On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Lun Juil 18, 2022 1:08 pm

Choupinette77 a écrit:SoGood comment ça se fait que tu penses qu’elles vont arriver demain? Tu as des douleurs?

Mhanon, non je n’ai jamais été dans cette situation. Mais une copine à moi avait 3 follicules et avait quand même eu des rapports et finalement pas enceinte mais le cycle d’après
Il y a SoGood qui avait eu plusieurs follicules et pareil elle avait tentée quand même
Moi ce cycle là j’ai failli avoir 3 follicules et la gygy n’était pas contre les rapports puisqu’on essaye depuis 2 ans demi et donc on aurait eu des rapports mais finalement il y avait 2 follicules
Du coup pour toi il y a un risque de grossesse multiple. Après c’est à toi de décider avec ton chéri
Tu as un déclenchement à faire avec Ovitrelle quand même ? En tout cas la prochaine fois j’espère qu’ils te feront un suivi un peu plus tôt. Tu étais à J combien pour l’échographie ?

Je me fie plus au symptômes car j'en ai tout le temps lol
Je suis pratiquement sur que c'est demain car demain c'est le jour du départ des vacances mdrrr comme d'habitude je l'ai es au mauvais moment 😅
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Shiiida » Lun Juil 18, 2022 5:07 pm

Mhanon a écrit:
Choupinette77 a écrit:SoGood comment ça se fait que tu penses qu’elles vont arriver demain? Tu as des douleurs?

Mhanon, non je n’ai jamais été dans cette situation. Mais une copine à moi avait 3 follicules et avait quand même eu des rapports et finalement pas enceinte mais le cycle d’après
Il y a SoGood qui avait eu plusieurs follicules et pareil elle avait tentée quand même
Moi ce cycle là j’ai failli avoir 3 follicules et la gygy n’était pas contre les rapports puisqu’on essaye depuis 2 ans demi et donc on aurait eu des rapports mais finalement il y avait 2 follicules
Du coup pour toi il y a un risque de grossesse multiple. Après c’est à toi de décider avec ton chéri
Tu as un déclenchement à faire avec Ovitrelle quand même ? En tout cas la prochaine fois j’espère qu’ils te feront un suivi un peu plus tôt. Tu étais à J combien pour l’échographie ?

Alors j'étais à J10 pour l'echographie et pas de déclenchement ovitrelle. Ils disent que je vais ovuler naturellement mais c'est pas sur qu'ils sortent tous...
Ils commencent à être bien à partir de 18 MM.

Au prochain cycle Ils me reduisent la dose.

Franchement j'ai bien envie de tenter car je me dis déjà pour qu'il y en ai un de fécondé se serait un miracle ^^

Mhanon, si j'étais toi, j'aurai foncé 😅😅 car même s'il ya un risque de grossesse multiples, ce n'est pas sûre que tous les ovules soient fécondé. Et même si c'était le cas, ça te ferai 3 petits bouts au même moment, 3x plus de bonheur et 3x fois plus d'amour.!! Je te souhaite vraiment que au moins 1 ovule soit fécondé.

Dreamy, enfin, tes règles s'annoncent!! Il était grand temps pour que tu puisse démarrer un nouveau cycle

Choupinette, continue tes TP et je croise les doigts pour toi pour que au moins 1 de tes follicules libèrent un ovule et qu'il soit fécondé 😅
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Marie1986 » Lun Juil 18, 2022 8:07 pm

Coucou les filles j espere que vous allez bien je dois avoir mes règles vendredi espérons qu'elle viennent pas
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Mhanon » Mar Juil 19, 2022 8:15 am

Hello les filles,

Merci pour vos mots d'encouragement et rassurant.
Après discussion avec mon chéri bous avons décidé de tenter aussi.
J'ai 4 beaux follicules, j'espère qu'il y en a un qui va prendre :)
Je vous tiendrais au courant.

Par contre en ce moment je suis irrité sur la vulve à l'entrée du vagin, je me demande si c'est pas le clomid qui provoque une sécheresse...
Vous avez déjà eu ça ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 19, 2022 9:01 am

Mhanon a écrit:Hello les filles,

Par contre en ce moment je suis irrité sur la vulve à l'entrée du vagin, je me demande si c'est pas le clomid qui provoque une sécheresse...
Vous avez déjà eu ça ?

Coucou, oui le Clomid a pour effet d’assécher
Après si vous avez des rapports réguliers parfois ça arrive aussi 🙂
J’espère aussi pour toi que ça va s’accrocher et pas les 4 hein 🙂
En tout cas vous avez pris votre décision à deux c’est le principal 😁 tu dois surveiller ton ovulation du coup non? Vu que tu as pas déclencher avec Ovitrelle ?
Ton endomètre était à combien tu sais?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dreamy » Mar Juil 19, 2022 11:06 am

Coucou les filles

Au final je n'ai absolument rien. Elles ne sont toujours pas là. D'habitude quand je commence à avoir des pertes rosées j'ai du sang au niveau du col
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 19, 2022 11:54 am

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Au final je n'ai absolument rien. Elles ne sont toujours pas là. D'habitude quand je commence à avoir des pertes rosées j'ai du sang au niveau du col

Trop bizarre ce qui t’arrives. Surtout que ça te la fait à plusieurs reprises déjà
Plus qu’à patienter 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Mhanon » Mar Juil 19, 2022 12:29 pm

Choupinette77 a écrit:
Mhanon a écrit:Hello les filles,

Vous avez déjà eu ça ?

Coucou, oui le Clomid a pour effet d’assécher
Après si vous avez des rapports réguliers parfois ça arrive aussi 🙂
J’espère aussi pour toi que ça va s’accrocher et pas les 4 hein 🙂
En tout cas vous avez pris votre décision à deux c’est le principal 😁 tu dois surveiller ton ovulation du coup non? Vu que tu as pas déclencher avec Ovitrelle ?
Ton endomètre était à combien tu sais?

Alors elle m'a pas dit à combien était mon endometre... je peux voir ça sur les résultats de l'échographie ?
Je suis sensée ovuler vendredi d'après l'appli mais avec mon chéri on fait l'amour tous les deux jours.
Et si je sens des petites douleurs aux ovaires, je lui sauterai dessus !
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 19, 2022 12:51 pm

Choupinette77 a écrit:Fafa et Dreamy je comprend que cela doit être frustrant ce retard de règles. J’espère que ça va vite revenir 🙂
Vous pensez refaire un test prochainement si cela ne vient pas?

Coucou oui exactement frustrant et dépriment je me pose beaucoup de question la par exemple j'ai des perte crémeuse et hier mal à l'ovaire gauche je ne sais pas interpréter mes perte j'ai l'impression que je ne suis pas comme tout le monde hahaha
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 19, 2022 12:53 pm

Dreamy a écrit:Fafa19 oui moi pareil. Enfin je me doute depuis une semaine et demi que ce n'est pas une grossesse. Mais elles ne veulent pas arriver pour autant 🤦
Je dois avoir un dérèglement hormonal

Choupinette franchement non. Dernier test fait vendredi. Si j'étais enceinte il aurait été positif. Et puis je vois ma sage femme demain de toute façon

Jsp quelle vont vite arrivée
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir