Dreamy a mince je suis désolée mais temps que les règles sont pas là ya espoir 🍀🍀
Moi toujours pas de règle, j'ai était faire une prise de sang ce matin je pouvait pas attendre demain. J'ai les résultats cette après midi
Fafa19 a écrit:Debo90 a écrit:Échographie faite ce jour tout va bien pour Juliette est dans les normes, aucune malformation, elle a déjà écarté le spina bifida et la clarté nucale et à 2,6 mm. Il manque juste l'artère gauche dans le cordon ombilical donc il faudra sûrement faire un peu plus d'échographie pour être sur qu'elle grossie bien. Pour l'instant elle pèse 200 g et la gynécologue estime qu'elle fait 20 cm. Prochaine échographie le 11 août 😊
https://i.postimg.cc/MH1636T4/IMG-20220706-200939.jpg
Coucou c'est rassurant tout ses point positif et aussi que tu soit bien suivi même si des fois c'est contraignant d'être suivi plus que la normes mais ça reste rassurant
Debo90 a écrit:Fafa19 a écrit:Debo90 a écrit:Échographie faite ce jour tout va bien pour Juliette est dans les normes, aucune malformation, elle a déjà écarté le spina bifida et la clarté nucale et à 2,6 mm. Il manque juste l'artère gauche dans le cordon ombilical donc il faudra sûrement faire un peu plus d'échographie pour être sur qu'elle grossie bien. Pour l'instant elle pèse 200 g et la gynécologue estime qu'elle fait 20 cm. Prochaine échographie le 11 août 😊
https://i.postimg.cc/MH1636T4/IMG-20220706-200939.jpg
Coucou c'est rassurant tout ses point positif et aussi que tu soit bien suivi même si des fois c'est contraignant d'être suivi plus que la normes mais ça reste rassurant
Oui en tout cas pour l'instant elle est dépasse les normes pour le poids et la taille de deux semaines 😅
Je ne m'en fait pas pour elle en plus les grossesse maladie on était écarté donc on est soulagé.
bibou45 a écrit:Prise de sang négative pour ma part. Je comprend pas ce retard de règles 😓
Dreamy a écrit:Coucou les filles
Bon j'ai fait le test elletest et négatif évidemment...
bibou et toi ça donne quoi ?
Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:Coucou les filles
Tu doit avoir tes rrr quand peut être attendre un jour de retard
Dreamy a écrit:Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:Coucou les filles
Tu doit avoir tes rrr quand peut être attendre un jour de retard
Ben au final elles arrivent 😔 je pense qu'elles seront franchement là demain dans la journée
bibou45 a écrit:Merci Fafa, je suis toujours dans l'attente qu'elle arrive 🤷
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité