On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Ven Juil 15, 2022 8:46 am

Coucou les filles

Choupinette 🤞🤞🤞🤞

Fafa19 alors ?

Et moi toujours rien. C'est vraiment trop bizarre... Je ne comprends absolument rien de ce qu'il s'est passé pour ce cycle 😭
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sogood » Ven Juil 15, 2022 9:18 am

Coucou les filles merci 🙏
Nan sava je suis super contente pour elle, je souhaite que toute les femmes qui le souhaitent tombe enceinte rapidement 🙏
Jetai plus frustré que sa n'a pas marché pour moi encore une fois. Elle a arrêter sa pilule en mars et la enceinte de 3 mois...
Mais c vraiment ma Best lol d'ailleurs elle m'a offert un bracelet de pierre de lune en priant que sa marche rapidement pour moi 😊

@Choupinette77 te stress pas avec les follicule sava aller 💪
Le premier cycle j'ai eu 5 follicule de 25 à 29mm et aucun a pris.
Dis toi que tu multiplie t chance 💪
Bon courage à vous les filles 🥰
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Ven Juil 15, 2022 11:34 am

Choupinette77 a écrit:Salut les filles, du coup ce soir je déclenche mon ovulation avec Ovitrelle. Mes follicules les plus gros font (21,7 mm, 16,3 mm, 13,5 mm) et tout ça sur l’ovaire gauche
La gygy me dit qu’il y en a surement 2 qui sortiront. Je pense que celui à 16,3 mm a encore le temps de se développer avant l’ovulation. Donc c’est bon, il y a moins de risque de triplet, on a bien fait de diminuer la dose de Gonal hier de moitié
Mon endomètre fait 10,6 mm il est plus épais que d’habitude et j’ai lu sur internet qu’un endomètre trop épais c’était pas non plus le top. J’étais contente qu’il soit plus épais et j’ai eu la bonne idée d’aller regarder sur internet lol

Maintenant la partie la plus agréable du cycle va arriver TP tous les soirs pendant 3 jours mais je redoute surtout l’attente, vu qu’il y a 2 follicules je vais trop psychotter. Il faut vraiment que je m’occupe avec autre chose. J’espère trop que ça va fonctionner, ça serait trop bien

Effectivement tu va en avoir deux qui vont sortir.

L'endomètre est parfait, il doit être entre 8 et 14 mm.

J'espère pour toi que cela va aboutir à un +++
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Ven Juil 15, 2022 3:38 pm

Choupinette j'espère que tu aura ton +++ ce mois avec tes deux follicules et je te souhaite de tout cœur que ça marche!!!

Dreamy, peut être tu as ovulé un peu plus tard que tu le penses??😕😕

Pour ma part, vu que j'ai un cycle irrégulier, je ne sais plus trop où j'en suis. Si je considère un cycle de 30 jours , mes règles sont censés venir demain mais aucun signe à l'horizon. !!! Mais vu que j'ai vu des glaires blanc d'œuf le 22e jour du cycle, j'aurai donc un cycle de 35 jours et dans ce cas là, mes règles sont prévus dans 6 jours?!!

Pour le moment, seulement des légers pincements aux ovaires!! Rien de plus!!! Je croise les doigts
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Dreamy » Ven Juil 15, 2022 4:26 pm

Shiiida a écrit:Choupinette j'espère que tu aura ton +++ ce mois avec tes deux follicules et je te souhaite de tout cœur que ça marche!!!

Dreamy, peut être tu as ovulé un peu plus tard que tu le penses??😕😕

Pour ma part, vu que j'ai un cycle irrégulier, je ne sais plus trop où j'en suis. Si je considère un cycle de 30 jours , mes règles sont censés venir demain mais aucun signe à l'horizon. !!! Mais vu que j'ai vu des glaires blanc d'œuf le 22e jour du cycle, j'aurai donc un cycle de 35 jours et dans ce cas là, mes règles sont prévus dans 6 jours?!!

Pour le moment, seulement des légers pincements aux ovaires!! Rien de plus!!! Je croise les doigts

Si c'est le cas alors j'ai les symptômes d'ovulation (que j'ai d'habitude lors de l'ovulation) quand je n'ovule pas 🤨🤔🤷
Dreamy

Messagepar MEDO » Ven Juil 15, 2022 5:03 pm

Choupinette au boulot 😋 et 🤞🏼🙏🏼🍀🍀🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 15, 2022 7:45 pm

Oui les filles on se met au boulot avec chéri hihi. J’ai fais ma piqûre Ovitrelle. J’espère vraiment que ça va marcher

Shiiida dis toi que tes règles doivent arriver dans 6 jours comme ça tu psychottes pas trop lol tu as réussi à avoir des rapports au bon moment?

Moi les filles je suis trop nulle pour repérer mon ovulation, à part avec les TO sinon j’ai laissé tomber lol. Même après 2 ans j’ai jamais sûr repérer mon ovulation
Au faite ce mois ci depuis 4 jours je bois un verre de jus d’ananas et après ovulation je boirais 1 verre de jus de raisin par jour. J’ai lu ça quelque part alors pourquoi pas essayer lol
Apparemment le jus d’ananas augmente l’endomètre et les follicules et le jus de raisin blanc rend l’endomètre plus accueillant pour l’embryon
Bien sûr aucune preuve scientifique mais un peu de vitamine ça peut pas faire de mal hihi
Et je bois l’eau de Vichy Célestin aujourd’hui jusqu’à l’ovulation pour améliorer ma glaire (normalement il faut commencer plus tôt mais bon c’est pas grave)
Vous voyez même après 2 ans et demi d’essais je trouve encore des trucs à tester lolol
Dernière édition par Choupinette77 le Ven Juil 15, 2022 7:51 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Fafa19 » Ven Juil 15, 2022 7:47 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Choupinette 🤞🤞🤞🤞

Fafa19 alors ?

Et moi toujours rien. C'est vraiment trop bizarre... Je ne comprends absolument rien de ce qu'il s'est passé pour ce cycle 😭

Coucou pour moi toujours rien 6 jours de retard j'ai fait u. Test ce matin toujours négatif je désespére
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dreamy » Ven Juil 15, 2022 8:09 pm

Choupinette77 a écrit:Oui les filles on se met au boulot avec chéri hihi. J’ai fais ma piqûre Ovitrelle. J’espère vraiment que ça va marcher

Shiiida dis toi que tes règles doivent arriver dans 6 jours comme ça tu psychottes pas trop lol tu as réussi à avoir des rapports au bon moment?

Moi les filles je suis trop nulle pour repérer mon ovulation, à part avec les TO sinon j’ai laissé tomber lol. Même après 2 ans j’ai jamais sûr repérer mon ovulation
Au faite ce mois ci depuis 4 jours je bois un verre de jus d’ananas et après ovulation je boirais 1 verre de jus de raisin par jour. J’ai lu ça quelque part alors pourquoi pas essayer lol
Apparemment le jus d’ananas augmente l’endomètre et les follicules et le jus de raisin blanc rend l’endomètre plus accueillant pour l’embryon
Bien sûr aucune preuve scientifique mais un peu de vitamine ça peut pas faire de mal hihi
Et je bois l’eau de Vichy Célestin aujourd’hui jusqu’à l’ovulation pour améliorer ma glaire (normalement il faut commencer plus tôt mais bon c’est pas grave)
Vous voyez même après 2 ans et demi d’essais je trouve encore des trucs à tester lolol

Et tu aimes l'eau de Vichy ?

Moi c'est pareil. S'il n'y a pas de to je n'arrive pas à repérer mon ovulation
Dreamy

Messagepar Dreamy » Ven Juil 15, 2022 8:10 pm

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Choupinette 🤞🤞🤞🤞

Fafa19 alors ?

Coucou pour moi toujours rien 6 jours de retard j'ai fait u. Test ce matin toujours négatif je désespére

Pareil que toi. J'ai fait un test à midi et rien. J'ai eu de très fortes douleurs à l'ovaire droit hier soir en me couchant mais non

J'ai remarqué qu'on est plusieurs dans ce cas. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est trop bizarre
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir