon soutien!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Lun Déc 07, 2020 2:01 pm

Coucou Ambarawati 🙃
Bah écoutes ça a été j ai pris l air j ai vu ma meilleure amie et ses deux loulous ça m’a fait du bien.
Niveau douleurs j en ai un peu clairement ça tire sur le côté gauche que je peux pas marcher hyper longtemps au bout d’un moment ça me fait mal donc je fais bouillotte de noyaux de cerise sur le côté gauche ça apaise un peu.
Bon je me suis pas trop reposée car j ai fais pas mal de cadeaux de noël mais bon je préférais avant qu il n y ait plus rien 😣
Je perds des débris marrons toujours mais pas de sang quant à présent...
Voilà j’espère que toi ça va et vous toutes aussi 🙏🏻
Je pense que ces trois mois sous pilule ne sont pas plus mal pour oublier un peu les essais j ai pas encore appelé pour la pma je me laisse cette semaine pour appeler j ai besoin de ne pas trop y penser.
Voilà les filles bon début de semaine ☺️😉
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir