Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Mar Oct 12, 2021 5:41 am

Avaa a écrit:Bonsoir à vous toute et félicitation. J aimerais vous poser une question. J'aimerais essayer les essaye pour bébé 2 mais je ne sais pas quand stoper ma pilule ? Je vien de commencer ma plaquette jeudi dernier. Pour ma fille je n avais pas de moyen de contraception donc sa question ne se poser pas. Merci pour la réponse d avance 😊

Le mieux est de arrêter a la fin de ta plaquette sinon tu vas tout dérégler et ca peut être compliquer au niveau des cycles.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Mar Oct 12, 2021 10:11 am

Bonjour avaa, franchement je ne saurais pas te répondre je prenais une pilule que j'arrêtais jamais et quand on a voulu commencer les essais j'ai arrêter du jour au lendemain et mes cycles sont revenu correct des le premier mois.
On dit que la pilule bloque l'ovulation et que la semaine d'arrêt sont des fausses règles donc je pense pas que l'arrêter au milieu de plaquette fasse grand chose.
Demande peut être a un médecin ou pharmacie ?
Courage pour les essais
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ashanti570 » Mar Oct 12, 2021 12:15 pm

Bonjour à toutes .

Depuis mon dernier message le 26 septembre 2 jours avant l’ovulation , j’attends mes règles qui devaient venir hier , pertes marrons hier et encore aujourd’hui , comme j’ai ces pertes la veille de mes règles je m’enflamme pas, surtout que j’ai plus de symptômes comme j’en avais la semaine dernière hormis des tiraillements dans le bas ventre et mes tests sont négatifs , le dernier date de ce matin , donc je pense accueillir mes règles d’ici quelques heures si c’est pas demain .

Et vous ? Ou en êtes vous ?
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Céval » Mar Oct 12, 2021 1:07 pm

Katrennes et Lilouz trop contente pour vous !!! Allez c'est la bonne on y croit 🥰.

Katrennes tu attends encore l'écho de contrôle pour le dire à ton homme ou finalement tu penses lui dire bientôt ?

Avaa, j'aurais dit comme Katrennes pour être sûre de ne pas te dérégler, même si ça va dépendre de ton corps et de sa capacité à se "remettre". Perso j'avais attendu la fin de ma plaquette en tout cas. Mais bon si tu es pressée arrête là avant, la machine se relancera à un moment 😉. En revanche, un premier cycle après arrêt pilule est souvent anarchique et aléatoire...

Ashanti désolée pour toi 😟. Peut être une ovu tardive... Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a dz l'espoir comme on dit... Tiens nous au courant.
Dernière édition par Céval le Mar Oct 12, 2021 5:40 pm, édité 1 fois.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Avaa » Mar Oct 12, 2021 2:53 pm

Coucou les filles merci de m avoir répondu je vois ma sage femme demain après midi
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Katrennes » Mar Oct 12, 2021 7:00 pm

Céval a écrit:Katrennes et Lilouz trop contente pour vous !!! Allez c'est la bonne on y croit 🥰.

Katrennes tu attends encore l'écho de contrôle pour le dire à ton homme ou finalement tu penses lui dire bientôt ?

Avaa, j'aurais dit comme Katrennes pour être sûre de ne pas te dérégler, même si ça va dépendre de ton corps et de sa capacité à se "remettre". Perso j'avais attendu la fin de ma plaquette en tout cas. Mais bon si tu es pressée arrête là avant, la machine se relancera à un moment 😉. En revanche, un premier cycle après arrêt pilule est souvent anarchique et aléatoire...

Ashanti désolée pour toi 😟. Peut être une ovu tardive... Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a dz l'espoir comme on dit... Tiens nous au courant.

Oui je voulais attendre...mais vu mes nausées ça va pas plus passee inaperçu dans pas longtemps. Je vais plus trop pouvoir lui cachee.

J ai eu ma gyneco qui m a appeler et elle me propose qu un rdv le 10 novembre pour l echo sauf que je bosse et elle me proposait que la semaine suivante . Sachant que j au prit rdv avec ma sage femme le 3 novembre et echo de datation avec mon sage femme echogrpahiste le 12. Du coup elle m a dit de la contacter si soucis mais sinon le suivi serait avec ma sage femme . J ai envie de me dire que c est un bon présage comme pour ma première. Le suivi que je veux ...je crois qu elle a compris que je voulais pas de suivi intense .
Katrennes

Messagepar Céval » Mar Oct 12, 2021 7:05 pm

Oui je comprends complètement, tant mieux si finalement ça se profile comme tu le souhaitais !

Bon courage pour cette attente, et surtout les nausées, je sais que c'est dur 😔.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mer Oct 13, 2021 1:53 pm

Bon bah mauvaise news pour moi . Beta hcg a 303 et 323 48h apres ... je suis dégoûtée.
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Mer Oct 13, 2021 2:48 pm

Ro fait chier 😔je suis super énerver pour toi.
J'espère que ça va, je sais que ça pzut être dur.
Courage ma belle
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mer Oct 13, 2021 2:50 pm

J espere juste que c est pas une GEU vu les douleurs que je commence a avoir....
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir