On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Sam Juil 23, 2022 6:20 pm

Debo90 a écrit:
Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:SoGood, Shiiida, Marie1986 et Aurel909? Vous avez fait un test du coup avec votre retard? J’espère qu’il y aura des ++ 😁

Coucou choupinette,

Je compte faire le test aujourd'hui mais ce matin, je me réveillée avec des douleurs de règles, mais pas intense, un peu comme si ça travaillait à l'intérieur.

Je vais attendre la fin de soirée pour tester si les vilaines ne se pointent pas.

Je cache pas que avec ces douleurs de règles, ça diminue un peu mon espoir 😢

Oh flûte. As-tu des douleurs de Règle à chaque cycle ?

Pas vraiment, mais de fois, j'ai des douleurs qui annoncent l'arrivée imminente des règles. Genre dès que j'ai des douleurs, je commence à saigner direct, mais là, les douleurs disparaissent et réapparaissent et pas de règles en vue, j'ai des douleurs qui ressemblent plus à des brûlures à l'ovaire gauche présentement.

Je croise les doigts
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Sam Juil 23, 2022 7:37 pm

Choupinette77 a écrit:SoGood, Shiiida, Marie1986 et Aurel909? Vous avez fait un test du coup avec votre retard? J’espère qu’il y aura des ++ 😁

Coucou choupinette,

Je compte faire le test aujourd'hui mais ce matin, je me réveillée avec des douleurs de règles, mais pas intense, un peu comme si ça travaillait à l'intérieur.

Je vais attendre la fin de soirée pour tester si les vilaines ne se pointent pas.

Je cache pas que avec ces douleurs de règles, ça diminue un peu mon espoir 😢[/quote]

Oh flûte. As-tu des douleurs de Règle à chaque cycle ?[/quote]

Pas vraiment, mais de fois, j'ai des douleurs qui annoncent l'arrivée imminente des règles. Genre dès que j'ai des douleurs, je commence à saigner direct, mais là, les douleurs disparaissent et réapparaissent et pas de règles en vue, j'ai des douleurs qui ressemblent plus à des brûlures à l'ovaire gauche présentement.

Je croise les doigts[/quote]

Tu as fait un TG ce soir ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Aurel909 » Sam Juil 23, 2022 10:27 pm

Mes fameux saignement 6 jours avant mes règles c'était le début de mes règles, j'ai eu 4 jours d'avance.
Prochaine ovulation mercredi. D'habitude j'ai des cycles hyper régulier de 28 jours, la il y a eu je problème ce mois ci je pense 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 23, 2022 11:03 pm

Ah oui Aurel 909 décidément ce cycle là il est déréglé chez tout le monde on dirait 😁

Shiiida dès que tu testes tu nous dis mais fais le peut-être demain matin avec les premières urines pour que ce soit plus fiable, si tu as le courage d’attendre 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 12:24 am

Choupinette77 a écrit:Ah oui Aurel 909 décidément ce cycle là il est déréglé chez tout le monde on dirait 😁

Shiiida dès que tu testes tu nous dis mais fais le peut-être demain matin avec les premières urines pour que ce soit plus fiable, si tu as le courage d’attendre 😁

Coucou,

Oui , je vous tiendrai informé les filles, dès que j'aurai fait un test. En tous cas, toujours pas de règles et les douleurs de règles ressenties ce matin ont disparues.
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 24, 2022 6:58 am

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:Ah oui Aurel 909 décidément ce cycle là il est déréglé chez tout le monde on dirait 😁

Coucou,

Oui , je vous tiendrai informé les filles, dès que j'aurai fait un test. En tous cas, toujours pas de règles et les douleurs de règles ressenties ce matin ont disparues.

Ca sent bon Shiiida car les douleurs en début de grossesse sont fréquentes 😁 si tu es régulière il y a moyen d’avoir un + 😁
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Dim Juil 24, 2022 10:30 am

Shiiida a écrit:

Coucou,

Fait un test cela sens bon le +++

Sur tout que si tu es régulière et que les douleurs de règle on disparu cela peut être bien le signe d'une grossesse.
Debo90

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 4:41 pm

Vous êtes super encourageantes les filles, j'y crois j'y crois pour ce mois.

Mon cycle est par contre irrégulier et je n'ai pas de test d'ovulation pour détecter mon ovulation. Je me suis seulement fiée aux glaires cervicales transparentes.

Je me sens de tester aujourd'hui ou demain. Je vais aller acheter le test. Vous me conseillez de prendre 1 précoce ou plutôt normal? Car je ne connais pas la date d'ovulation et si je me fie aux glaires, je suis à 3 jours de retard
Shiiida

Messagepar Debo90 » Dim Juil 24, 2022 6:14 pm

Shiiida a écrit:Vous êtes super encourageantes les filles, j'y crois j'y crois pour ce mois.

Mon cycle est par contre irrégulier et je n'ai pas de test d'ovulation pour détecter mon ovulation. Je me suis seulement fiée aux glaires cervicales transparentes.

Je me sens de tester aujourd'hui ou demain. Je vais aller acheter le test. Vous me conseillez de prendre 1 précoce ou plutôt normal? Car je ne connais pas la date d'ovulation et si je me fie aux glaires, je suis à 3 jours de retard

Si tu as des cycles irréguliers prends un précoce alors.

Si tu achètes un TG précoce prend pas les Clearblue ils ne sont pas fiable. Perso j'avais un TG précoce bandelette et un TG précoce de chez Carrefour et ils sont tout les deux marqués.
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 24, 2022 6:40 pm

Shiiida tu es à j combien du cycle? Et ton cycle le plus long est de combien de jours?
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir