par Zebulon-35 » Sam Déc 26, 2020 9:43 pm
Artemis, je n'ai pas fait ma prise de sang. Nous étions attendus chez ma belle famille pour le déjeuner de Noël et pas en avance du tout...🤣 Du coup, je n'ai pas pris le temps de me rendre au laboratoire.
J'irai lundi matin, je reprends le boulot mais je serai du soir (quelle galère 😅).
J'imagine que ça donnera un taux "correct" déjà si le début de grossesse est viable.
Et ouis je prendrai rdv chez ma gygy.
J'ai encore fait le pélican ce midi 🦤. Mais j'avais aussi l'excuse de la route donc c'était assez simple. Pas de remarques en tout cas...
Et l'amoureux est trop chou. Il était assez "silencieux" par rapport à ce plus depuis l'annonce. Sur la route du retour ce soir il s'est mis à "se" raconter (sans que je ne demande rien) en disant qu'il avait peur que je me sente seul du fait de son silence jusque là, qu'il avait fallu qu'il realise la nouvelle, qu'il n'est pas très expressif mais qu'il était heureux de cette grossesse. Il s'inquiète aussi de la suite, de ne rien y connaître...🥰 Bon, quelques verres en famille ce jour ont du aider...🤣🤣
Dernière édition par
Zebulon-35 le Sam Déc 26, 2020 10:21 pm, édité 2 fois.