Gweni a écrit:Coucou les filles ,ça faisait un ptit moment que j etais pas venu vous faire un coucou et vous donner des nouvelles .
J espère que vous allez bien ,je vous suis régulièrement, g vu que ça y es enfin bilili bébé c est installer, je suis super contente pour toi ,enfin fini ses essaies et d être à l affu du moindre symptômes.
Alors pour moi je suis à 18sa 4 ,c est très difficile d avancer normalement dans cette grossesse ,je ne le sens pas bouger alors que les autres Je sentais déjà, j ai acheter un doppler pour me rassurer mais c pas du tt mon truc , et je n arrive pas a faire d achat ou me projeter. Pourtant bébé va très bien ,il évolue normalement, son ptit coeur bat et aux éco il bouge bien .
Gros bisous à vous ,je penses très souvent à vous et viens voir régulièrement vos ptit messages
Merci Gweni.... Oui je suis à 6sa 3 mais pour le moment je m'emballe pas.... En plus le particulier pour qui je travaille veut aller dans son jardin donc on doit soulever son fauteuil pour monter et descendre de la rampe.... Alors je suis perdue je sais si je dois le dire ou attendre....