Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Mar Fév 26, 2019 7:52 pm

Gweni a écrit:Coucou les filles ,ça faisait un ptit moment que j etais pas venu vous faire un coucou et vous donner des nouvelles .
J espère que vous allez bien ,je vous suis régulièrement, g vu que ça y es enfin bilili bébé c est installer, je suis super contente pour toi ,enfin fini ses essaies et d être à l affu du moindre symptômes.
Alors pour moi je suis à 18sa 4 ,c est très difficile d avancer normalement dans cette grossesse ,je ne le sens pas bouger alors que les autres Je sentais déjà, j ai acheter un doppler pour me rassurer mais c pas du tt mon truc , et je n arrive pas a faire d achat ou me projeter. Pourtant bébé va très bien ,il évolue normalement, son ptit coeur bat et aux éco il bouge bien .
Gros bisous à vous ,je penses très souvent à vous et viens voir régulièrement vos ptit messages

Merci Gweni.... Oui je suis à 6sa 3 mais pour le moment je m'emballe pas.... En plus le particulier pour qui je travaille veut aller dans son jardin donc on doit soulever son fauteuil pour monter et descendre de la rampe.... Alors je suis perdue je sais si je dois le dire ou attendre....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Mar Fév 26, 2019 7:54 pm

Bonjour Gweni,
Je suis contente de lire que tu vas bien et que ton bébé grandit paisiblement dans ton ventre.
Peut être que tu me le sens pas bouger, mais tes echos sont rassurantes...
j’espère que tu le sentiras bientôt. Je comprends que ceci t’angoisse.
Mais il faut que tu gardes confiance.
Ta grossesse est déjà bien avancée.
La date du grand jour est pour quand?
Quand est la date de ta prochaine écho?

Courage. Prends soin de toi et de ton bébé en construction.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Mer Fév 27, 2019 8:24 am

Gweni je suis comme toi et monsieur comprends pas trop pourquoi j'ai dû mal à me projeter....

Bili essayes de faire ton maximum pour te protéger comme ça tu n'auras aucun regret et il faut faire attention le 1er trimestre comme dit ma sage femme le 1er nécessiterait un arrêt maladie lol. Gros bisous
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 28, 2019 4:46 pm

Bonjour à tous, je viens parmi vous car je vis ma 4eme fausse couche en ce moment, je déprime, j'ai 27 ans et je n'ai pas d'enfants, j'ai fais une hysterosonographie normal, cariotype également tout les examens sont ok qu'es ce qui coincent ? Y a t-il des femmes dans le même cas que moi ? Comment gérer vous tout ça ? Merci de vos réponses
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 4:52 pm

Bonjour moi j'ai eu deux enfants et 4 fausse couche sa étais dure la dernière date de 1 mois demain je pense tu devrais regardé la thyroïde aussi mes vraiment si tout et ok ces chromosome comme il mon dit
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 28, 2019 5:22 pm

Bonjour dites moi j'ai fais un écho de la thyroïde en 2014, on m'avait mis sur le rapport suspicion de goitre avec légère augmentation de volume de la thyroïde avec un lobe droit à la limite supérieure de la normale. Vous pensez que ça peut provenir de ça ? Je ne savais pas que ça avait un rapport avec le fait de vouloir concevoir. Je l'avais fais pour un mal de gorge intense
Rosaleen

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 5:46 pm

Rosaleen ces le taux ths tu dois contrôle en prise de sang et tu sera fixé moi ma derrière fausse couche qui date de 1mois ces en cause de ma thyroïde les 3 autre avant non cette pas sa
Moilalala59

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 28, 2019 5:57 pm

Ah d'accord je verrai alors avec le gynéco. Merci je vais essayer de me relever.
Rosaleen

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 6:03 pm

Tu va te relève même la douleur et profonde ton médecin généraliste peut te le prescrit l'ordonnance
Moilalala59

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 28, 2019 8:33 pm

Merci beaucoup ça me touche. D'accord je ferai ça alors.
Rosaleen

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir