On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 19, 2022 12:55 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ça y est depuis hier mal de ventre et tout à l'heure pertes rosées. Donc d'ici demain je pense qu'elles seront là. Enfin !!! 😁
Donc Choupinette tu peux mettre nouveau cycle pour moi ☺️

Vue qu'on a eu un cycle complètement déréglée je te souhaite que ce soit une nidation 😉
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 19, 2022 12:56 pm

Sogood a écrit:
Choupinette77 a écrit:SoGood comment ça se fait que tu penses qu’elles vont arriver demain? Tu as des douleurs?

Mhanon, non je n’ai jamais été dans cette situation. Mais une copine à moi avait 3 follicules et avait quand même eu des rapports et finalement pas enceinte mais le cycle d’après
Il y a SoGood qui avait eu plusieurs follicules et pareil elle avait tentée quand même
Moi ce cycle là j’ai failli avoir 3 follicules et la gygy n’était pas contre les rapports puisqu’on essaye depuis 2 ans demi et donc on aurait eu des rapports mais finalement il y avait 2 follicules
Du coup pour toi il y a un risque de grossesse multiple. Après c’est à toi de décider avec ton chéri
Tu as un déclenchement à faire avec Ovitrelle quand même ? En tout cas la prochaine fois j’espère qu’ils te feront un suivi un peu plus tôt. Tu étais à J combien pour l’échographie ?

Je me fie plus au symptômes car j'en ai tout le temps lol
Je suis pratiquement sur que c'est demain car demain c'est le jour du départ des vacances mdrrr comme d'habitude je l'ai es au mauvais moment 😅

😊😊😊 Courage et profite de tes vacances
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dreamy » Mar Juil 19, 2022 1:12 pm

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ça y est depuis hier mal de ventre et tout à l'heure pertes rosées. Donc d'ici demain je pense qu'elles seront là. Enfin !!! 😁
Donc Choupinette tu peux mettre nouveau cycle pour moi ☺️

Vue qu'on a eu un cycle complètement déréglée je te souhaite que ce soit une nidation 😉

Vu que le dernier rapport avec pénétration date du 24 juin ce n'est pas ça 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Behia » Mar Juil 19, 2022 1:54 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Dreamy peut être ton ovulation qui arrive que maintenant ou plutôt lors de la perte rosée. Ds le doute j'aurais eu un tp. Sinon comme dis si les to marchent sur toi ça aurait été l'occasion de tester.

Fafa tu as testé ?

Bon moi mes règles sont sensées arriver demain je m'attendais à avoir un cycle de 27jours et les voir débarquer ajd mais non pas encore. Perso je pense pas être enceinte se serait étonnant seulement 4cycles après mon retour de couche. Et puis j'ai les spm des règles qui arrivent bientôt.

Qui dois tester prochainement?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 19, 2022 1:58 pm

Behia il y a pas mal de filles qui sont en attente là après je sais pas si elles vont tester 🙂
Moi j’ai encore le temps, dans une semaine 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dreamy » Mar Juil 19, 2022 2:20 pm

Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Dreamy peut être ton ovulation qui arrive que maintenant ou plutôt lors de la perte rosée. Ds le doute j'aurais eu un tp. Sinon comme dis si les to marchent sur toi ça aurait été l'occasion de tester.

Fafa tu as testé ?

Bon moi mes règles sont sensées arriver demain je m'attendais à avoir un cycle de 27jours et les voir débarquer ajd mais non pas encore. Perso je pense pas être enceinte se serait étonnant seulement 4cycles après mon retour de couche. Et puis j'ai les spm des règles qui arrivent bientôt.

Qui dois tester prochainement?

Le souci c'est que j'ai 0 libido en dehors de ma période fertile. Et libido +++ quand mon ovulation arrive. Ça me fait ça depuis deux ans. Enfin même plus sûrement mais je n'étais pas encore en essai. Et j'ai eu cette libido +++ dans la semaine du 20 juin. Depuis c'est 0
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Behia » Mar Juil 19, 2022 3:43 pm

Ah ouais choupinette hâte de voir des plus. Toi c'est fin du mois.

Dreamy écoute moi aussi en général en période fertile j'ai une forte libido mais j'ai remarqué aussi que ça fluctuait. Que parfois j'avais envie juste après les règles voire même pendant et la période ovulation 0. Par contre le col est bien ouvert à ce moment là et même si je n'ai pas trop de glaire cervicale pr repéré l'ovulation ben pendant le rapport je sens que ça glisse tout seul si je puis dire mdr. Si tu avais vraiment ovulé le 21 juins tu aurais dû avoir tes règles depuis. Oh lala c'est compliqué de pas savoir
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Shiiida » Mar Juil 19, 2022 4:01 pm

Salut les filles!!

Moi je devrais tester bientôt car je suis à mon 33e jour de cycle. Si je me fie aux glaires , j'ai ovulé le 22e jour et mes règles devraient être là le jeudi. Donc dans 2 jours. J'attendrai le week END pour tester car je ne suis même pas sûre de mon ovulation.

J'ai juste de légers douleurs à mon ovaire gauche et plus rien. Aucun symptôme de grossesse ni smp. Pour les pertes blanches, je n'en vois pas sur ma culotte mais seulement quand j'introduis un doigt dans le vagin, et leurs aspect est crémeuse mais liquide au toucher.

Donc voilà j'attends de voir ce weekend pour tester
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Bebe86 » Mar Juil 19, 2022 7:29 pm

Bonjour les filles ,.je suis inquiète. Mon bb a une clarté nucale de 1,8 je ne souhaite pas faire un tri test ni l'amniocentèse. J'avoue que je suis un peu inquiète. Je suis à 13+3
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 19, 2022 7:40 pm

Bebe86 a écrit:Bonjour les filles ,.je suis inquiète. Mon bb a une clarté nucale de 1,8 je ne souhaite pas faire un tri test ni l'amniocentèse. J'avoue que je suis un peu inquiète. Je suis à 13+3

Coucou la clarté nucale n’est pas dans les normes? C’est quoi les normes à ton stade? Je comprend ton angoisse 😕
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir