par Choupinette77 » Dim Juil 10, 2022 10:56 pm
Dame-poupie tu as un test de grossesse chez toi? Moi à ta place j’en referais un au cas où. Je pense pas non plus que tu sois enceinte mais bon on sait jamais, il y a des filles qui ont des saignements pendant leurs grossesse ou une GEU ça peut aussi arriver
Il y a très peu de chance de tout ça, après moi j’ai des tests de grossesse pas cher que j’ai acheté avec les TO donc j’en ai toujours chez moi au cas où 🙂
Mhanon moi je trouve que le fait que Monsieur a un bon spermogramme c’est super encourageant. Essayes quand même de voir le positif car tu commences une stimulation, il faut quand même avoir de l’espoir. En tout cas c’est bien de se faire suivre pour voir d’où vient vraiment le soucis 🙂
Pour la piqûre tu as des vidéos sur internet mais si tu le sens pas, pour une première fois tu peux demander à ta gygy de te faire une ordonnance pour qu’une infirmière puisse te faire l’injection (ou que tu la fasses mais elle reste à tes côtés et te guides). Moi c’est ce que j’ai fais, j’avais vraiment peur de mal faire et l’infirmière était super sympa en plus. Elle peut soit venir chez toi soit tu vas dans leurs cabinet si elle en a un. J’espère que ça va t’aider. En tout cas la piqûre fait vraiment pas mal, l’aiguille est très fine. Il faut juste pas hésiter 🙂