On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 11:42 am

Louli pour savoir touché ton col tu dois te mettre sur le WC ou accroupie et mettre ton majeur se sera plus facile et au fond tu devrais sentir comme un donut quand tu as senti ça alors c'est ton col. N'oublie pas de bien laver tes mains avant et ne pas avoir des ongles trop long
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 11:45 am

Quand tu dis hyper mouillée c'est plutôt blanc ou transparent liquide comme de l'eau ou épais ?
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 13, 2020 11:48 am

Merci les filles, pour l'instant cest perte marrons avec un peu de sang ça me fait toujours ça le 1er jour de règles combiné aux douleurs lombaires + douleur bas ventre...
donc je pense vraiment que cest foutu...
Jaimerai être zen et ne pas y penser mais comment faire ? L'envie est là. Je ne serai pas capable de désinstaller l'application ou d'arrêter daller sur les forums cest plus fort que moi et jaime bien parler avec vous. Mes larmes font que couler je tombe de haut javais vraiment le pressentiment d'être enceinte je sais pas comment expliquer javais des tiraillements tous les jours aux ovaires, les seins douloureux, des pb de digestion la fatigue et pour combiner le tout mon col est haut ! Donc oui je suis quelqu'un de toujours optimiste donc il y a une part en moi qui croit que ces saignements sont la nidation. Mais je préfère me dire que cest mort. Verdict dans 2-3j.
Enfin bref désolé de vous déprimer avec ma mauvaise humeur mais ça m'a vraiment mis un coup, 4 mois que j'essaye (je sais ce nest rien) mais cest la 1ere fois que javais tous ses symptômes et que jy croyais vraiment.
Allez confidences terminées 😅 gros bisous 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 11:52 am

Valérie k a écrit:Quand tu dis hyper mouillée c'est plutôt blanc ou transparent liquide comme de l'eau ou épais ?

Merci pour les conseils, c'est transparent et un peu épais et je suis comme ça du dpo5, les pertes c'est comme si je suis en ovulation ce qui est impossible car la gygy à vu à l'écho quand j'ai ovulé. En plus j'ai des douleurs de règles. Et toi tu es en où ?
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 11:54 am

Kakabouda ne t'inquiète pas tu vas y arriver il faut voir dans quelques jours ce que ça donne tiens nous au courant. Quand on commence nos essais que ce soit 2 mois ou plus c'est toujours triste et déprimant quand on a nos règles
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 11:57 am

Louli j'ai la même chose et mes pertes sont transparente et blanche épaisse je sais pas les étirées,les seins qui tirent et fatiguée, col haut entre dur et mou
Valérie k

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 12:00 pm

Kakabouda je comprends ce que tu ressens mais je suis sûr que tu vas y arriver et sue tu aura ton bébé dans tes bras ASAP.
Le dernier cycle moi aussi j'ai vraiment eu un sentiment que j'étais enceinte et c'était un coup dur lorsque mes règles ont débarqué mais ce que je me suis dit c'est que vaut mieux attendre des cycles pour avoir un + et que tout se passe bien au lieu d'avoir un + super vite et être déçu après 😞 parce que j'ai eu mon première + au C1 d'essais et j'ai fait une fausse couche 2 mois après.
Louli98

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:00 pm

Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 12:04 pm

Valérie k a écrit:Louli j'ai la même chose et mes pertes sont transparente et blanche épaisse je sais pas les étirées,les seins qui tirent et fatiguée, col haut entre dur et mou

J'ai réussi à le trouver youpi 😅 bon il est haut (fallait que pousse vraiment trop loin) et il est comme un bout de nez c'est ça dur ? Et mouillé. Et comme je comprends rien je sais pas ce que ça veut dire
Louli98

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 13, 2020 12:05 pm

Louli98 a écrit:Kakabouda je comprends ce que tu ressens mais je suis sûr que tu vas y arriver et sue tu aura ton bébé dans tes bras ASAP.
Le dernier cycle moi aussi j'ai vraiment eu un sentiment que j'étais enceinte et c'était un coup dur lorsque mes règles ont débarqué mais ce que je me suis dit c'est que vaut mieux attendre des cycles pour avoir un + et que tout se passe bien au lieu d'avoir un + super vite et être déçu après 😞 parce que j'ai eu mon première + au C1 d'essais et j'ai fait une fausse couche 2 mois après.

Oui tu as raison 🙏
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir