Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 8:35 pm

Pas de merci bon courage dans cette épreuve on et là si tu as besoin
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 28, 2019 8:37 pm

C'est vraiment gentille, c'est vrai que c'est pas facile mais faut que j'avance j'ai juste hâte que les saignements s'arrêtent.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 8:46 pm

J'ai eu sa tkt pas
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 8:47 pm

Ces dure spycilogique mes des tu saignera plus sa ira mieux
Moilalala59

Messagepar Gweni » Ven Mars 01, 2019 10:42 am

Karen38 a écrit:Bonjour Gweni,
Je suis contente de lire que tu vas bien et que ton bébé grandit paisiblement dans ton ventre.
Peut être que tu me le sens pas bouger, mais tes echos sont rassurantes...
j’espère que tu le sentiras bientôt. Je comprends que ceci t’angoisse.
Mais il faut que tu gardes confiance.
Ta grossesse est déjà bien avancée.
La date du grand jour est pour quand?
Quand est la date de ta prochaine écho?

Courage. Prends soin de toi et de ton bébé en construction.

Coucou karen ,

Ça y es je le sens depuis 3j qd je suis au repos ,ma dpa est prévu pour le 31juillet et ma y2 fin mars.
Et toi comment vas tu ?
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Ven Mars 01, 2019 10:44 am

Pastèque a écrit:Gweni je suis comme toi et monsieur comprends pas trop pourquoi j'ai dû mal à me projeter....

Bili essayes de faire ton maximum pour te protéger comme ça tu n'auras aucun regret et il faut faire attention le 1er trimestre comme dit ma sage femme le 1er nécessiterait un arrêt maladie lol. Gros bisous

Coucou pastèque,

Oui le mien aussi à du mal à me comprendre et me dis que mm si ça arrive c est le destin ,c est écris et on y peu rien ,dc pas beaucoup de réel soutiens ,je garde mes angoisses pour moi même.
Et toi ou en es tu, ton 1 er trimestre n est pas trop dure ?
Gweni

Messagepar Gweni » Ven Mars 01, 2019 10:49 am

Coucou les filles ,

Alors mou g un souci de thyroide aussi , et je penses avoir fait 2 fc à cause de ça, car une fois qu on est enceinte si on est sous traitement il faut rapidement l augmenter car bébé à besoin de beaucoup d hormone pour évoluer sinon il s accroche pas et surtout il faut avoir un bon taux des le départ, donc il faut faire 1 fois par mois une prise de sang .
Je ne savais pas qu'il fallait augmenter mon traitement jusqu a ce que mon.medecin me dit que si je venais à tomber enceinte de venir rapidement qu on augmente le traitement , et la je lui dis que j ai fais 2 fc et il me dit ça peut être la raison .
Aujourd'hui je suis à 19sa2 des que j ai su être enceinte je suis aller voir l endochrinologue et elle a adapté mon traitement ,encore aujourd'hui on l adapte en fonction des résultats mensuel de mes pds .

Bon courage à vous les filles
Gweni

Messagepar Taibifati » Ven Mars 01, 2019 10:47 pm

Bonsoir les filles, ça fait chaud au cœur de vous lire toutes, j'admire votre courage, ce n'est pas une expérience facile à vivre de perdre son bébé. Alors moi j'en ai fait la triste expérience à 11S il y'a tout juste un mois, après un mois de mariage j'apprends que je suis enceinte c'était vraiment la cerise sur le gâteau le bonheur complet, mais dès ma première écho l'embryon paraissait petit par rapport à ce qu'il devait être mais bon ma gynéco m'a rassurée me disant qu'il fallait attendre encore un peu, j'y vais la seconde fois il a grandit mais elle ne perçoit aucune activité cardiaque bon on attend encore, et du coup deux jours avant mon RDV j'ai eu de vives douleurs au bas ventre direction les urgences, le médecin me dit direct qu'il y'a un sérieux problème et que je vais certainement perdre le bébé et effectivement j'ai dû subir un avortement médicamenteux pour expulser le bébé, c'était très dur mais bizzarement je le sentais venir j'avais une appréhension énorme je ne faisais que prier mais bon c'est la volonté divine on y peut rien ça arrive. On ce moment j'ai le retour de couche, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour attaquer à nouveau lol, ma gynéco m'a dit que je suis jeune donc pas besoin de se précipiter (23ans) mais quand même je veux avoir bientôt le fruit de notre amour avec mon mari. Je vous le souhaite à toutes il faut positiver et rester sereine et pleine d'espoir, ils arriveront bientôt nos petites merveilles inchallah. Je vous embrasse et surtout courage mes belles la vie continue...
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Pastèque » Sam Mars 02, 2019 12:06 pm

Gweni a écrit:
Pastèque a écrit:Gweni je suis comme toi et monsieur comprends pas trop pourquoi j'ai dû mal à me projeter....

Bili essayes de faire ton maximum pour te protéger comme ça tu n'auras aucun regret et il faut faire attention le 1er trimestre comme dit ma sage femme le 1er nécessiterait un arrêt maladie lol. Gros bisous

Coucou pastèque,

Oui le mien aussi à du mal à me comprendre et me dis que mm si ça arrive c est le destin ,c est écris et on y peu rien ,dc pas beaucoup de réel soutiens ,je garde mes angoisses pour moi même.
Et toi ou en es tu, ton 1 er trimestre n est pas trop dure ?

Coucou Gweni! Le premier trimestre a été looonnng ! J'ai été beaucoup malade : fatigue, nausées, malaise avec beaucoup d'angoisse... Mais heureusement tout s'est arrêté à la 13 ème semaine. La j'ai passée la 16eme o/! Avec monsieur on sent notre petit ver bouger depuis lundi soir par moment c'est chouette ça permets de plus réaliser et de moins stressée même si tu vois hier j'avais l'impression qu'il avait pas changer de place du coup j'étais pas bien jusqu'à ce matin... Mais bon tous les signaux semblent au vert c'est génial !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Rosaleen » Dim Mars 03, 2019 4:57 pm

Bonjour les filles, j'ai une question qui me trotte dans la tête la voici : peut-on espérer une ovulation après une fausse couche ? C'est à dire avant le retour des règles normal ? Merci pour celles qui me repondront.
Rosaleen

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir