Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Soso KS » Mer Juil 15, 2020 1:11 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
J’ai besoin d’aide svppp lol. Je suis en train de commencer à faire la liste pr bébé et je suis perdue. Vous pouvez m’aider me dire ce qui est indispensable ce que je ne dois pas oublier....
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Melssalk62 » Mer Juil 15, 2020 10:40 pm

Salut à tous j’ai 20 ans et mon copain 20 ans également sa fait 6 ans que nous sommes ensemble et j’aimerais avoir un ptit bébé donc je vous suis lol
J’ai arrêter là pillule fin avril ..
j’espère que sa va pas tarder ..
prochaine règle le 27 juillet croisons les doigts en se moment je n’y pense plus trop car on m’a dit sa peur faire un blocage .. voilà je vous tien au courant j’espère avoir un beau +++ bientôt 😊🤞🏼
Melssalk62

Message(s) : 22

Messagepar La213-59 » Jeu Juil 16, 2020 12:05 am

Coucou les filles
Je suis en essai bb1 aussi
J’ai arrêté la pilule fin mai j’avais pris la pilule moins d’une année.
Je croise les doigts pour que ce bébé ne tarde pas trop à pointer le bout de son nez !
Avez-vous des conseils pour ne pas trop psychothé et être impatiente. J’avoue que le fait d’être impatiente du coup ça me rend triste quand je vois mes règles arrivées alors que ça ne fait que 2 cycles seulement
Je vois la gygy le 27 juillet pour un bilan et mes règles sont censés débarquées dimanche 19 juillet

Gros bisous
La213-59

Message(s) : 1

Messagepar Dormont952 » Jeu Juil 30, 2020 9:55 pm

Soso KS a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
J’ai besoin d’aide svppp lol. Je suis en train de commencer à faire la liste pr bébé et je suis perdue. Vous pouvez m’aider me dire ce qui est indispensable ce que je ne dois pas oublier....

Coucou Soso toujours en essai bébé 1 donc je ne peux pas trop t'aider mdr j'en n ai aucune idée. J'espère que vous allez toutes bien bisous les filles
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar daniele44 » Jeu Juil 30, 2020 10:08 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Où en êtes vous ?
Ici RAS on attend l'opération, mon conjoint a passé un spermogramme tout va bien.

Soso je ne peux pas t'aider en essai bebe 1 aussi donc c'est une grande découverte pour nous.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Dim Août 02, 2020 9:45 pm

Soso dsl du retard
Pour moi l'indispensable c'est un parc dans le salon pour d'abord servir de lit la journée en rembourant avec les plaids et ensuite pour sa fonction de parc.
Ensuite la veilleuse avec musique et lumière plafond qui m'a beaucoup aidé au début
Le babyphone bien sûre mais attention la caméra est un poison, je l'avais et les yeux rivés dessus... Du coup mtn j'ai un babyphone simple. Le reste pour moi ne sont que des bonus

Bisous j'espère que tu vas bien
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Dim Août 02, 2020 9:47 pm

Dormont, Danièle, courage tenez bon 💪🏼

Nous ça va, 10 mois et demi, 6 dents, un monsieur qui fait 3-4 pas seul depuis 2 semaines, effronté 😳 il répond quand je l'engueule 😵 mais il est gentil sinon 😊
Klhph

Messagepar Klhph » Dim Août 02, 2020 9:54 pm

Soso pense aussi à prendre une crème de change, des lingettes (à l'eau de préférence) et plus tard un dolodent et du camilia qui reste QUE dans le sac à langer, ça t'évitera les oublis !

Et pour le change de bébé moi j'utilise des cotons avec de l'eau nettoyante puis pour finir les fesses, un coup de liniment.
Un lange pour les bains aussi à mettre sur le Corp pour que bébé n'ait pas froid.
Un nid d'ange pour le cosy pour l hiver.
Un doseur à lait. Perso pour pas être embêté à chauffer le biberon etc... J'avais acheté une thermos où je mettais de l'eau chauffé à la boulloire et j'utilisais ça pour les biberons comme ça c'était déjà chaud. Et je rajoutais l'eau normal pour refroidir un peu. Au fil du temps tu connais et tu mets déjà l'eau normal dans Les biberons pour la journée.

Pense aussi plus tard au collier d'ambre.

Voilà voilà j'ai pas forcément d'autres choses en tête là tout de suite
Klhph

Messagepar daniele44 » Lun Août 03, 2020 6:22 am

Klhph ça passe trop vite.
Mr il répond déjà il montre son caractère.
Toujours en essai pour bb2 ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Lun Août 03, 2020 7:38 am

Oui ça passe vite. Il a un sale caractère, quand il veut pas il dit non non non avec la tête et bien fort !
Toujours en essai bb2 sans trop forcer, on fait quand on a envie, même si ya plusieurs jours entre, on verra bien. Je suis censée les avoir dans 2j, hier j'ai eu des pertes un peu brun et rose donc à voir. Et toi comment tu vas ?
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir