On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 28, 2022 12:56 pm

Lilhy_972 a écrit:Bsr, je m’appelle Aurélie j’ai 37ans, j’ai un enfant de 7ans et avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant ensemble.
Cela fait maintenant 3 mois que nous essayons.
Je vous lis depuis 2 ou 3 semaines et je suis admirative du courage dont vous faites toutes preuve.
💋💋💋

Bonjour bienvenue dans le groupe de psychotage 😉
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 28, 2022 12:59 pm

Tiry a écrit:Coucou les filles, j'espere que vous allez bien 🙂

Pour ma part j'avais rdv pour ma deuxième éco mardi et la sage femme m'a dit que l'embrion n'avait pas grandit 😔 je n'avais rien remarquer juste un peut de sang en m'essuyant lundi soir mais plus rien apres..

Coucou je suis désolée pour toi. Comment va le moral.? Je te souhaite beaucoup de courage et rapidement un joli plus
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 28, 2022 1:02 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, du coup hier j’ai été chez l’acupuncteur pour la première fois
Elle a travaillée sur la progestérone et s’est plus concentrée sur la nidation vu que j’étais à 9 DPO
Elle n’a pas touché les points qu’il faut pas toucher lorsqu’on est enceinte au cas où
Ça s’est bien passé prochain rendez-vous vers le 15 septembre si toujours pas de bébé 🙂
Demain je refais un test et si c’est négatif j’attendrai mes règles tranquillement (j’ai toujours les seins gonflés mais je me demande si c’est pas à cause du traitement et j’ai eu des douleurs de règles dans la nuit donc ça se prépare sûrement) c’est des SPM normaux chez moi

Ça va te ne te sentais pas trop fatiguée après la séances ?
Fafa19

Messagepar Dreamy » Jeu Juil 28, 2022 1:15 pm

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon au final je reviens. Ça n'aura pas duré longtemps 🤣 mais ça me manquait de parler avec des personnes dans la même situation 🥰

Coucou
Je pensee à toi comme nous étions dans la même situation 😊
Jsp, que cette pause t'a fait du bien.
As tu enfin eu tes rrr

Coucou ma belle

Oh tu sais, même quand je veux me détendre en regardant un film il y a des femmes enceintes dedans. Le dernier c'était un film catastrophe. C'est sûr que la grossesse et la fin du monde ça a un rapport 🤣

J'ai vu que ça y est tes règles sont enfin arrivées ! Il était temps 😁 nouvelle chance pour toi. Je 🤞 pour toi

Moi non toujours pas. J'ai quand même de temps en temps des spottings mais ça s'arrête. Et c'est toujours rosé. Je suis à J51 aujourd'hui
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Juil 28, 2022 4:02 pm

Bon ! En tâtant mon col (je ne l'ai pas fait ces derniers jours) il y avait du sang bien rouge et bien plus que les dernières fois où j'avais des spottings. Donc enfin elles arrivent !
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Tiry » Jeu Juil 28, 2022 9:11 pm

Debo90 a écrit:

Pour ma part j'avais rdv pour ma deuxième éco mardi et la sage femme m'a dit que l'embrion n'avait pas grandit 😔 je n'avais rien remarquer juste un peut de sang en m'essuyant lundi soir mais plus rien apres..

C'est la T1 que tu devais faire ?

Oh je suis désolé ma pauvre. Tu n'es pas allé au urgence lundi ?

Ma gynécologue m'a toujours dit s'il y a la moindre goûte de sang, il faut aller au urgence.

Oui c'est la T1 que je devais faire
Non j'avais juste une tache un peu rose sur le papier puis quand je suis aller plusieur fois j'avais plus rien et j'vais rdv tot le matin donc je pensais lui en parler directement a elle
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Tiry » Jeu Juil 28, 2022 9:18 pm

Fafa19 a écrit:

Coucou je suis désolée pour toi. Comment va le moral.? Je te souhaite beaucoup de courage et rapidement un joli plus

J'ai pas trop le moral en ce moment mais ça va, merci
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 28, 2022 9:27 pm

Bienvenue Aurelie dans le groupe si tu as des questions n’hésite pas et si tu veux être dans le recap pareil🙂

Dreamy heureuse de te revoir, après je ferais attention sur les prochains cycles de pas trop te mettre de pression 🙂 car avec nos questions on t’a fait espérer

Tiry je suis désolée, pour elle l’embryon ne se développe plus? Elle est sur? Elle a entendu le cœur ? Tiens nous au courant. J’espère que ce sera juste une fausse alerte

Ça a été après l’acupuncture, mais juste en le levant c’était compliqué
Et puis le lendemain matin c’était compliqué j’étais épuisée
Ce soir j’ai des douleurs de règles elles doivent venir samedi mais du coup je le sens mal pour ce cycle 😒 j’ai pas fais de test ce matin car je n’en ressentais pas le besoin donc j’ai pas fais
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 28, 2022 9:34 pm

Dreamy a écrit:
Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon au final je reviens. Ça n'aura pas duré longtemps 🤣 mais ça me manquait de parler avec des personnes dans la même situation 🥰

Coucou
Je pensee à toi comme nous étions dans la même situation 😊
Jsp, que cette pause t'a fait du bien.
As tu enfin eu tes rrr

Coucou ma belle

Oh tu sais, même quand je veux me détendre en regardant un film il y a des femmes enceintes dedans. Le dernier c'était un film catastrophe. C'est sûr que la grossesse et la fin du monde ça a un rapport 🤣

J'ai vu que ça y est tes règles sont enfin arrivées ! Il était temps 😁 nouvelle chance pour toi. Je 🤞 pour toi

Moi non toujours pas. J'ai quand même de temps en temps des spottings mais ça s'arrête. Et c'est toujours rosé. Je suis à J51 aujourd'hui

🤣 Oui les films soit c'est le parfait amour soit il y a des femmes enceinte hahaha même dans les catastrophe 🤷‍♀️

Oui pour moi elle song enfin arrivée mais pas très abondante bon c'est déjà mieux que rien ont va dire.

Je suis contente pour toi j'ai vue ton dernier post ou tu disque tu as des rouge enfin..

Je croise également les doigt pour toi aller courage

Je me suis mis a l'eau Vichy ont vera bien. Ce que ça donne le goût voilà quoi mais qui ne tente rien n'a rien 😊
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 28, 2022 9:36 pm

Tiry a écrit:
Fafa19 a écrit:

J'ai pas trop le moral en ce moment mais ça va, merci

Ce n'est pas facile mais accroche toi et que du bonheur quand enfin tu aura ton plus
Fafa19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir